Si on parlait de cet archi de merde dans ce topic plutôt ? Pourquoi laisser un repop atroce ? Ca sert à rien à part pourrir la quête par des profiteurs qui le chopent et le mettent à un prix complètement fumé car c'est le seul en vente et que pour le choper soi même on peut aller se toucher.
Pourquoi ne pas rendre son repop plus fréquent ?
Déjà je sais pas si on parle de la même chose là, mais faut croire que non. Alors en fait, à la fin de cette Quête, y'a un Œuf qui file +1 PA. Pour certains, c'est peut-être rien, mais en fait, si, c'est quand même quelque chose.
Donc que ça soit dur à avoir, je trouve ça toutafé normal.
Ensuite, faut arrêter de s'en prendre aux gens qui chopent Bulgig par hasard, ou simplement pour se faire du bif. Je sais pas pour qui tu te prends mais le mec qui campe à côté de ta Map, il paie un Abonnement, comme toi, et c'est pas parce que sur ton front y'a marqué « G FÉ KETE DOFOUSSE JONE » que tu passes prioritaire, hein. Je suis absolument pas d'accord sur ce point, de s'en prendre aux autres parce que TOI et seul TOI, tu n'as pas de chance.
Mais en contrepartie, t'as le droit d'assumer que ça te fait rager, et ça, je peux le comprendre  .
|