[PGW] Paris Games Week

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenshurah
Merci pour les mythos j'ai attendu 30 minutes et pareil pour Wild.
Mes retours sont différents... 2H30 d'attente pour Guild Wars 2 et 10 minutes voir 0 pour Wild
Citation :
Publié par Kenshurah
Merci pour les mythos j'ai attendu 30 minutes et pareil pour Wild. Le seul truc ou il fallait plus de 3h dans l'expo c'était pour la Playstation Vita.

Vous ne pouvez pas comparez des jeux a de stades de développement aussi différents.
Comme pour Agnan, c'était presque 3heures d'attente pour Guild Wars 2 pour moi... Et 0minutes pour Wildstar.
Finalement, je me demande si ca ne serait pas toi le mytho finalement

Après ça dépend de quand nous y sommes allé sans doute ! Moi c'était le samedi, de 09h00 a 15h environ.
Citation :
Publié par mr.tigrooo
Comme pour Agnan, c'était presque 3heures d'attente pour Guild Wars 2 pour moi... Et 0minutes pour Wildstar.
Finalement, je me demande si ca ne serait pas toi le mytho finalement

Après ça dépend de quand nous y sommes allé sans doute ! Moi c'était le samedi, de 09h00 a 15h environ.
Idem pour 2 guildies, 3 à 5 heures d'attente pour GW 2 le samedi
Citation :
Publié par Beroq
Moi j'espère qu'on devra pas attendre 3 à 5h dans des files d'attente à la release
Vu le nombre des personnes qui l'attendent ça risque bien malheureusement! Mais un lancement sans files d'attentes ne serait pas un vrai lancement.
Bah les files d'attente c'est tellement classique au lancement ... Et puis ça ne dure jamais longtemps. Depuis wow, les boites réagissent plutôt rapidement à ce soucis et rajoutent des serveurs dans la foulée.

Citation :
Publié par Titan.
super déçu de la pgw pour GW2 une poignée de pc, un stand NCsoft déjà minuscule et partager avec wildstar dont tout le monde se fiche
Ca c'est un bon vieux troll ... parce que de ce que j'en sais il est plutôt très plébiscité depuis ses dernières apparitions

De plus tu compares le stand NCSoft avec le stand SW alors qu'il n'y a aucun rapport entre eux. Les jeux de NCSOft ne sortent pas avant 2012 alors que SW sera là dans moins de 2 mois ... C'est clairement pas le même type de comm qui s'effectue là.
Late 2012 pour GW2 même (comprendre nov-dec, donc dans plus d'un an ^^) Alors pour Wildstar ça risque même d'être 2013 :/
Sinon concernant les files y'en avait pas donc vàlà: c'était le gentil bordel côté WildStar et le méchant bordel côté GW2
Sinon pour les vieux trolls sur WildStar, le jeu était inconnu jusqu’à la dernière E3 donc forcément ça a moins de visibilité... mais après avoir testé les 2 bah voilà quoi, le rapport de force c'est inversé chez moi
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Late 2012 pour GW2 même (comprendre nov-dec, donc dans plus d'un an ^^)
N'importe quoi.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Late 2012 pour GW2 même (comprendre nov-dec, donc dans plus d'un an ^^)
Pas de date officiel c'est uniquement une spéculation. Personnellement je vois le jeu sortir mars avril 2012 on peut dire tout et n'importe quoi sur la date actuellement.
C'est clair que wildstar ne sortira pas avant 2013/2014 mais qu'un gars du stand te dise 'Late 2012' pour GW2 c'est bizarre, ce serait une sacrée info.

Ncsoft a toujours annoncé que le passage de la Beta à la sortie se ferait rapidement (sauf soucis en beta) donc avec une beta GW2 en fin d'année, je vois plutôt une sortie devrait autour du 2e trimestre 2012.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Je fais que rapporter ce que le gars du stand m'a dit: "Late 2012" :/
Un particulier , pas un membre du staff ArenaNet, donc quelqu'un qui n'en sais rien, non ?

Parce que bon, et sans vouloir te manquer de respect, il y'a plus de probabilité que l'homme colonise la planète Mars demain matin que de probabilité qu'un membre de l'équipe ArenaNet donne une telle indication maintenant.

Ou alors si c'est vraiment le cas, la il pointe à l'ANPE.

"When it's ready", rien de plus

Dernière modification par Yazoo/Koosun ; 25/10/2011 à 01h13.
Citation :
Publié par Yazoo/Koosun
Un particulier donc, pas un membre du staff ArenaNet, donc quelqu'un qui n'en sais rien.

Parce que bon excuse moi mais, y'a plus de probabilité que l'homme colonise la planète Mars demain matin que de probabilité qu'un membre de l'équipe ArenaNet donne une telle indication.

Ou alors si c'est vraiment le cas, là il pointe à l'ANPE.

"When it's ready", rien de plus
J'y mettrais pas ma main au feu
Ca m'parait louche mon capitaine

Bon désolé que la mise en ligne des interviews et des compilations feedback prenne du temps...
Boulot, boulot

Je fais ça au plus vite.

En attendant, un petit en-cas. J'ai discuté pas mal avec Ben Miller (game designer, ultra sympa comme le reste de l'équipe).
Et je lui ait demandé quelle était sa classe préférée... Il a beaucoup ri et m'a répondu que c'était la classe qui était encore non révélée... J'ai rit mais jaune
Citation :
Publié par Melila
En attendant, un petit en-cas. J'ai discuté pas mal avec Ben Miller (game designer, ultra sympa comme le reste de l'équipe).
Et je lui ait demandé quelle était sa classe préférée... Il a beaucoup ri et m'a répondu que c'était la classe qui était encore non révélée... J'ai rit mais jaune
Voila ça devait arriver Melila ouned par un dev
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Pour la date de sortie : Je suis allé voir chacun des développeurs et j'ai eu beau tourner ma question dans tous les sens avec des approches différentes, je n'ai au aucune date ni estimation pour la simple et bonne raison c'est qu'ils ne savent pas.

Pour la dernière classe : Ca ne sera pas l'envouteur. Du moins pour le nom. Ca sera un mécanisme similaire mais portera un autre nom. En revanche, je vous aurais bien donné le nom du dev qui m'a laché à moitié le morceau mais je suis très mauvais pour les retenir (j'ai déjà retenu les pseudos du Staff JoL alors bon ...).

Sinon oui, la dernière classe sera révélée avant la beta (ils ont besoin de la tester à grande échelle aussi).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés