Bugs de la version 2.4.0

Répondre
Partager Rechercher
Hier, j'ai eu un bug sur le challenge "abnégation" (ne pas se soigner pendant son tour de jeu). J'ai raté le challenge pour une raison obscure :

Brigen lance mot soignant.
Machin gagne 160 pdv.
Machin gagne 160 pdv.
Machin gagne 160 pdv.
Brigen a raté le challenge abnégation.

En gros, ça donnait ça. Cependant, j'étais dans une période de lag intense avec deco/reco. Je pense que c'est à cause de ça que ça à foiré même si je vois pas pourquoi, m'enfin bon c'est relativement chiant.
La gestion des PA/PM/PO est un gros problème très handicapant. Mais pas seulement, il y a également la gestion des buffs qui donnent lieu à un bordel indescriptible.

La durée des buffs est autre soucis. J'ai perdu l'apparence de Colère de Zatoïshwan (mais le buff était toujours listé) et j'ai perdu 3 tours. Je ne pouvais ni lancer un sort d'état saoul et mes sorts sobres étaient grisés. Le tout accompagné d'un superbe commentaire du genre "Ce sort n'est pas disponible actuellement".

Chez les écas, l'affichage de PA/PM obtenu via roulette et odorat merdoie tout aussi bien...

Bref c'est vraiment pas la joie niveaux bugs..
Citation :
Publié par Ehmahixessehihem
Effectivement, le skin des Drakoalaks n'affiche pas dans la time line.

Autrement, on est plusieurs dans ma guilde à avoir des problèmes à nourrir nos familiers. Mon dragoune rose, par exemple, a pas pris un point de sagesse depuis la MàJ, pourtant je le nourrie 2-3 fois par jour. é_è
Pour les familiers ça a été dit que c'était un bug et que ça devait être corrigé ce mardi.
En attendant faut la stocker en banque/dinde/mode marchand, quand tu la nourris elle prend -1 en repas manqués... :s
Dans la quête "Inferno", lorsqu'on lance la pougnette enragée, impossible pour les autres de nous rejoindre. "Action impossible lorsque vous êtes transformé en monstre." qu'on me dit. Si quelqu'un pouvait ajouter ça au wiki, et par une extrême gentillesse me dropper un lien sur le support rubrique bug. Jol n'est pas le support, mais qu'est-ce que c'est mieux organisé le bousin.
J'ajouterai que le coup du panda qui reste en sobre/saoul est VRAIMENT chiant. Sérieux, ca avait déja été signalé, mais toujours pas corrigé, ils font quoi ?

Y'a de l'abus la. Surtout quand on nous dit que l'affichage qui déconne c'est aléatoire, ca me fait ca a chaque fois...

Concernant les reliques je peux pas juger, j'ai juste fait un skeunk, et j'ai rien noté.
Citation :
Dans le médaillon central, la zone d’interaction avec les jauges d’expérience est mieux définie et la jauge sélectionnée reste affichée tant qu’une autre jauge n’est pas choisie.
La jauge autour de la mini-map n'était pas sensée rester identique d'une connexion à une autre ? (pour rester sur les pods sur un récolteur par exemple)
Citation :
Publié par Kazetori / Brigen
Hier, j'ai eu un bug sur le challenge "abnégation" (ne pas se soigner pendant son tour de jeu). J'ai raté le challenge pour une raison obscure :

Machin gagne 160 pdv.
Machin gagne 160 pdv.
Machin gagne 160 pdv.
Brigen a raté le challenge abnégation.

En gros, ça donnait ça. Cependant, j'étais dans une période de lag intense avec deco/reco. Je pense que c'est à cause de ça que ça à foiré même si je vois pas pourquoi, m'enfin bon c'est relativement chiant.
Nomade et pétulant foirent aussi après l'utilisation de tout ses pa / pm ( testé a plusieurs reprises, compté, re compté, ... ). C'est normal que les invocs genre dopeul fassent foirer abnégation sinon ? Ces fourbes aimant bien finir sur les glyphes des cawotte, j'sais plus si c'était déjà le cas avant ou si c'est un bug / une modification que j'aurai sautée.

Pour au dessus : déjà quand j'reste connectée ma jauge re saute régulièrement pour revenir sur mon xp alors qu'elle était sur les pods / xp guilde ou xp métier, donc bon ... Mais c'pas nouveau pour le coup.
J'ai remarqué que lorsque qu'on veut connaître les jet (min/max) des items en hdv, ensuite on ne plus peut plus voir les jets réelles en cliquant sur les items ont doit quitter (fermer/rouvrir) l'hdv et revenir.

[Edit]: En faites il ne faut pas cliquer sur l'item mais sur le bouton qui permet de voir les jets (min/max) afin de repasser aux jets réels.
J'ai constater un truc .

Si on déco dans la phase de préparation et qu'on est un sram (c'est très important) et qu'on reconnecte notre personnage il y'a un bug énorme d'invisibilité .

On ne peut pas utiliser de sorts ou de bouger après avoir bouger la première fois avec invisibilité (vous avez rien compris je sais xD)

Edit pour en haut : c'est juste un bug d'affichage on ne peut pas utiliser les pms xD
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Si c'est un bug ça peut être utile
Sur le premier screen j'essaye de bouger mais je peux utiliser qu'un seul pm.

ça aurait été trop beau pour être vrai.
D'ailleurs, la portée de déplacement des personnes ou des mobs bug. On a TOUJOURS au moins 1 case de déplacement (meme si on est sensé en avori 0) et parfois(pas certaiin mais je crois), c'est pas exact (on en a une en plus ou en moins je sais plus exactement). C'est un peu emmerdant pour savoir si la personne est vraiment coincée ou pas.

Pour les PM en trop, je pense que c'est juste que ca fait un +63 (ou autre ?) PM quand le monstre meurs, mais en fait comme l'envoutement disparait, ca fait aussi +63, d'ou le score.
J'ai ajouté une catégorie Bugs Corrigés au Wiki, afin de déplacer les bugs signalés qui auront été corrigés dans les prochains patchs.

Concernant les bugs rencontrés, j'ai ajouté :

Client
- Gros ralentissement du jeu (quinzaine de secondes) en HDV Pierre d’Âme Pleine lorsqu'on sélectionne la ligne Pierre d'Âme d'Archi-monstre ou Pierre d'Âme de gardien de donjon.

Interface
- En Hotel de Vente, lorsqu'on consulte plusieurs modèles d'un item (ex : Solomonk) en naviguant à l'aide des flèches du clavier, le surlignage orange de l'item sélectionné ne s'actualise plus suivant la navigation. Les différents modèles de l'item sont affichés, mais le prix surligné n'a pas suivi.

Pour le Mode Marchand et les PNJ (Épicerie), la navigation par flèche ne fonctionne pas.

- En HDV Pierre d’Âme Pleine (Boss, Archi-monstre, ou monstre), lorsqu'une pierre a un prix supérieur à 10.000.000 K, le symbole K est tronqué verticalement.

- En interface d'échange, lorsqu'on saisit une somme de Kamas, l'espace entre les milliers/millions (ex : 1 500 000) n'apparaît qu'au bout de plusieurs secondes, alors qu'avant c'était instantané.

Affichage
- Lorsqu'un objet n'a pas été vendu dans le temps imparti et qu'il est remis en banque, le message en canal information ne précise pas de quel objet il s'agit. Il me semble que l'objet en question était précisé depuis une précédente màj (comme pour les objets vendus).

- HDV Pierre d’Âme Pleine : Bug d'affichage des Gemmes suite à l'utilisation du menu déroulant du contenu des pierres.
=> Explications détaillées :
Si je sélectionne Pierre d'âme de gardien de donjon, et que je choisis par exemple Bouftou Royal dans le menu déroulant, et qu'ensuite je clique sur Gemme Spirituelle de X, aucune pierre n'apparaît.

L'interface semble conserver mon choix (Bouftou Royal) et bugue car les Gemmes n'ont pas de menu déroulant, contrairement aux boss, archi-monstres, et monstres. Elle cherche donc un Bouftou Royal dans la Gemme sélectionnée.
D'ailleurs, si je sélectionne une Gemme de Bouftou Royal, elle apparaît correctement, mais si je sélectionne une Gemme de Minotot elle n'apparaît pas.

Par contre, si après avoir choisi Bouftou Royal dans le menu déroulant, je sélectionne la ligne Pierre d'âme d'Archi-monstre (ou Pierre d'âme pleine), le problème ne survient pas.

Voilà pour le moment.
Moi j'ai un soucis depuis cette màj je sais pas si quelqu'un l'a dit vu que j'ai pas lu, pardonnez-moi. Avant on faisait [inserer la recette] et puis [inserer les caractéristiques] et la les caract' superposais la recette permettant de comparer les jets. Or maintenant elle ne ce superpose plus, la recette reste forcément sur la " fenêtre supérieur " Donc " impossible de comparer " (c'est entre-guillemets...)

Un autre bug, c'est quand on va en HDV et que l'ont clique sur un items et qu'on appuie sur la petite flèche " jet initiale " (je crois, bref le truc qui fait que on voit l'items ce qu'il donne au craft - exemple de 1 à 10 fo' 1 à 10 ine' etc...-) ben on ne peux pas changer d'items il faut mettre les jets de l'items pour naviguer dans les différente vente d'équipements.

Un autre le mot d'envol de l'éni bug une fois sur 2 une fois il décompte bien la PO et l'autre fois il ne l'enlève pas et nous montre qu'on a plus de PO et après on a un message du genre " vous visez à 10 de Portée et vous avez 1 à 6 de portée ". J'trouve ça embêtant car depuis la màj on doit s'habituer à ce que ce ne soit pas cumulable et le jeu nous dit qu'il l'est...

Je crois que c'est tout ^^

Peace !
dans l'interface de récolte du percepteur, si on utilise l'option tout transférer et qu'on referme un peu vite la fenetre, on ne récupère que l'xp et pas les drops (du moins il me semble que c'est dans ce cas là que le bug survient)
Bug qui vient tout juste de m'arriver : je laisse mes comptes afk 15 minutes, devant le Mansot, tout le monde full life. Je reviens 15 minutes après en me connectant : 3 personnages sur 7 n'ont plus que 600 points de vie au lieu de 2500 (sachant que je n'ai pas de pains ça fait légèrement ...).

Disparition anormale des points de vie, donc.
J'ai constaté un bug un peu handicapant : lorsque j'utilise du pain situé dans la barre d'objets, le personnage reste bloqué. Toutes les interfaces fonctionnent mais il est impossible de se déplacer ou de lancer un combat. Obligé de déco/reco, ou de défi quand quelqu'un est disponible.

J'ai également l'impression que la durée du sort Brisskote a été augmentée d'un tour, à moins que mes souvenirs soient trop lointains.

Sinon, un léger souci au niveau de l'affichage de certains sorts en état d'ébriété, notamment sur l'invocation de Wasta : nécéssite m'état d'ébriété.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Wasta.png
Taille : 685x447
Poids : 68,3 Ko
ID : 144965  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés