Bugs de la version 2.4.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sio]Papyrusse
Ca a déjà été signalé, mais comme ça a toujours par été réglé, j'le redis:

Impossible de répartir les points de guilde pour up les carac/sorts du percepteur.

plz help
Je crois que ce bug est présent depuis quelques mois déjà.

D'ailleurs : http://forum.dofus.com/fr/1047-discu...1#entry4368356

TwitterBlogYoutube
Petit bug avec la téléportation de groupe.

Si l'on est sur la map du donjon, la téléportation ne nous est pas proposé.
Dit comme ça, ça n'a pas l'air gênant, mais sur le donjon koalak, on a déjà eu le problème, avec ma team, du clampin qui été en bas, et qui n'était pas téléporté. On a du attendre les 5 minutes pour qu'il puisse être à nouveau transporté.
Citation :
Publié par Mage-Noir
Sur le premier screen j'essaye de bouger mais je peux utiliser qu'un seul pm.

ça aurait été trop beau pour être vrai.
c'est toi qui a rajouté les chiffres ? je parlais de ça moi car j'ai jamais vu ces chiffres

Citation :
Publié par phoenix_stealer
Petit bug avec la téléportation de groupe.

Si l'on est sur la map du donjon, la téléportation ne nous est pas proposé.
Dit comme ça, ça n'a pas l'air gênant, mais sur le donjon koalak, on a déjà eu le problème, avec ma team, du clampin qui été en bas, et qui n'était pas téléporté. On a du attendre les 5 minutes pour qu'il puisse être à nouveau transporté.
Je comprend pas ton bug, c'est logique après tout...
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
c'est toi qui a rajouté les chiffres ? je parlais de ça moi car j'ai jamais vu ces chiffres
J'ai eu le même bug que lui, je me suis retrouvé avec 145 PM mais seulement 4 étaient utilisables. C'est drôle le premier coup, le deuxième ça l'est moins et après, ça devient vraiment lourd pour bien se placer.
A Astrub, blocage dans l'atelier forgeron au bout d'un certain temps du personnage devant la forge (constaté à plusieurs reprises sur forgeur de marteau)
Seule la déconnexion permet de se sortir de ce blocage
Par ailleurs (c'est pas un bug mais un constat) je trouve qu'il y a souvent une certaine lenteur dans l'affichage des différents éléments mobiles sur les maps, d'autre part l'affichage de la grande carte prend toujours qq secondes au lieu d'être quasi immédiat comme précédemment.
Ouf, je pensais que je perdais la boule
Sur 2 tentatives de crafts hier (atelier mineur à brak et alchi de bonta) même constat. Tout le compte était bloqué et la seule solution restait la déco et reco.

Par contre, j'ai testé l'atelier bricoleur de bonta et bûcheron de pandala sans pb. Est ce seulement le 1er craft d'un compte ?
Tiens un bug assez bizarre que je viens d'avoir: je suis en combat et j'ai beau lancé mon corps à corps, ça veut pas se lancer, ni même mes sorts.
C'comme si mon personnage était bloqué, j'ai du donc passer mon tour.
Tu t'en doutes Zoha, il faut préciser un peu. Tu étais où, quand, contre quels monstres, avec qui, quelle est ton arme ?

Malheureusement, je n'ai pas de solution pour toi. A reporter si ça se reproduit.
Je ne sais pas si ça a été dit mais je viens de constater à l'instant que le message d'anti activité sert à rien.
En effet, j'avais la fenêtre de Dofus et une vidéo en visuel, j'ai vu le message apparaitre sur ma session Dofus et tout de suite après la déconnexion pour inactivité...
Citation :
Publié par LoCigno
Ankama prouve encore son efficacité quand on voit le temps qu'ils mettent à corriger des bugs mineurs ( le tp en glours pour ne citer que lui)
troll ? on a une réponse officielle, tu veux quoi de plus?
Quelqu'un d'autre que moi rencontre un bug qui l'empêche de changer de perso/se déconnecter (je ne parle pas de fermer le client)/choisir un autre atelier une fois qu'il a terminé une série de craft ?

Deux fois que ça me le fait là, avec des persos et des ateliers différents.

Suis donc obligé de carrément fermer ma fenêtre et d'en relancer une.
Citation :
Publié par John-Cra-Volta
Quelqu'un d'autre que moi rencontre un bug qui l'empêche de changer de perso/se déconnecter (je ne parle pas de fermer le client)/choisir un autre atelier une fois qu'il a terminé une série de craft ?
Je n'ai rien remarquer d'anormal moi, et pourtant j'ai lancé plusieurs série de craft sur différents ateliers et je n'ai eu aucun problème.

J'ai débuté la quête de la marche de l'impératrice avec un perso. Je ramène à Ken son mamansot mais j'avais le rube et bien sûr, il ne voulait pas la prendre. Je fais le combat pour l'annuler.

Mais, même en vidant le cache, changeant de map, il ne veut toujours pas me la prendre et me dit que mon nez coule. J'ai zaapé un truc ?
bug_ke10.jpg
Citation :
Publié par Himara
J'ai rien remarquer d'anormal moi, et pourtant j'ai lancé plusieurs série de craft sur différents ateliers et je n'ai eu aucun problème.
Bizarre. Lorsque je le fais, j'ai mes autres comptes de lancés également (mais craft sur un seul compte) mais je ne sais pas si ça peut jouer.

Citation :
Publié par Eras
J'ai débuté la quête de la marche de l'impératrice avec un perso. Je ramène à Ken son mamansot mais j'avais le rube et bien sûr, il ne voulait pas la prendre. Je fais le combat pour l'annuler.

Mais, même en vidant le cache, changeant de map, il ne veut toujours pas me la prendre et me dit que mon nez coule. J'ai zaapé un truc ?
bug_ke10.jpg
Tu as fait la quête avant où il faut le soigner? Je crois qu'il y a une quête comme ça justement avec le type qui te file un truc contre le rube.

EDIT : Rien dit, tu n'aurais pas pu avoir la quête sinon
Citation :
Publié par hoochie
A Astrub, blocage dans l'atelier forgeron au bout d'un certain temps du personnage devant la forge (constaté à plusieurs reprises sur forgeur de marteau)
Seule la déconnexion permet de se sortir de ce blocage.
Ca ressemble à ce que j'ai. Je ne peux pas utiliser de nouveau un atelier, je ne peux même pas changer de perso, je dois tout simplement fermer (choisir Quitter Dofus) et relancer à nouveau. C'est pareil pour toi?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés