Bugs de la version 2.4.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalistos
Il me semble que ce dialogue s'active normalement pour une des quêtes après "Le monologue du vaccin"
En cours, j'ai Epis d'Emi mais j'ai déjà donné la seringue à Ken qui a validé le bazar et donc j'ai en grisé "ramener à Ken une seringue de vaccin contre le rube".
Citation :
Publié par Eras
En cours, j'ai Epis d'Emi mais j'ai déjà donné la seringue à Ken qui a validé le bazar et donc j'ai en grisé "ramener à Ken une seringue de vaccin contre le rube".
Il faut peut être terminer la quête complètement pour que ça "débloque" Ken pour de bon. Je pense (oui oui c'est possible) que ça ne coûte rien d'essayer
Effectivement, il fallait finir la quête pour débloquer la marche de l'impératrice.

Par contre, au niveau de la liste des bugs du dernier patch, à part en ajouter... quelqu'un a vu un problème réglé ??
Citation :
Publié par Eras
Effectivement, il fallait finir la quête pour débloquer la marche de l'impératrice.

Par contre, au niveau de la liste des bugs du dernier patch, à part en ajouter... quelqu'un a vu un problème réglé ??
La question serait plutôt, sont-ils reportés au support au moins ?
Ma foi, vu que j'ai un bug connu avec un ticket ouvert au support depuis février sans l'ombre d'un début d'embryon de réponse... je pense sincèrement qu'il est nettement plus "efficace" de poster ici. Et puis, je ne suis pas certaine que le support, déjà complètement dépassé, débordé et désorganisé avant, se soit remis de l'épisode intrusion d'août.
Mais pour les corrections... c'est pas le support qui s'en charge. Quand je vois la liste des bugs qui sont toujours d'actualité depuis 2 semaines après un patch beta testé... Bref, ma question s'adressait aussi à ceux qui ont ajouté un bug que d'autres n'ont pas forcément rencontré/testé.
Je ne sais pas si ça a été dit :
[18:48] 2 x [Galet cramoisi] (20 kamas)
[18:48] 2 x [Galet rutilant] (200 kamas)

Ce ne sont pas des kamas mais des kolizétons. (dans le message vert lors des achats.)
Citation :
Publié par Skwi
Je ne sais pas si ça a été dit :
[18:48] 2 x [Galet cramoisi] (20 kamas)
[18:48] 2 x [Galet rutilant] (200 kamas)

Ce ne sont pas des kamas mais des kolizétons. (dans le message vert lors des achats.)
J'ai remarqué ce bug aussi.

Pour ma part j'ai toujours celui de l'atelier qui plante après une séance.
De même que ce satané mode créature ! Soit vous ne voyez rien au milieu des monstres style larmes ou grobe, soit vous lancez vos sorts au hasard ou pas et utilisez vos pm ou pas !

Et je parle pas des pierres d'âmes d'archi inmontrables, ni .. ni... enfin bref, c'est quasi tous les bugs de ce patch sorti dans des conditions sans commentaire qui ne sont pas toujours pas corrigés !
Bonjour, Bonjour !

Je viens demander de l'aide et je pense que c'est le bon endroit ? Jouant osa utilisant souvent mon sanglier, je remarque que son IA est une catastrophe.

J'ai pourtant éssayé de comprendre ses motivations(en le mettant dans plusieurs situations, lisant la nouvelle MAJ) et je ne les comprends toujours pas il reste imprévisible au point que j'hésite à l'invoquer.

Si quelqu'un avait une réponse, Comment l'utiliser ?

Merci
Y'a vraiment que moi que ça choque de ne pas pouvoir superposé la recette et les caractéristique d'un items ? (comme on pouvais le faire avant cette ******* de MàJ)

Avant cette MàJ y'avais pas ça. Et là les caract' quand on clique dessus une deuxième fois, elle se ferme, la recette se r'ouvre. Aussi les caract pouvais passer devant la recette. Et moi ça m'énerve, y'as que moi que ça énerve ? Y'as que moi qui considère ça comme BUG ?!!!?

Peace!
Aujourd'hui j'ai rencontré un challenge barbare contre un random groupe de gelées alors que j'avais une pierre d'âme équipée, je pensais que ce genre de détails par rapport aux challenges avaient été corrigés...

Bien entendu j'ai un screen que je peux uploader si besoin.
Encore et toujours ce problème d'IA, la pelle décide de pas jouer son tour de temps en temps , surtout quand elle commence sur une glyphe (sauf glyphe -PA) et le coffre frappe dans le vide.

Ça devient fatiguant ...
La pelle animée ne fonctionne sérieusement pas. On est sensé lui avoir viré ses dégats de poussée pour qu'elle tente toujours de pousser au plus loin possible, mais cette conne n'a pas l'air de comprendre.

Dofus, et l'IA. Je cite quelqu'un : je lirai le patchnote IA le jour ou on trouvera vraiment une modif d'IA annoncée qui fonctionne. N'importe quoi.

Sérieux, impossible de compter sur cette pelle passer le second tour. Bien entendu, si on l'invoque au CaC d'un ennemi, ca va. Si y'en a deux c'est plus compliqué (connasse qui pousse dans le mur), mais tranquille. Si on a pas la Po pour l'invoquer au CaC, NE LE FAITES PAS. Et surtout pas en diagonale, elle choisira toujorus la pire option.
Citation :
Publié par -Ata-
Pareil pour l'épée volante qui se fais la malle sans raison de temps en temps.
J'ai aucun soucis avec l'épée volante de mon côté.
Il y a un petit souci au niveau du coffre animé, après les 63 tours avant la relance indiquée, un message d'erreur s'affiche du type: "Impossible d'utiliser ce sort actuellement".

Edit pour en dessous: Uniquement lorsqu'un mob/perso se rend invisible durant un combat.

Dernière modification par Hidsad ; 27/10/2011 à 12h53.
J'ai noté des bugs par rapport au temps de relance des boucliers et du bouclier féca, maitrise du baton, glyphes enflammée et agressif. Quand on passe en mode créature puis que l'on retourne à l'état normal souvent la case se dégrise et le nbr de tours affichés en bas à droite disparait avec les sorts cités ci-dessus.

Quelqu'un aurait-il remarqué le même bug ?
Citation :
Publié par [Lil'] Kiiablor
J'ai aucun soucis avec l'épée volante de mon côté.
Et pourtant ^^ je l'ai déjà vue partir à l'opposé sans raison.
Citation :
Publié par -pample-
Sinon depuis le crash qu'il y a eu ya quelques jours, personnes ne recent de très gros lag ? Je n'en avais jamais avant
J'pensais être le seul à qui c'étais arriver et donc que ca venais de moi le problème, mais non. Je ne dirais pas " très gros " mais oui j'ai du lag depuis quelque jours... Ce que je qualifierais de gros lag, c'est quand je change de map, là je voit vraiment une grosse différence, ca met 3 fois plus de temps (faut pas attendre 5 mi'n m'enfin avant la map se changeais directement et la j'ai un écran noir un peu plus longtemps, oui ca ne perturbe que moi...).

PEACE !
Je viens de remarquer une erreur d'affichage de l'heure de fabrication des trophées en mode invitation (ici 17H46 au lieu de 17H2x).
L'erreur d'affichage ne semble pas se produire dans les autres métiers (j'ai vérifié seulement alchimiste).

Après anonymisation des protagonistes, cela donne :
Citation :
[17:46] Forgeur t'a créé l'objet [Engourdisseur mineur] !
[17:27] Joueur : cherche forgeur svp
[17:46] Forgeur t'a créé l'objet [Engourdisseur] !
[17:28] Joueur 2 : qui pour Koli ? xelor 195
[17:46] Forgeur t'a créé l'objet [Engourdisseur majeur] !
[17:29] à Forgeur : Merci et bonne soirée :]
Edit pour dessous : Après vérification (cordomage), pas de soucis d'affichage en FM artisan, ni en FM invitation, ça avait du être corrigé.

Dernière modification par Joyes ; 27/10/2011 à 20h03.
Citation :
Publié par Dragonna
J'ai noté des bugs par rapport au temps de relance des boucliers et du bouclier féca, maitrise du baton, glyphes enflammée et agressif. Quand on passe en mode créature puis que l'on retourne à l'état normal souvent la case se dégrise et le nbr de tours affichés en bas à droite disparait avec les sorts cités ci-dessus.

Quelqu'un aurait-il remarqué le même bug ?
Oui, assez frustrant de croire que nos Armures sont revenues, et qu'en fait non

En effet faudrait corriger ce but d'affichage.
Je suis désolé, je ne vais pas lire les 12 pages pour voir si quelqu'un a fait la remarque avant moi, mais j'ai un problème avec ça :

Citation :
Le comportement « peureux est amélioré, les monstres qui disposent de ce comportement et qui ne peuvent pas occasionner d’effets négatifs à leurs cibles à cause de leurs résistances ou d’effets de renvoi de sorts, ne passent plus en comportement agressif.
Ce truc là a eu un effet de bord, non ? Les monstres avec un comportement peureux se mettent maintenant parfois à se barrer à l'autre bout de la map et à ne plus jamais revenir, comme avant la MAJ qui avait justement corrigé ça.

Je suis pas certain que ça soit l'effet voulu.
Bon si ça a déjà été dit avant, veuillez m'excuser !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés