Bugs de la version 2.4.0

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part un jolie bug d'affichage:

J'ai stuff une petite mule pour mes métiers, or quand je l'ai stuff je n'avais pas encore créer le stuff rapide, je click donc à la suite sur les différents items, quand je relève les yeux j'ai une jolie surprise, j'ai un slot vide sur l'anneau 1 (qui devrait être un anneau koalak) mais les bonus de celui-ci sont quand même pris en compte. j'ai eu beau tenter de mettre un "troisième anneau" rien y faisait, ce n'est qu'après avoir "bougé" l'anneau 2 que j'ai pu voir que mes deux anneaux étaient sur le même slot ^_^.

Sinon rien vue de grave.
Bonsoir,

Je voulais savoir si d'autres personnes que moi avaient des bugs d'affichage des barres d'xp, histoire de savoir si je le rajoute dans le wiki oupah.
Quand je mets et j'enlève le mode tactique, la grille a disparu.

Problème d'affichage des PM : le jeu me dit que j'ai encore 9 PM alors qu'accel est déjà finie, et il m'interdit de les utiliser.
problèmes divers avec l'affichage des PO, des PM, l'affichage des PA, l'affichage du bouclier zobal (on me fait croire qu'un zobal n'a plus de bouclier alors qu'en fait si).

Injouable en fait.
Bonjour,

après avoir utiliser des potions/pains/viandes mis dans les barres de raccourcis, le perso se retrouve figé et ne peut plus interagir. Le curseur reste sur sur une case des raccourcis. La souris bouge mais impossible d'interagir. Du coup, obligé de relancer le jeu.

Celà m'est arrivé plusieurs fois sur différents persos.
ça ne date pas de la 2.4 puis que j'avais déjà relevé le pb avant cette maj mais je le signale tout de même dans ce post.
Citation :
Publié par Wisfred
Bonjour,

après avoir utiliser des potions/pains/viandes mis dans les barres de raccourcis, le perso se retrouve figé et ne peut plus interagir. Le curseur reste sur sur une case des raccourcis. La souris bouge mais impossible d'interagir. Du coup, obligé de relancer le jeu.

Celà m'est arrivé plusieurs fois sur différents persos.
ça ne date pas de la 2.4 puis que j'avais déjà relevé le pb avant cette maj mais je le signale tout de même dans ce post.
Ça m'est également déjà arriver, pendant que j'avais lancer un combat, un de mes perso ne pouvait plus du tout bouger, j'ai donc rejoint via le mode spectateur et à la fin du combat tout est redevenu normal.

TwitterBlogYoutube
@ Wisfred : c'est déjà arrivé mais bien avant la dernière maj.

Un bug hier en Glourseleste. le panda a stabi le glours mais le sort n'avait aucun effet :/ bien pratique !

Et toujours des bugs d'affichage PA/PM en dernier tour de stimu ou d'odorat/roulette pandanlku etc

Et evidement les bugs des familiers maigrichon :/
Citation :
Publié par Angua
Ha, nouveau bug ce matin.

En attaque de perco je tombe contre un cra.

Le combat se déroule bien jusqu’à la relance de flèche d'expiation, qui m'a mise dans l’état pesanteur pour le reste du combat..... et pour une eca c'est juste un handicap impossible a remonter (heureusement il restait 400pv au cra en face).

Et même une fois le cra mort l'etat est rester en place (et contre un perco fuyard c'est d'autant plus lourd a rattraper sans bond).
Je le remet ici ou ce message est plus a sa place.
Bonjour, je viens ici pour vous faire part du bug de " Puissance sylvestre", en effet, je l'ai lancé (ma souris a glissé dessus plutôt) dans un combat contre un roublard, et normalement, il y a un tours où l'état immunisé se désactive, nous faisans comme "passer" un tours, et dans ce combat, lorsque l'état c'est désactivé, j'ai pu tout de suite jouer ! Causant la mort de ce cher Roublard (), je me dis alors " Chouette, j'aime bien cette modif' du sort, mais ce matin, dans l'antre de Daigoro, la sort fonctionnait a nouveaux comme avant !

J'attend de voir des explications
Je viens d'avoir un petit bug bien sympa avec le mode créature (sans compter la latence horrible que ça provoque) : mon xelor était porté par mon panda, je suis passé en mode créature sur le xelor avant de descendre, puis plus moyen de bouger... En repassant en mode normal, le xelor avait disparu.
Citation :
Publié par Fecaa
Corrigé mardi.
ah bon corrigé mardi ? j'ai pourtant encore le problème

EDIT a Fecaa : Au temps pour moi, je pensais que tu parlais du mardi passé ^^"
C'est normal que mon abo est jusqu'au 02/10/11 ? Je veux dire avant y'avait marqué l'heure avec, donc j'aimerais savoir si ces un bug ( d'affichage ? ) ou si :

Mon abo sera interrompu à l'heure à laquel je me suis inscrite le 02/10/11 ?

Mon abo et jusqu'au 02/10/11 a 23h59 ?

Je me suis inscrite via ogrines acheté en jeu pour les infos.
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Luxy
ah bon corrigé mardi ? j'ai pourtant encore le problème
Ca sera corrigé mardi, seyroth l'a dit dans le sujet de la beta.

@ au dessus:il n'est plus marqué le temps en heures, je viens d'avoir la blague, l'abo s'arrête tout pile 7 jours après, donc à l'heure à laquelle tu t'es abo.
J'aurais préféré avoir les deux affichages, le jour ainsi que l'heure + min.
Ca te file la date de fin d'abonnement, ça n'affiche juste pas l'heure exacte, ce qui peut être lourd dans certains cas... mais ton abonnement durera jusqu'aux 7*24h. Enfin après avoir cherché un peu dans les historiques de transaction etc, vrai qu'il n'y a aucune trace de l'heure exacte... donc ça peut être chiant en effet.
Je ne sais pas si se beug a été dit mais avec les eca il y a un bug de pa, quand je lance odorat j'ai toujours 1 ou 2 pa en trop qui s'affiche, mais que sur eca pas les autre personne touché par odorats
Je viens de vérifier, effectivement il faut aller sur le site, se co et voir l'heure de la transaction. Un peu inutile vu qu'avant l'heure était directement marqué...
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Salut,

Si vous remontez des bugs du type:
Citation :
  • Parfois, il n'est plus possible d'utiliser les fonctions recettes associées, panoplie, insérer les caractéristiques, etc... après un clique droit dans la liste des recettes disponibles en métier.
  • Il arrive que la touche Echap ne permettre plus de quitter certaines interfaces.
Pensez à mettre des exemples précis qui permettront d'identifier les bugs. En gros, faudrait mettre la recette pour reproduire à tout le coup le bug.
Citation :
Publié par plane
Je ne sais pas si se beug a été dit mais avec les eca il y a un bug de pa, quand je lance odorat j'ai toujours 1 ou 2 pa en trop qui s'affiche, mais que sur eca pas les autre personne touché par odorats
Je n'ai pas eu de soucis avec odorat, mais quelques un avec roulette qui me fait souvent perdre un pa pour le tour suivant le lancer (perte surprenante et surtout non affiché.....)
Citation :
Publié par plane
IMO il s'agit d'un bug sur tout les sorts donnant des PA, pareil avec mon eni.

Lors du dernier tour de mot Stimulant, le client affiche encore 2 PA, mais impossible de les utiliser...
Pour les problèmes des PA/PM restants dû a des boosts, on ne peut pas les utiliser a cause de la nouvelle gestion des durées de sorts qui se termine au début du tour suivant au lieu de la fin du tour, enfin imo le plus logique serait cela !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés