Bonsoir,
Alors j'étais à la Paris Games week ce lundi aillant fait le déplacement de
STRASBOURG, et j'ai pu tester GUILD WARS 2 !
Mon avis sur le stand ncsoft au salon :
Négatif !
Mon avis sur le jeu :
Neutre ~
Mauvais mais sur tous ce qui concerne le salon ..
Je suis peut être un emmerdeur mais je préfère être franc

En détail donc on commence par l’ambiance et le stand ..
- 40 minutes de démo c'est long, trop long pour faire tourner, et trop long quand on test ..
on avais des files de plus de 4h pour jouer .. au mieux génial .. heureusement que je discuté avec quelque fan autour de moi ..
- Les cadeaux étaient pourris ( enfin y en avais pas surtout, je n'ai rien eu à part le sac que 95% des gens du salon avaient choppé )
Je comprend pas cette connerie de donné des souris de 70€ à 1 guignol au lieu d'acheter 15 t-shirt et faire plaisir à 15 personnes.. enfin ils étaient peut être pas seul à faire une distribution dans ce genre là, surtout que les souris étaient distribué à la gueule, la petite fille mignonne op LOLILOL R2POND A LA KESTION 2 BIEN JOEUR TA LA SOURI LOLILOL....
Je rage un peu oui, j'aurais espérer un t-shirt quand même .. et plus de petit cadeau agréable, le sac était une bonne initiative, mais .. really ? comme dit plus haut vue sa valeur d'un point de vue fan, limite misérable ..
Ils ne les ont même pas jeté ( les t-shirts ) car apparemment les gens s’entre tué .. le dimanche...
Ils ont donné 1 t-shirt / pour 30 personnes ENJOY, avec la petite précision pour.. le fait que !
On à attendue 2h devant la scène avec mes amis pour RIEN, pour nous dire que les t-shirts allait être distribuer au fond de la foule .. Enjoy
On avais beau lever la main au question on était invisible .. [ on était 5 ] ( et pourtant on était plutôt beau gosse ou mieux que le reste de l'environnement en tous cas ( sans critiqué :P ), la réputation du jeu en tous cas aurait surement pas baissé sur le fait qu'on porté le t-shirt mais non ..

)
Merci .. Du coup j'ai même pas envie de donner un rond dans leur boutique goodies.
Je comptais tous me payé, mais vue que j'ai rien eu pour commencer ma collection de connerie, mr d'arenanet c'est peut être pas beaucoup que vous perdez, mais vous n'aurez déjà pas cette partie de mon argent..
- stephan lo presti avait pas l'air motivé .. ( bon après 3 jours d'explosion de bruit dans ces oreilles, je veut bien comprendre :/ )
Et dans la présentation en nous même j'ai l’impression qu'on chercher à troll le jeu par moment .. en le montrant pas sur son meilleur jour .
J'étais avec un membre de ma team qui ma dit que cette année c'était de la grosse merde niveau cadeau, à part un vieux sac pourri sans aplat de noir stylé comme l'année dernière ( OUI C EST MOINS CHÈRE LOL ) à moitié blanc on à rien eu.
Les colliers étaient Wildstar ( sérieux tous le monde s'en tapé les bourses au sol de ce jeu )
Y avais autant de pc pour wildstar que pour Guild Wars 2, sauf que y avais aucune file pour ce jeu pourri, ça tourner gratuitement, normal tous le monde s'en foutait, il aurait mieux fait d'ajouter une rangé de GW2 ve que les gens s'entretué pour jouer ( et je suis arrivé à l'ouverture HEIN ! )
- Je hait SWTOR de plus, mais leur stand était bien mieux fait avec un écran géant,
Le tout bien plus agréable, les gens de leur stand plus motivé qui acclamé la foule à hurlé ..
Et surtout c'était pas le chaos, c'était 15 min de démo et ça tournait par cession !
Déçu sur ce point, je croyais fort en Arenanet pour avoir une meilleur organisation que leur concurrent direct ..
Malgré tous les points positifs :
- Avec beaucoup de mauvaise appréhension 'sur internet' des fureurs, Pourtant ..
présent sur le stand ncsoft, oui pour moi ils étaient le point positif du stand .. ( pensant que ce sont des mecs qui ont la grosse tête en venant )
Complètement faux, ce sont des gens très agréable, passionné, pas fermé du tout ..
je pense que tous ce qu'on dit de mauvais sur eux et la rage de gamin mal placé ..
D'ailleurs ce sont avec deux membres de leur équipe avec qui j'ai le plus parlé? et avec qui j'ai le plus aimé parlé ..
Le jeu en lui même maintenant, Magnifique !
Il avait l'air de bien tourné, quelque ram rare, mais surement du au fait que le jeu est toujours en développement aussi et que toute la config était à fond.
Mais ... en 40 minutes c'est juste du rush, de l'explo et un test du système de combat que j'ai pu avoir, fatiguant d'appuyé sur 1 et difficile de cliqué sur les sorts, tout en se déplacent :/
( si on veut esquivé faut tourné autour du mob, essayé de voir d'appuyé sur vos skill et d'utilisé zqsd .. )
Surement peut être pas l'habitude et l’ambiance de salon, il faut se dépêcher ..
J'ai joué une guerrière norn, visité Hoelbrak fait le tutoriel norn et me suis promenez dans leur première région, premiers pnj rencontré en ville .. avec un marteau qui tape à côté de l'enclume, j'ai rit jaune .
J'ai ensuite essayé sylvaris voleuse ( deux fois 20 min )
Jolie zone comme toujours, combat magnifique, mais le tous assez répétitif,
Je pense que le manque de joueur et le manque d'adaptation à l'environnement et le fait de pas faire réellement de quête faisait aussi partie de l'ennuie de la démo.
- Je précise aussi que la création de perso est encore très limité je trouve, c'est à peine mieux que Guild Wars 1. ( d'accord j'abuse un peu, mais je parle sur le nombre de résultat plaisant au final .. )
J'ai pas réellement vue la différence lorsque l'on modifie les narines, enfin j'allais vite, je me trompe peut être.
Je me suis tp, promenez avec ma voleuse, j'ai bien aimé cliqué sur n'importe quoi et faire de jolie truc.
(- peut être un peu déçu par le tout, car je ne faisais que ce que j'avais déjà vue en vidéo !

)
En gros : Démo très restreinte on fait rien de spécial, le gros souci c'est de se faire un réel avis, selon moi avant d'avoir le jeu en main et d'enchaîner 10h sur le jeu, impossible d'en dire quoi que ce soit de réel.