Django unchained, le western de Tarantino

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stehn`
Pourquoi Dicaprio ? Sérieux, pourquoi ?

Personnellement je trouve qu'il gâche tous les films qu'il touche, dernier massacre : The Departed.
Un de mes acteurs préférés! Bonne gueule qui s'est burinée avec les années (très loin de Titanic donc), bon range d'émotions (comment dit-on en français? ), des choix de films couillus (c'est rare qu'un acteur accepte un rôle où il meurt puisque tu parles de Departed) et toujours intéressants. Il fait partie de ces acteurs dont je vais voir les films sans trop me poser de questions donc j'irais voir celui-là.

Et puis après avoir bu la BA, je suis en plus impatient. J'adore ces films de vengeance premier degré.
Citation :
Publié par Stehn`
Pourquoi Dicaprio ? Sérieux, pourquoi ?

Personnellement je trouve qu'il gâche tous les films qu'il touche, dernier massacre : The Departed.
Perso je trouve que c'est un excellent acteur du moment, bien loin de Titanic (et quand on regarde La Plage vers la même époque, Titanic était un rôle).

Ca fait des années que j'ai pas entendu dire "DiCarpaccio".
DiCaprio est pour un acteur énorme. Je le détestais avant, mais il fait désormais parti de mes acteurs préférés. Comme dit précédemment, il sait carrément faire passer des émotions, et pour moi il renforce tous les films qu'il a touché ces derniers temps.
Rah, j'aurais tellement aimé en voir plus dans ce trailer. Et wtf le costume bleu de Django à un moment?!
Sinon, pareil qu'au dessus, je supportais pas le DiCaprio pré-Scorsese. Mais depuis Gangs of New York (et Arretes moi si tu peux la même année ), faut avouer qu'il n'a pas eu un seul mauvais rôle. Et là je sens que ça va encore être un très bon rôle pour lui.
Le trailer ne m'a pas emballé plus que ça, je pense que les films de Tarantino rendent pas terrible dans ce format. Maintenant c'est bien Q.T, dans un western, avec DiCaprio (qui fait presque l'unanimité), Jamie Foxx et Waltz, donc bon, j'attends plus que la sortie ciné.
Citation :
Publié par Quild
J'ai été un peu déçu par les derniers Tarantino (Inglorious Basterds et les deux KB) et j'attends beaucoup de ce film .
Idem mais Kill Bill ... J'ai adoré les 2 .

Et comme Stehn , je ne suis pas un fan de Dicaprio , mais avec un bon metteur en scène ( cf les infiltrés ) , ça peux le faire .

En plus c'est tout de même l'homme qui s'est permis de jeter Bar Rafaeli ... Faut en avoir !
Citation :
Publié par Draith
Rah, j'aurais tellement aimé en voir plus dans ce trailer. Et wtf le costume bleu de Django à un moment?!
Entre le costume vert des photos avant et celui là, il y a comme un problème de direction artistique.

Tarantino + western spaghetti, ca avait l'air d'être une recette gagnante, mais le trailer me fait peur, j'ai l'impression que je vais être aussi déçu que par True Grit.
Il manque quand même quelque dans ce trailer ... un cercueil, ou bien je l'ai raté

Mais comme certains je n'est pas été super emballé par ces derniers films donc j'attendrai un peu plus d'infos.
Citation :
Publié par BaboOlz

Par contre, ça serait bien qu'il lance quelques nouvelles têtes
Je pense que pour le coup, la nouvelle tête c'est DiCaprio, pas pour sa nouveauté en tans qu'acteur bien sur, mais par ce que c'est la première fois qu'il est sous la direction de Tarantino et je suis sur qu'il va être complètement génial, en sachant qu'il y a Kurt Ressel et Christoph Waltz, on a hâte rien qu'avec le casting.
Ca a l'air de ressembler aux derniers films que Tarantino nous a fait : le méchant très méchant qui se fait complètement éclater à la fin, à la limite du supportable.

J'espère me tromper mais plus on avance dans sa filmographie, moins j'aime (mon dieu inglorious bastard, quelle merde )...on est loin de ses premiers films.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés