Bugs de la version 2.4.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joyes
Je viens de remarquer une erreur d'affichage de l'heure de fabrication des trophées en mode invitation (ici 17H46 au lieu de 17H2x).
Cela se produit lorsqu'on désactive le canal vert lors de la fabrication de l'objet et qu'on le réactive a posteriori (ici à 17:46).
Citation :
Publié par Alakarte
Oui, assez frustrant de croire que nos Armures sont revenues, et qu'en fait non

En effet faudrait corriger ce but d'affichage.
Personne pour faire la blague "Olol c'est le nerf féca " ?
Citation :
Publié par -pample-
Sinon depuis le crash qu'il y a eu ya quelques jours, personnes ne recent de très gros lag ? Je n'en avais jamais avant
Pareil, mais ça ressemble plus a des fuites de mémoires: Pendant quelques heures ça va, puis ça lag de plus en plus en quelque minutes, et il faut relancer le client...
Je ne sais pas si c'est un bug mais on ne sait jamais.
Par exemple lorsque je veux regarder une recette et donc je fais "recette associé" et bien rien ne se passe. J'ai beau prendre un autre objet et refaire la même chose pour voir la recette: non ça veut pas. Je suis obligé de déco/reco pour voir les recettes associés.
Ca a déjà été dit.
Citation :
Publié par Sili
Surtout* pour changer la date, il faut attendre une grosse mise à jour.

Les patchs rapides ne contiennent que des corrections jugées importantes et ne pouvant pas attendre, tout en étant relativement peu risquées.
Celle là n'en fait pas partie, elle n'est que mineure. Le fait que les dates soient décalées d'un mois n'a rien de bloquant pour le jeu.
Je ne sais pas si les Dev's passent toujours par ici mais j'ai eu un bug très gênant...

Il concerne le Sort Contusion du Bouftou, en effet c'est le sort qui permet au bouftou de mettre un joueur dans l'Etat Pesanteur.

http://img502.imageshack.us/img502/7536/bugcontusion.jpg

Bien après la mort de l'Osamodas, le sort reste et bloque totalement mes déplacements (sur mon Sacrieur).

Résultat : Perdu un match que je gagnais avec une bonne avance à cause de ce bug.
Autre bug : dans le temple sacrieur, à la salle du dopeul et en combat avec celui-ci, le fait de changer mode tactique/normal provoque divers bugs d'affichage de la map (cases en partie ou complètement noires).
Je suis confronté à un bug assez chiant moi aussi.
Je joue un Panda, et mon sort Ivresse, donc mon Tonneau, et c'est assez fréquent que celui ci n'attire plus, même quand il en a la possibilité et qu'il peut Os deux mobs si ils avaient attiré
Exactement pareil, j'avais demandé dans quelles conditions le Tonneau n'attire pas (étant donné que je viens de faire un Panda je le connait peu), et personne n'avait répondu...

C'est assez emmerdant d'avoir un tonneau qui n'attire pas sans raison... -_-

PS : Il n'attire pas peu importe le nombre de case où il est, et parfois le tour suivant, sans être bougé ou avoir plus ou moins de Pa, il se décide a attirer.
malheureusement, les bugs pandawas sont connus mais sont considérés comme des bugs pas assez importants pour mériter une modification avant le prochain patch majeur :/

Citation :
Publié par MrFourbasse
Ce genre de soucis demandent de profondes modifications au niveau du client (et parfois au niveau du serveur) et ne sont pas corrigés dans les patchs mineurs tel que celui de demain (pour le coup c'est "simplement" des ajustements d'équations).
Il sera corriger dans le prochain patch majeur dont vous aurez prochainement des nouvelles.
(me semblait qu'il y avait un autre message de MrFourbasse qui parlait plus spécifiquement des bugs de classe pandawa, mais je ne l'ai pas retrouvé. 'fin voila, ça leur demanderait trop d'effort pour satisfaire une minorité :/

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 13/11/2011 à 09h32.
Juste par hasard, ça n'est arrivé qu'à moi de se faire aggro en mode métier par exemple(hache du bucheron dans mon cas), et de ne pas pouvoir modifier son équipement ?

Ca m'est arrivé arrivé ce matin contre un xelor lvl 159 ..., à cause de bug à la con ---> il m'a défoncer.

Merci Ankama
Je suis tombé sur un bug amusant ce matin, au fond de la mine du haut en [0,33], les positions de départ des alliés et ennemis sont confondues. Du coup de temps en temps lors d'un défi ou d'une agression d'un protecteur de ressources, le jeu nous propose de commencer sur la même case que notre adversaire.

[12:26] Krupart lance Pelle Fantomatique. Coup critique !
[12:26] Tout le monde est désenvoûté.
[12:26] Krupart : -18 PV.
[12:26] Srykaa n'a rien subi.
nerf pelle fanto!
J'ai des problèmes de déco' j'ai aucun lag, mon ordi' va très bien, mais il m'arrive de me faire déco' comme ça sans raisons. " la connexion à été interrompue inopinément " un truc dans l'genre, et ça, que depuis la " mini màj-koli ". Ca ne le fait à personne ? Des fois sur 3 comptes j'me fait déco' les 3, mais 1 à la fois, genre j'me fait déco au hasard un compte, " deco' inopiné " j'le reco', 5 min' après le deuxième lache, p'is rebelote, le 3e... j'ai pas tester plus, mais à chaque fois, et avec 3 différent ca me fait la même chose...
J'ai un petit soucis depuis la maj du kolizéum ; quand je deconnecte mon compte qui était en combat et que je le reconnecte, je ne me vois pas dans le combat. Quand je passe la souris sur l'image de mon panda dans la timeline, c'est le wasta qui s'illumine, ou rien du tout quand je ne l'ai pas invoqué au préalable. Et non on ne m'a pas invisi
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
bon sinon, nouveau bug pandawa hyper classe au niveau de l'ia du wasta cette fois : je l'invoque, il va au cac de mon adversaire ... et il passe son tour!
J'ai la même
Nan mais il ne faut jamais utiliser le mode créature avec un pandawa, outre le fait qu'il n'est pas affecté quand il est sous picole/colère, ça peut engendrer des bugs assez chiants comme la disparition des personnages portés par le pandawa, ou quelque bugs de pa/pm (mais qui ne me sont arrivés que quelques fois, je ne sais pas exactement quel est le déclencheur).

'fin après la solution pour les disparitions et les bugs de pa/pm c'est de deco/reco, mais c'est pas forcement l’idéal, et ça peut être très gênant.
Un petit soucis que j'ai parfois quand je suis en mode créature lors d'une attaque de zone (poussière temporelle ou ragnarok) : de gros ralentissement d'affichage pour l'écran de jeu + zone de chat).
Quand je fais mes action, rien ne se passe s'écrit à l'écran (le compteur tourne) et dès que je reviens en mode normal : toutes les actions se font à la chaine très rapidement.

Pas déjà dit j'espère, j'ai cherché sur le premier message wiki et pas trouvé.
J'ai toujours eu ce problème de lag en mode mini créature, et c'est encore plus visible en multi compte.
Le panda lance ses 6 vulné, lui est en mode mini créature : sur les 7 autres comptes (en mode normal) elles sont passées, sur le panda, pas une seule...
Pour un tour à vulné ça influe pas trop, mais quand on doit placer, ça devient vite relou, et on a plus le temps de tout faire (sans compter le mode invi des perso portés/jetés ><)
Quelqu'un d'autre à ce problème ? Je joue normalement, puis je veux changer de perso sur le 1er des comptes (est ce un critère ?) et d'un seul coup j'ai une fenêtre "maintenant le son est désactivé" qui s'affiche. En effet, je n'ai plus de son, l'updater est bien rangé à sa place tout à fait normalement.

Cela fait déjà 3 fois que ça m'arrive.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés