[PGW] Paris Games Week

Répondre
Partager Rechercher
Bon, le 10 novembre c'est pas si loin que ça, ça serait bien qu'ils nous donne quelques infos sur le World PVP aussi, on ne sait pas grand chose pour le moment !
Citation :
Publié par Oshen
qu'ils nous donne quelques infos sur le World PVP aussi, on ne sait pas grand chose pour le moment !
Voir presque rien...
Citation :
Publié par nyanko
La G-Star en Corée à partir du 10 Novembre. Peut-être qu'à cette occasion on en saura plus sur la dernière profession.
Ouai peut être et puis même si c'est pas le cas il va bien falloir qu'ils balancent quelque chose à propos de la bêta qui est prévue avant la fin de l'année! Allez patience on tient le bon bout. =)
Citation :
Publié par Fab100584
Ouai peut être et puis même si c'est pas le cas il va bien falloir qu'ils balancent quelque chose à propos de la bêta qui est prévue avant la fin de l'année! Allez patience on tient le bon bout. =)
Je table surtout sur le fait que NCSoft sera devant son public et se devra de dévoiler des choses. Allez, on y croit!
Pour les vidéos, je n'ai pas le matos pour en fait, même pas un bel iphone donc...

Pour le manque d'actus c'est sûr... mais malheureusement on n'y peut pas grand chose hormis continuer, dans la mesure du possible, à s'intéresser au jeu.

Bientôt une ou deux news JOL sur la PGW cela dit
Citation :
Publié par nyanko
Je table surtout sur le fait que NCSoft sera devant son public et se devra de dévoiler des choses. Allez, on y croit!
Sauf que Guild Wars c'est ArenaNet, pas NCSoft. Et ArenaNet eux ils sont Américains, bon ça n'exclus pas qu'ils aillent à la G-Star, mais les grosses annonces je doute fortement que cela se fasse là bas.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Sauf que Guild Wars c'est ArenaNet, pas NCSoft. Et ArenaNet eux ils sont Américains, bon ça n'exclus pas qu'ils aillent à la G-Star, mais les grosses annonces je doute fortement que cela se fasse là bas.
Heu, NCSoft c'est le producteur du jeu. Ce sont eux qui donnent l'argent. Donc s'ils veulent qu'ArenaNet se déplace à la G-Star, ils passent un coup de fil au studio de dev en disant 'On aimerait bien que vous veniez faire une petite présentation du jeu chez nous en Corée, on pourra en profiter pour discuter budget dans nos bureaux' et aux devs de répondre 'Mais bien sûr, on allait vous le proposer d'ailleurs'
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Sauf que Guild Wars c'est ArenaNet, pas NCSoft. Et ArenaNet eux ils sont Américains, bon ça n'exclus pas qu'ils aillent à la G-Star, mais les grosses annonces je doute fortement que cela se fasse là bas.
Tout comme EA et Bioware pour citer un exemple d'actualité. Et c'est là qu'on se rend compte que celui qui a l'argent, décide ou du moins influe un minimum
NCSoft produit ArenaNet c'est un fait mais ces derniers grade un statut particulier, il sont presque indépendant (mais pas trop, faut pas exagéré puisqu'ils sont produit) car si NCSoft avait réellement un pouvoir de décision sur AN... Le jeux ont l'aurait depuis au moins trois ans...
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
NCSoft produit ArenaNet c'est un fait mais ces derniers grade un statut particulier, il sont presque indépendant (mais pas trop, faut pas exagéré puisqu'ils sont produit) car si NCSoft avait réellement un pouvoir de décision sur AN... Le jeux ont l'aurait depuis au moins trois ans...
Non pas nécessairement car NCSoft n'est pas une entreprise dans le besoin. En consultant le chiffre d'affaire de 2010, on voit bien que la firme Coréenne n'est pas aux abois et peut se permettre de donner du temps à ArenaNet.

Il n'en reste pas moins que ce sont eux qui financent le jeu et qu'à ce titre, la pseudo indépendance d'ArenaNet ne tient pas face aux contraintes économiques. Nous devons donc nous réjouir que pour une fois, un producteur ne met pas trop de pression sur le studio de développement, situation qui a nuit à bien des titres par le passé et nous sommes nombreux ici à pouvoir en témoigner.

Mais ne nous méprenons pas, même si la laisse est longue, le maitre qui met de la bouffe dans la gamelle, c'est NCSoft.
ArenaNet ou pas, sa reste NCSoft et ce dernier a plus d'influence que tu ne le pense.

Le problème de NCSoft c'est que c'est ou tout bon, ou tout mauvais ! Sa a été bon avec L2, sa n'a pas été du tout avec Aion.

D'ailleurs il commencent a inquiéter les concurrents avec ses deux gros titres. Le MMO de Carbine n'est pas prêt de sortir mais bordel, qu'est ce qu'il a envoyé du rêve aussi xD.
super déçu de la pgw pour GW2 une poignée de pc, un stand NCsoft déjà minuscule et partager avec wildstar dont tout le monde se fiche, pas moyen de tester le PvP et une démo de 40 min qui ne permet qu'a quelque joueurs de tester le jeu, avec aucune file d'attente organisé, il faut jouer des coudes.

si on compare ça avec le stand star wars, une cinquantaine de poste, l'organisation de match PvP commenté et une scéne avec des animateur, ça me désole d'autant plus...
Citation :
partager avec wildstar dont tout le monde se fiche
Ah?

Enfin qu'importe, je viens juste partager mon expérience PVP-GW2 au PGW. Déjà, je dois avouer que je suis arrivé totalement en novice, n'ayant testé GW1 que dans sa version gratuite.

Et très franchement, si j'avais trouvé GW1 très vieilli et extrêmement peu maniable, j'ai trouvé GW2 très souple, agréable à prendre en main et la Bataille de Kyhlo très réussie. En bon noob que j'étais j'ai essayé de suivre le plus possible Melila qui contrairement à ce qu'il affirme, comme quoi il n'était pas bon, nous a clairement mené à la victoire (oserai-je le dire, écrasante! ).

Ce qui m'a frappé, c'était la fluidité avec laquelle on peut se mouvoir et lancer ses sorts. Très bonne expérience, je suis convaincu que les amateurs de GW vont vraiment accrocher, en tout cas, moi, j'étais vraiment très content.

Dernière modification par CosmicDebris ; 24/10/2011 à 13h47.
Citation :
Publié par Titan.
super déçu de la pgw pour GW2 une poignée de pc, un stand NCsoft déjà minuscule et partager avec wildstar dont tout le monde se fiche
C'est marrant mais de ce que j'ai vu sur place, on se bousculait plus pour WildStar que GW2 (je dis pas ça en hate boy de GW2, je l'attend moi aussi).

Quand au stand Star Wars, deux choses sont à prendre en compte :

- le développement du jeu est terminé (ou presque, mais on peaufine)
- le jeu sort dans 2 mois

Alors évidemment qu'ils vont mettre plus de moyens en œuvre que pour 2 jeux NCSoft dont l'un aura sa bêta certainement en début 2012 et l'autre on ne sait même pas à quel phase de développement se situe-t-il.
Citation :
Publié par Kenshurah
C'est marrant mais de ce que j'ai vu sur place, on se bousculait plus pour WildStar que GW2 (je dis pas ça en hate boy de GW2, je l'attend moi aussi).


Oui c'est sûr que 5 heures de file d'attente pour gw2 ça se bouscule pas assez..

Y avait personne sur le stand WildStar en comparaison.
C'est vrai que ça doit être assez énervant de voir 24 PC, 12 blindés et 12 à moitié vide =S. Mais bon, si ils ont décidé de faire comme ça... TANT PIS
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Oui c'est sûr que 5 heures de file d'attente pour gw2 ça se bouscule pas assez..

Y avait personne sur le stand WildStar en comparaison.
Merci pour les mythos j'ai attendu 30 minutes et pareil pour Wild. Le seul truc ou il fallait plus de 3h dans l'expo c'était pour la Playstation Vita.

Vous ne pouvez pas comparez des jeux a de stades de développement aussi différents.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés