Where are you Bulgig le Danseur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par M.Bison Futé
Bulgig le Danseur est trouvable dans les mêmes zones que l'ordinaire : "Fôret de Pandala" et "Le Pichon Frétillant" la nouvelle zone implantée avec le donjon de Daigoro.
Sûr pour la nouvelle zone ? Avec une source etc... Je dis pas ça pour faire mon "sourcenazi", c'est juste que je le recherche moi aussi

PS: Je l'ai déjà fait respawn deux fois personnellement, je l'ai eu en environ 9 et 13 heures, seul à farmer la zone, de nuit.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Parce que faire la quête pour revendre l'oeuf et se faire un bon bénéf' (si² faut pas s'voiler la face), c'pas dégueulasse ?
Non. Enfin moins. Si le mec a buy/cherché ses archimonstres lui même je vois pas où est le souci. T'es hors sujet, on parle des gens qui pourrissent la vie des vrais chercheurs pour leur ocre.
Citation :
Publié par [Sum]Chiwingum
T'es hors sujet, on parle des gens qui pourrissent la vie des vrais chercheurs pour leur ocre.
Citation :
Where are you Bulgig le Danseur
Ah mince c'pas non plus un sujet-débat sur le repop ou les profiteurs

Citation :
Non. Enfin moins. Si le mec a buy/cherché ses archimonstres lui même je vois pas où est le souci.
Celui qui flood pour acheter des archi' a plus de mérite qu'un type qui passe son temps à tenter de faire repop un mob ? (comme je l'ai précisé dans l'autre message, j'parle bien pour ceux qui revendent l'oeuf)
Citation :
Publié par Whale
Sûr pour la nouvelle zone ? Avec une source etc... Je dis pas ça pour faire mon "sourcenazi", c'est juste que je le recherche moi aussi

J'essayerais de screen en faisant repop un Bulbig dans la zone mais théoriquement il y a aussi l'archimonstre, j'y avais capturé un groupe de 2 Bulbigs et un autre groupe d'un seul après le pont juste à côté du donjon.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
En toute logique c'M.Bison Futé qui a raison. Mais ça rend la tache encore plus dur du coup.
Peut être pas plus dure, mais plus facile. Suffit d'aller sur une map du Pichon nofarm, on campe la journée tranquille et on attrape nos archimonstres tranquillement, sans qu'il y ait 2 perso/map?
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Si on parlait de cet archi de merde dans ce topic plutôt ? Pourquoi laisser un repop atroce ? Ca sert à rien à part pourrir la quête par des profiteurs qui le chopent et le mettent à un prix complètement fumé car c'est le seul en vente et que pour le choper soi même on peut aller se toucher.
Pourquoi ne pas rendre son repop plus fréquent ?
Déjà je sais pas si on parle de la même chose là, mais faut croire que non. Alors en fait, à la fin de cette Quête, y'a un Œuf qui file +1 PA. Pour certains, c'est peut-être rien, mais en fait, si, c'est quand même quelque chose.

Donc que ça soit dur à avoir, je trouve ça toutafé normal.

Ensuite, faut arrêter de s'en prendre aux gens qui chopent Bulgig par hasard, ou simplement pour se faire du bif. Je sais pas pour qui tu te prends mais le mec qui campe à côté de ta Map, il paie un Abonnement, comme toi, et c'est pas parce que sur ton front y'a marqué « G FÉ KETE DOFOUSSE JONE » que tu passes prioritaire, hein. Je suis absolument pas d'accord sur ce point, de s'en prendre aux autres parce que TOI et seul TOI, tu n'as pas de chance.

Mais en contrepartie, t'as le droit d'assumer que ça te fait rager, et ça, je peux le comprendre .
Citation :
Publié par Matuaf [Ménalt]
Déjà je sais pas si on parle de la même chose là, mais faut croire que non. Alors en fait, à la fin de cette Quête, y'a un Œuf qui file +1 PA. Pour certains, c'est peut-être rien, mais en fait, si, c'est quand même quelque chose.

Donc que ça soit dur à avoir, je trouve ça toutafé normal.

Ensuite, faut arrêter de s'en prendre aux gens qui chopent Bulgig par hasard, ou simplement pour se faire du bif. Je sais pas pour qui tu te prends mais le mec qui campe à côté de ta Map, il paie un Abonnement, comme toi, et c'est pas parce que sur ton front y'a marqué « G FÉ KETE DOFOUSSE JONE » que tu passes prioritaire, hein. Je suis absolument pas d'accord sur ce point, de s'en prendre aux autres parce que TOI et seul TOI, tu n'as pas de chance.

Mais en contrepartie, t'as le droit d'assumer que ça te fait rager, et ça, je peux le comprendre .
Si c'est absurdement difficile c'est pour deux raisons, le repop débile de bulgig et les profiteurs qui empêchent les gens qui le veulent de le faire à la legit (càd le capturer soi même). Oui je sais le dofus est puissant, et que c'est normal d'avoir une quête dure. Elle est déjà assez dure/chiante/longue sans bulgig. Avec bulgig la quête devient juste un calvaire car ça repose sur l'aléatoire total de le choper, tu peux paser 1 an sans l'avoir tellement le repop est atroce.

Alors ouais ça m'énerve les profiteurs qui rendent cette quête encore plus relou qu'elle ne l'est déjà.

Après si tu trouves normal que tous les archis valent au plus 5M (et encore à 5M y'a que fanburn/fansiss car repop un peu long mais ça va, et citassaté car repop bof et zone dégueulasse) et que bulgig en vaut 30 chez nous, libre à toi de continuer de penser de la merde
Citation :
Publié par [Sum]Chiwingum
Peut être pas plus dure, mais plus facile. Suffit d'aller sur une map du Pichon nofarm, on campe la journée tranquille et on attrape nos archimonstres tranquillement, sans qu'il y ait 2 perso/map?
Si t'agrandis la zone où le repop est possible, ça devient plus chiant et dur de le choper hein.

EDIT : @au-dessus : Si personne ne faisait la quête pour vendre l'oeuf et s'en mettre plein les poches, la demande serait moins grande et donc le prix moins élevé. Mais comme c'pas le cas, le prix augmente ce qui attire les gens pour se faire des k à leur tour.
Pour la présence de Bulgig prêt du pichon frétillant (puisque ça a été dit ça sert à rien de nier :/ perso j'aurai gardé l'info secrète mais bon.

On peu voir la pos sur le screen, qui confirme que je l'ai eu sur le chemin juste avant d'entré dans le village, dans le village même j'ignore si des bulbig repop.
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_181293Bulgigchezdaigoro.png
http://hpics.li/6edcbbb
Chacun a le droit de se faire des kamas comme bon lui semble, je trouve. Si la chasse a Bulgig rapporte, alors pourquoi pas. Laissez à ces gens là le farm de la zone et allez pendant ce temps la vous faire des kamas. Rien de plus simple dans dofus. Pour certains ca fait apparement 2 mois qu'il cherche, en 2 mois, vous auriez eu le temps de recolter 2/3x les kamas nécessaires à l'achat d'un Bulgig.

Il est également temps d'arreter de raler sur tout. Certains se plaignent maintenant du mode d'obtention de l'ocre en trouvant ca trop long et fastidieux, au contraire d'un turquoise ou autre, tout le monde est pourtant sur de l'obtenir. Normal qu'à un moment, il y ait une difficulté pour obtenir un dofus si puissant. Si tout était simple et certain, le jeu serait beaucoup trop monotone.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Après si tu trouves normal que tous les archis valent au plus 5M (et encore à 5M y'a que fanburn/fansiss car repop un peu long mais ça va, et citassaté car repop bof et zone dégueulasse) et que bulgig en vaut 30 chez nous, libre à toi de continuer de penser de la merde
C'est pas le prix des Archimonstres en lui-même que je viens critiquer, c'est le fait d'en vouloir à ceux qui ont plus de chance que toi. Eux ils y sont pour rien que tu ne l'aies pas choper avant...

Après, moi, je vois les choses plus calmement aussi, j'ai Farmé pendant 1 semaine et demie, donc j'en ai pas tant voulu à la populace, mais en cette petite période il m'est quand même passé sous le nez à plusieurs reprises, donc je sais ce que ça fait. Mais encore une fois, on peut pas leur en reprocher.
Citation :
Publié par krama
Chacun a le droit de se faire des kamas comme bon lui semble, je trouve. Si la chasse a Bulgig rapporte, alors pourquoi pas.

(...)Si tout était simple et certain, le jeu serait beaucoup trop monotone.
Et si le bulgig avait un vrai respawn (comprendre un truc pas de l'ordre de 30h <_<), la chasse au bulgig n'existerait plus et tout le monde serait content.
J'ai demandé où un truc SIMPLE ? Je demande juste un respawn RATIONNEL. Là il est juste complètement débile : ou t'as une chatte de malade, ou tu campes 20h une map. Waw, bravo la difficulté. C'est pas monotone du tout c'est vrai.

Je rajouterai : Selon toi donc, la seule difficulté de l'ocre c'est de choper bulgig ? Super la quête, autant supprimer le reste alors, ça fait toujours "un peu de difficulté". Le reste des archis c'est aussi assez relou à faire parce que y'en a beaucoup. Au final on finit par y arriver. Là bulgig c'est UN archi sur lequel tu peux passer des mois. Intéressant la quête dis donc (y)
Message supprimé par son auteur.
Mais ça, c'est probablement quelque chose qui ne devrait pas se produire, à mon avis le mieux serait de le reporter au support, avec un screen...
Pour ma part, après avoir vu une mule de bouseux sur chaque mape possible d'un respawn, j'ai oublié l'idée de passer des 100ènes d'heures à faire respawn pour économiser 20 pauvres Millions.

2fujis et je drop a l'hdv, les proba sont plus hautes.

Sinon je crois qu'il respawn juste dans la foret de pandala et dans la new zone
Les gars qui se plaignent parce que d'autre vende "leur" perle ça me fait bien marrer.
C'est quoi l'intéret d'une vente, du moins d'un achat, si la chose en question n'est pas difficile d'obtention?
Nan parce que farm du tofu/bouftou/larve ça allait p'tete avant, mais maintenant on a des amis bots à prendre en compte.
Et franchement on s'en cogne que ça fasse 1 heure ou 1 an que tu cherches ton archi, comme l'a dit quelqu'un plus haut, c'est TOI et TA chance.
Et quand tu vois 4/5 flood en canal /b "achète bulgig le danseur [...]" ça donne envie d'aller le farmer, donc de l'argent "facile".
Donc pourquoi en vouloir à ceux qui perdent leur temps à le chercher, même si ce n'est que pour la revente..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés