VonFatalys

Dernières publications

RSS
13 December 2011 à 20:15 - Messages
Tu peux citer tes sources pour ces guiles qui jouent sur la version dév car la je débarque, et je pense ne pas etre le seul... Lire la suite
13 December 2011 à 20:15 - Messages
Tu peux citer tes sources pour ces guiles qui jouent sur la version dév car la je débarque, et je pense ne pas etre le seul... Lire la suite
13 December 2011 à 19:58 - Messages
Effectivement, a moins d'aller dans l'inventaire mais je ne sais pas si c'est possible en plein combat. L'elementaliste po... Lire la suite
8 December 2011 à 19:01 - Messages
Désolé, c’était pour combler un peu le vide de news et d'idées nouvelles, avec un peu d'humour plutôt qu'avec rage et impat... Lire la suite
De toute façon elle sera violette. De toute façon elle sera en tenue d’érudit. Reste a connaitre son nom et surtout les mécan... Lire la suite
7 December 2011 à 22:13 - Messages
Ou la fin de l'année-sthésie... Lire la suite
Pendant ce temps, dans une galaxie très lointaine: "Hey Ho les gars ! Et si on attendais le dernier moment, mais alors le d... Lire la suite
ça pourrait tres bien etre un parapluie ! Si ça tombe c'est meme Pierre Richard qui a servit pour faire la silhouette ! Ils s... Lire la suite
6 December 2011 à 16:30 - Messages
6 December 2011 à 11:07 - Messages
Si tu avais lu son post tu comprendrais que c’était fait exprès !... Lire la suite
5 December 2011 à 13:54 - Messages
Moi je propose de faire des annonces importantes de CBT autour du 20 décembre, a la sortie de SWTOR. Histoire d’être bien sur ... Lire la suite
Ces differentes phases de test sont ce qu'on retrouve habituellement, rien ne les oblige a respecter ce schéma. Déja que leur ... Lire la suite
2 December 2011 à 17:17 - Messages
Je n'arrive pas a retrouver les source mais il a été spécifié qu'on ne retrouverai pas l'envouteur sous ce nom. De plus ils de... Lire la suite
ça s'écrit "mesmer". Mais c'est sur que pour connaitre le nom de la prof en français, va falloir connaitre son nom en VO !... Lire la suite
30 November 2011 à 19:02 - Messages
Je ne comprend pas très bien le projet, concrètement ! Plus qu'une guilde, une bonne guilde !... Lire la suite

Jeux

VonFatalys joue à :

Aucun jeu pour le moment...

VonFatalys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

VonFatalys n'a publié aucune critique de jeu.