Bugs de la version 2.4.0

Répondre
Partager Rechercher
Et dans les processus en cours de ton ordinateur quel est le comportement du module "reg".

Sur mon ordi quand je veux changer de personnage sur le même compte, lorsque je fait la manipulation, le fichier "reg" crée une boucle d'instruction et au final me bouffe toute ma RAM, en le "killant" le problème se résous, mais les sons sont dés-activités.

De plus après des sessions de jeux importantes, plusieurs heures d'affilés , les fichiers du client dofus se fragmentent, alors qu'avant de lancer le client ils sont dé fragmentés.
D'ailleurs c'est peut-être pour ça que bon nombre de joueurs ont du mal à effectuer les mise à jour correctement car ils ont peut-être leur dossier dofus trop fragmenté...
Bonjour,

Le bug des "artisans qui s'entraident" est toujours en place

Logiquement un cent n'ira pas craft chez un autre cent, mais un Maître qui fait xp un 80 par exemple, se fait b**ser ses crafts.
Citation :
Publié par Joyes
L'état Insoignable (Mot de Recons, Fougue) empêche de récupérer des points de vie, donc les soins, vols de vie , et transferts de vie sont impossibles.
Oh làlà
Le vol de vie n'est PAS UN SOIN
L'était Insoignable n’empêche pas de voler la vie.
Te semble hein ? Genre....
J'ai testé plusieurs fois moi aussi, mon Sacrieur sous l'état fougue donc Insoigniable Vole bien la vie.
Même chose avec mot de reconstitution !
Testé et approuvé...Sous Craqueboules :$
@ Carré² : Fallait remarquer que ta vitalité est pleine...
Tiens, un bug assez... surprenant. J'ai malheureusement pas de screen à fournir.

J'étais en combat hier dans la forêt de Frigost, pour dropper des longs poils de Kaniglou pour la quête Star Ski et Dutch. Je lance un combat contre un Kani, j'utilise mes 5 PM pour me rendre à son CàC, et comme ça, venu de nulle part :

"Grosbenji est mort"

Mon personnage apparaissait bien comme mort dans la timeline, pourtant, mon tour de jeu défilait. J'ai pu utiliser mon CàC, mais aucun de mes sorts, alors que j'aurais du être...mort. Ça a également fait bugger mon deuxième personnage, qui affichait là aussi le 1er comme mort, et qui était bloqué à la fin de son tour, puisque je pouvais jouer avec le 1er mais que j'étais supposé être...mort.

Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ?
@ Yoptoine : La vita n'est pas pleine, si tu savais lire tu verrais que j'ai placé un appui avant pour faire perdre de la vie a ma sacri.

@ grosbenji : J'ai déjà eu un problème du même genre, juste au début de combat : "Maskarad est mort" en chan info, perso apparaissant comme mort dans la timeline aussi. Pas de problème pour jouer par contre [sorts + cac + autres perso]
@ GrosBenji : Oui oui et oui, j'ai vu ce bug 5 à 6 fois sur tous mes persos, sauf que je peux toujours utiliser mes sorts.
Alors que toi t'as utilisé tes PM avant, moi dès que je clique sur "prêt" Apparait la maudite phrase "Yoptoine est mort".
Mais ce bug ne touche pas nos alliés...Et franchement je sais pas ce qui déclenche ce bug.
N.B.: Ce bug existait AVANT la 2.4 !
@ Carré² : J'ai vu ça, donc j'ai cité en dernier :
Waaw, je vois que c'est moi qui a la vitalité pleine [...]

Dernière modification par Yoptoine ; 29/11/2011 à 11h56.
Citation :
Publié par GrosBenji
Tiens, un bug assez... surprenant. J'ai malheureusement pas de screen à fournir.

J'étais en combat hier dans la forêt de Frigost, pour dropper des longs poils de Kaniglou pour la quête Star Ski et Dutch. Je lance un combat contre un Kani, j'utilise mes 5 PM pour me rendre à son CàC, et comme ça, venu de nulle part :

"Grosbenji est mort"

Mon personnage apparaissait bien comme mort dans la timeline, pourtant, mon tour de jeu défilait. J'ai pu utiliser mon CàC, mais aucun de mes sorts, alors que j'aurais du être...mort. Ça a également fait bugger mon deuxième personnage, qui affichait là aussi le 1er comme mort, et qui était bloqué à la fin de son tour, puisque je pouvais jouer avec le 1er mais que j'étais supposé être...mort.

Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ?

C'est un bug récurrant : quand on perd dans un combat, ou abandonne un combat/défi, il arrive que le message soit marqué mais relancé de nouveau au début du combat suivant, voir qu'il ne soit pas affiché lors de l'abandon mais qu'il apparaisse au début du combat suivant (à la fin de la première action du personnage concerné je crois).
Le problème PA en combat se pose toujours.
On dispose par exemple de trois PA sur nos sorts restants à lancer mais il en reste 2 ou 0.Donc ont perd un peu de temps.

Également pour les sorts qui ne sont pas encore dispos apparaissent normalement alors qu'ils devraient être grisés.
Autre bug que je viens de constater sur les percepteurs et les boost armures de ses derniers.

Le percepteur se boost pour environs 65 tours terrestre/venteuse/aqueuse/incandescente.
Les tours terminés et ayant prit le soin de mettre le perco à 0 pa je constate que ce dernier n'a pas perdu ses boost et réduit toujours de 330 dans tout les éléments!

Impossible à tuer donc, et sans le réduire à 0 pa il te balance des rochers à 170 et te désenvoute le plus souvent possible.

Grosse faille qui a été exploitée.

Bref au bout de 156 tours (!) j'abandonne le combat.
Le problème, c'est qu'il reste une palanquée de bugs sur la version 2.4.0 et que la 2.5.0 arrive elle aussi avec son lot de bugs ... Les prochains jours risquent d'être épiques.
Déco/reco, vider le cache, rien n'y fait.
On a le problème sur tous les guildeux connectés, mais à priori, ça ne touche pas toutes les guildes. Du coup, on a rangé nos percos pour la journée et on commence à voir tourner des teams uniquement pour péter du perco sans risque.
C'est ainsi depuis 4h du matin environ, il y a d'ailleurs un post sur le forum officiel.

N'ouvrez pas une seule fois votre onglet percepteurs à votre connexion si vous voulez le défendre, utilisez des mules ou des bas lvl pour consulter les infos.

Citation :
Publié par Ronflexx
Le problème, c'est qu'il reste une palanquée de bugs sur la version 2.4.0 et que la 2.5.0 arrive elle aussi avec son lot de bugs ... Les prochains jours risquent d'être épiques.
C'est toujours pareil, lassant hein ?
Citation :
Publié par Khyrra
Nouveau bug : impossible d'afficher les percepteurs dans l'onglet (l'onglet est vide ou incomplet) et impossible de défendre par là même (l'onglet ne s'ouvre pas lorsqu'on clic sur le lien et comme les percos ne s'affichent pas, on ne peut pas rejoindre via la page guilde).

clipbo11.jpg

Le même avec 4 comptes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés