Bugs de la version 2.4.0

Répondre
Partager Rechercher
J'ai l'impression que le bug de l'atelier artisan est de retour. Soit le perso est figé et on peut déco et reco seulement le perso, soit c'est carrément tout le jeu qui plante et on est obligé de relancer l'updater. Vous avez ça aussi ?

J'ai eu les 2 possibilités aujourd'hui, sur 2 pc différents et sur 2 ateliers différents, mais des persos sur le même compte.
The same pour moi.

Sinon c'est un peu obsolete, mais quand on veut fm plein d'objets dont certains ont les meme jets (ex: je fm 2 items avec 50 vita et 1 item avec 100 vita)

1) je met ma cape a 50 vita et je la fm
2) je double clique sur la cape a 100 vita pour qu'elle prenne la place de la premiere (et la fm a son tour)
3) la cape a 100 vita prend bel et bien la place de la cape a 50 vita.
4) cette cape a 50 vita viens se placer en HAUT de l'inventaire (actualisé)
5) La deuxieme cape a 50 vita (et la est le "bug") viens egalement se placer en haut, alors qu'elle n'a pas été fm

Sur 3 cape certes futile. Il m'arrive parfois de craft 100/200 cape kitsou. Donc pleins de jets identiques. Ce que je veux, c'est toute les monter a 104 vita pour des ra vi.
Ainsi quand je brise, je spam clique sur les cape en haut de mon inventaire, et sans verifier je suis sur d'etre a 104 vita.

Avec ce bug, il y a l'intrusion de plein d'items non fm en plein milieu, rendant donc 'la mise en haut de l'inventaire de l'objet actualisé' defaillante.
J'ai raté un épisode ou c'est pas normal : quand on passe un niveau en métier, on n'a plus sa jauge de pdv automatiquement à fond comme avant ?

Parce que, récemment encore (enfin à mon dernier passage de nv de métier ), cela équivalait à un passage de niveau d'xp.
Citation :
Publié par Eras
J'ai l'impression que le bug de l'atelier artisan est de retour. Soit le perso est figé et on peut déco et reco seulement le perso, soit c'est carrément tout le jeu qui plante et on est obligé de relancer l'updater.
Moins souvent qu'il y a deux semaines, mais ça m'arrive encore parfois (surtout quand c'est le client qui quitte l'interface, avant ou après le craft).

Citation :
Publié par Kailyana
Avec ce bug, il y a l'intrusion de plein d'items non fm en plein milieu, rendant donc 'la mise en haut de l'inventaire de l'objet actualisé' defaillante.
Tu chopes vite le réflexe en prévoyant le "bug" : Lorsque tu arrives à la fin de ta pile de capes du même jet, quand il en reste deux donc, tu sais qu'une sera fm et l'autre non, qu'il faut vite fait revenir en haut de l'inventaire pour la dernière.
Sinon tu les fais toutes, puis tu décoches "afficher les infobulles" dans les options et tu pourras parcourir tes capes afin de déceler celles qui ne sont pas passées par l'atelier.

Je ne trouve pas ça embêtant mais bon s'ils le corrigent tant mieux !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés