[PGW] Paris Games Week

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fab100584
A tout hasard, quelqu'un sait si le rôdeur était jouable dans sa nouvelle version avec les changements liés au pet? Quelqu'un a joué rôdeur?
La demo est la meme que celle présentée dans les autres salons, donc rien de nouveau concernant le rodeur.
Citation :
Publié par Xehn
La demo est la meme que celle présentée dans les autres salons, donc rien de nouveau concernant le rodeur.
Ça a le mérite d'être clair, merci. =)
De ce que j'ai cru comprendre la demo de la pgw serait en français.
Si c'est vraiment le cas comment était les traductions ? et les voix? devra t'on mettre le jeu e anglais sous-titré pour ne pas s'écorché les oreilles?
Citation :
Publié par Barane
De ce que j'ai cru comprendre la demo de la pgw serait en français.
Si c'est vraiment le cas comment était les traductions ? et les voix? devra t'on mettre le jeu e anglais sous-titré pour ne pas s'écorché les oreilles?
Salut,

J'arrête ma retranscription d'interview deux secondes pour te répondre

Effectivement la démo présente sur le stand est bien en français. Concernant les traductions, rien ne m'a choqué à l'écrit... C'est à dire que sur mes quelques sessions de jeu du jeudi et du vendredi (pas possible aujourd'hui, trop trop de monde) j'ai repéré peu de maladresses...

A vrai dire une seule : Logan Tackeray parlant de la blessure d'un PNJ dit que "c'est moche.". Je pense qu'en anglais il doit dire que la blessure est sévère mais là, à la traduction le "c'est moche" était assez marrant.

A part ça, plutôt bon. Pour les voix, j'en ai entendu quelques unes jeudi soir. Il s'agissait des Asuras qui s'occupaient du mega-laser pendant le combat contre Teqal. Des voix d'asuras donc, assez nasillarde et aigue mais pas désagréable au niveau du ton et du jeu d'acteur.

Encore une fois, sur une portion du jeu réduite, rien de choquant mais ça m'a semblé pas mal.

Agréable de voir le jeu en francais cela dit
"C'est moche" c'est plutôt courant comme expression pour des blessures
Ça s'utilise beaucoup dans les trads de films et de série. Bon je ne dis pas que c'est ce qui se fait de mieux, juste que c'est plutôt courant
C'est pas faux... C'est juste que sur le coup je l'ai pris par le côté familier, celui qu'on utilise pour parler de tout et de rien en français et ça m'a fait un peu rire

Les voix (pour ce que j'entendais avec le bruit ) avaient l'air de bonne qualité.
Merci Melila pour ta réponse. Ca me fait plaisir d'entendre qu'il n'y a rien qui choque vraiment. C'est un point que je trouve assez important pour l'immersion plus que la qualité graphique.
J'ai eu pas mal de mauvais souvenir de certain jeu lamentablement traduit et dont les voies faisait pensez au jeu d'acteur de kevin 5 ans au théâtre de sa maternelle.
Je n'ai pas fait attention si la question avait déjà été abordée, je m'en excuse d'avance si c'est le cas, mais j'aurai souhaité savoir si le système d'esquive n'est pas trop ... dérangeant ?
Je voulais dire par là, qu'elle était bien intégrée au gameplay ou qu'il s'agissait plus d'une "contrainte" à laquelle il fallait penser pour sauver ses fesses le moment venu
Pour la traduction : Rien de choquant. En même temps je ne lisait aucun texte / quete pour m'éviter le spoil

Pour le pet : J'ai demandé aux dev, pour le moment ca serait la version définitive ... jusqu'au prochain changement (et je cite). Je n'ai pas joué ranger.

Pour l'esquive : Non, pas dérangeant. 2 roulades max avant une régen de jauge d'esquive. Sachant qu'on ne part pas bien loin. Beaucoup de classes ont des sorts pour se dégager de situation dangereuses (du moins, le necro, élé et ingé).
Citation :
Publié par Menou
Pour le pet : J'ai demandé aux dev, pour le moment ca serait la version définitive ... jusqu'au prochain changement (et je cite). Je n'ai pas joué ranger.
Ils travaillent toujours sur une refonte de la gestion du pet et de son importance pour le rôdeur? Si oui, j'espère que l'on aura accès à la classe dans sa version "définitive" pour la bêta. Pour tester et faire le choix de sa classe ce serait un minium.
Pour les esquives, juste un truc. J'ai ressenti quelques problèmes de lisibilité pour savoir si j'avais assez d'énergie pour une esquive ou non...

Ca pourrait être pas mal de mettre de simples marqueurs visuels sur la barre d'esquive pour savoir si on a ou non une esquive de chargé.
Plusieurs façons si je me souviens bien :

- touche B (plus sûr de ça) et l'esquive est faite dans la direction qu'a le perso à ce moment
- clic sur l'icône d'esquive à côté de la barre d'esquive
- double tap sur une direction (le plus simple et ce que j'utilisais)
Arrivée ce matin 9h20 au stand NCSoft pour tester GW2, j'ai dû faire la queue 3 heures pour pouvoir jouer .

Ca m'a tellement fatigué que j'ai à peine continuer le salon après... demain j'y retourne à 8h45 pour être sûr de pouvoir jouer assez rapidement.

A part ça très sympa, juste un peu dommage de pas arriver à profiter de la musique parceque même avec le casque, ya tellement de bruits autour que c'est dur d'en profiter... il pourrait y avoir un tremblement de terre tu sentirais pas la différence. (le stand star wars à coté "STAR - WARS - STAR - WARS " pendant 1 minutes toutes les 10 minutes).
Citation :
Publié par Typerion
Arrivée ce matin 9h20 au stand NCSoft pour tester GW2, j'ai dû faire la queue 3 heures pour pouvoir jouer .

Ca m'a tellement fatigué que j'ai à peine continuer le salon après... demain j'y retourne à 8h45 pour être sûr de pouvoir jouer assez rapidement.

A part ça très sympa, juste un peu dommage de pas arriver à profiter de la musique parceque même avec le casque, ya tellement de bruits autour que c'est dur d'en profiter... il pourrait y avoir un tremblement de terre tu sentirais pas la différence. (le stand star wars à coté "STAR - WARS - STAR - WARS " pendant 1 minutes toutes les 10 minutes).
c'est marrant qu'il se soient mis juste a coté du stand star wars ...
Je vais au salon mardi, je ne le testerais finalement pas si je dois attendre autant de temps !
Ca fait déjà 4 jours que c'est lancé et y'a peu de vidéos. Quelqu'un serait-il assez sympa d'amener son iPhone 4S par exemple et de prendre des vidéos HD? Merci.
Je me faisais la même réflexion... De plus, quand je regarde des vidéos de 2010, les gens se donnaient pour faire des vids de qualité...

Enfin, les français sont peut-être juste deg d'avoir perdu la finale de rugby On aura plus de vidéos quand la pilule sera passée.
Bah la PGW c'est quand même beaucoup moins visité que des gros salons comme la Gamescome. En plus la démo est connu depuis plusieurs mois donc les "journalistes" sont moins à la pêche aux infos.
Citation :
Publié par Haesik
Bah la PGW c'est quand même beaucoup moins visité que des gros salons comme la Gamescome. En plus la démo est connu depuis plusieurs mois donc les "journalistes" sont moins à la pêche aux infos.
c'est quand le prochain gros salon ou l'on pourra peut etre avoir des infos ?
Citation :
Publié par Haesik
Peut etre est ce tout simplement parce qu'il n'y a pas d'infos nouvelles pour cette PGW.
Une simple presence d'Anet et de sa Démo pour donner de la visibilité au jeu.
Citation :
Publié par Oshen
c'est quand le prochain gros salon ou l'on pourra peut etre avoir des infos ?
La G-Star en Corée à partir du 10 Novembre. Peut-être qu'à cette occasion on en saura plus sur la dernière profession.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés