|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PGW] Paris Games Week
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sinon Guild Wars 2 a remporté le Prix du Public de la PGW.
Et Swtor le prix du MMO... Comme ça, tout le monde a eu une médaille (et tout le monde est content) ![]() http://www.parisgamesweek.com/actus/...ames-week-2011 |
![]() |
|
|
100vs100vs 100 = 300 gars qui se tapent joyeusement dessus, moi au contraire je trouve cela pas mal
![]() Sachant que je passerai le plus clair de mon temps à respaw. |
![]() |
|
|
Citation :
J'espère qu'ils ne feront pas un truc de ce genre pour GW2. Ils parlent du WvWvW dans cette interview. Ce qui me gêne le plus dans un système instancié, c'est que la prise d'objectifs a beaucoup moins d'impact parce qu'on peut toujours se dire que sur d'autres instances, ça va mieux. Un seul battleground serait beaucoup plus intéressant je pense. Dernière modification par nyanko ; 26/10/2011 à 13h51. |
![]() |
|
|
[EDIT] : J’espère pas non plus. W&S.
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Citation :
Moi je me suis même levé le Dimanche matin pour faire des rush capitale sans résistance donc bon je sais de quoi tu parles ![]() |
![]() |
|
|
je sais pas pourquoi, mais je sens de nouveau un enième débat sur la définition "d'instance"
![]() |
![]() |
|
|
D'après ce récapitulatif, je pense qu'il n'y aura pas d'instances mais réellement 4 maps uniques pour chaque set de 3 serveurs.
Je cite: 'There are four persistent maps (areas) in WvW. They are available at all times, and don't have player limits and occur in the same realm. Each server is given their own home starting area, and in between them is a huge, neutral area that is connected with the other three areas. Teams invade their opponents' home maps only by first going through the center map, as there is no other connection between the starting areas.' Il y a 4 cartes persistantes en WvW. Elles sont disponibles à n'importe quel moment, n'ont pas de limites de joueurs et se produisent dans le même royaume. Une zone de départ est donnée à chaque serveur, et entre chaque serveur, une zone neutre qui est connectée à chacune des zones de départ. Afin d'envahir la zone ennemie, il faut se rendre dans la zone neutre qui est le seul moyen d'accéder aux zones de départ des autres serveurs. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|