Bugs de la version 2.4.0

Répondre
Partager Rechercher
Gros bug sur le sort Odorat des Ecaflips : Au début du tour de chaque joueur sous Odorat (y compris le lanceur), on perd un PA. Chez l'Eca cette perte de PA s'affiche (j'ai 12 PA, au début de mon tour je passe à 11), mais chez les autres elle est invisible (12 PA sont affichés, mais en réalité seulement 11 sont disponibles), c'est très génant comme bug, faudrait modifier ça rapidement.
Bug aussi dans un donjon, celui du kolosso, si un membre du combat dead en combat d'une des salles du kolosso il ne reçois plus la relique même si un osa le resu, ce qui n’étais pas présent avant la maj et le week *2.

EDIT: idem testé sur le peki donc toute personne qui dead dans une salle d'un donjon à relique ne reçois pas la relique.
pas besoin de mourrir pour ne pas recevoir la relique , et c'est vraiment chiant (c'est pas l'histoire du drop supérieur à 100% qui n'est plus auto ?). C'est valable aussi pour les reliques des poupées au skeunk.

en kolo encore, les blérice garde frostiz sans que le buff soit marqué (et sans que ça soit le tour ou elle est supposée l'avoir)
le croleur reste parfois plusieurs tour de suite invisible

en glours 1 puis 2 stabilisation sur le boss sans effet , du moins l'effet variait selon les tours et les joueurs

le tonneau du panda est capricieux et n'attire pas toujours.

je confirme aussi la disparition mystérieuse des pa/pm (me suis retrouvé à 6/2 un tour au lieu de 10/5 sans source de retrait)

ça fait beaucoup de gène et de perte de temps pour un we bonus
ils aurais surtout dut sortir un correctif de bug avec cette maj avant de lancer un vote pour un week spécial xp *2 qui ma fois est catastrophique vue qu'une partie des donjons bug à cause du drop 100% des reliques qui ne marche pas et des problèmes d'affichage qui empêche un challenge ou même qui peut induire les joueurs en erreur sur le reste des pa/pm, et comme dit en haut qui peut empêcher certain sort de marcher comme il faut.

Sinon aucun rapport avec le jeux mais c'est moi ou tout le forum bug, un petit malin a mis le fichier css en mode center xd
Bonjour à tous.

Hier soir en tapant des captures DCs, je me suis aperçu d'un bug.
L'état empoisonné que lance le DC à son premier tour et pour 2 tours restait durant tout le combat jusqu'à ce qu'on se debuff soit même ou jusqu'à la mort du Dragon Cochon.

Bonne journée et merci d'avance pour le corriger.

Centenaire.
Citation :
Publié par Heliodore
Problème niveau HDV des pierres d'âmes

Quand on choisit le menu contextuelle pour rechercher une capture bien précise, quand on revient sur les gemmes, plus rien n'apparaît dans la liste

J'ai eu ce soucis en utilisant la recherche par le menu déroulant des archis, il suffit de revenir sur "tous" pour pouvoir voir les gemmes des autres catégories (boss etc).

Mais ça reste un comportement chiant et a corriger, a moins que se soit voulu.......
Lorsqu'on regarde la recette associée d'un item en hdv, qu'on ferme la fenêtre et qu'on regarde d'autres items, la recette associée d'autres items n'est pas accessible. J'ai beau cliquer dessus, pas moyen. Il faut déco/reco.
J'ai même l'impression que ma surpui a perdu des PVs, passant de 360 a 288, mais j'ai un léger doute, étant donné que je n'avais pas joué ma sadi depuis longtemps.
Citation :
Publié par Whale
J'ai même l'impression que ma surpui a perdu des PVs, passant de 360 a 288, mais j'ai un léger doute, étant donné que je n'avais pas joué ma sadi depuis longtemps.
pareil que toi
Bugs recensés pour ma part:

Au kolosso: Si on invoque un chafer/aranké/ dopeul au cac du kolosso, mais si n'importe quel glyffe/ piège est en dessous de l'invoc, l'invocation passe son tour, sans taper le kolosso .
Au kolosso session 2: Sous trêve, les invocations ne tapent pas non plus le kolosso si elles en ont la possibilité.

Renvoi de Sort : déja qu'il ne dure qu'un tour, sur celui-ci, le joueur sous RdS ne se fait même plus taper, même si c'est le seul à pouvoir se faire taper . RdS --> seconde immu, mais en mois bien .

Mot stimulant: lors du 5eme tour, bug d'affichage des PA si les joueurs sous effet stimulant ne reçoivent pas les PA de l'éniripsa.

Croleur : Invisibilité durant 3 tours dès lors que l'on tape le croleur s'il a pulah.
Citation :
Publié par Angua
J'ai eu ce soucis en utilisant la recherche par le menu déroulant des archis, il suffit de revenir sur "tous" pour pouvoir voir les gemmes des autres catégories (boss etc).

Mais ça reste un comportement chiant et a corriger, a moins que se soit voulu.......
J'ai également eu ça dans l'HDV Runes, Bijoutier... je crois que ça touche tout les HDV.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par [Bow]Draclos
Bugs recensés pour ma part:
Renvoi de Sort : déja qu'il ne dure qu'un tour, sur celui-ci, le joueur sous RdS ne se fait même plus taper, même si c'est le seul à pouvoir se faire taper . RdS --> seconde immu, mais en mois bien .
La gestion du renvoi de sort est une amélioration de l'IA.
Tu tapperais pas bêtement le mec qui a un renvoi, si?
Citation :
Publié par Razpo
La gestion du renvoi de sort est une amélioration de l'IA.
Tu tapperais pas bêtement le mec qui a un renvoi, si?
Nan, mais même les poisons . Les mobs n'en collent pas, par exemple. RdS est vraiment devenu une immunité numéro 2
Citation :
Publié par Mage-Noir
J'ai également eu ça dans l'HDV Runes, Bijoutier... je crois que ça touche tout les HDV.
Ha j'ai pas tester sur les autres, faut dire j'utilise peu la fonction recherche dans ceux la.

Je croyais que c’était lié a la recherche spéciale par menu déroulant des archis, mais a priori c'est plus que ça (ce menu est peut etre la cause de base avec gros effet de bord sur tout les hdv).
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Je ne sais pas vraiment si c'est un bug, mais je viens de remarquer que les percepteurs n'ont pas de mode créature en combat... alors qu'ils sont bien gros.
Exact et j'ai remarqué aussi que le Xelor momifié ne passe pas en mode créature non plus...
Citation :
Publié par kéwa
Immunité n'est plus lançable sur un ennemi... et je n'es vu aucune note dans ce patch note ou un autre pourtant.
Déjà avant la 2.4.0 on ne pouvais pas donc ..
Un bug que je viens de voir (merci d'ajouter dans le wiki je peux pas modifier):

quand on téléporte les membres de son groupe devant un dj et que le perso qui a proposé la téléportation se déco, l'invite bug et il est impossible d'accepter ou de refuser (uniquement la X qui fonctionne pour fermer l'invite)
Effectivement, le skin des Drakoalaks n'affiche pas dans la time line.

Autrement, on est plusieurs dans ma guilde à avoir des problèmes à nourrir nos familiers. Mon dragoune rose, par exemple, a pas pris un point de sagesse depuis la MàJ, pourtant je le nourrie 2-3 fois par jour. é_è
Je viens ajouter un bug.
On a monté un groupe pour tuer Inferno, et personne ne peut rejoindre celui qui lance à cause d'une épée avec une croix rouge qui dit qu'on ne peut pas entrer dans le combat...
Idem pour les prismes quand on les attaque, personne ne peut rejoindre l'attaque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés