J'ai ajouté une catégorie Bugs Corrigés au Wiki, afin de déplacer les bugs signalés qui auront été corrigés dans les prochains patchs.
Concernant les bugs rencontrés, j'ai ajouté :
Client
- Gros ralentissement du jeu (quinzaine de secondes) en HDV Pierre d’Âme Pleine lorsqu'on sélectionne la ligne Pierre d'Âme d'Archi-monstre ou Pierre d'Âme de gardien de donjon.
Interface
- En Hotel de Vente, lorsqu'on consulte plusieurs modèles d'un item (ex : Solomonk) en naviguant à l'aide des flèches du clavier, le surlignage orange de l'item sélectionné ne s'actualise plus suivant la navigation. Les différents modèles de l'item sont affichés, mais le prix surligné n'a pas suivi.
Pour le Mode Marchand et les PNJ (Épicerie), la navigation par flèche ne fonctionne pas.
- En HDV Pierre d’Âme Pleine (Boss, Archi-monstre, ou monstre), lorsqu'une pierre a un prix supérieur à 10.000.000 K, le symbole K est tronqué verticalement.
- En interface d'échange, lorsqu'on saisit une somme de Kamas, l'espace entre les milliers/millions (ex : 1 500 000) n'apparaît qu'au bout de plusieurs secondes, alors qu'avant c'était instantané.
Affichage
- Lorsqu'un objet n'a pas été vendu dans le temps imparti et qu'il est remis en banque, le message en canal information ne précise pas de quel objet il s'agit. Il me semble que l'objet en question était précisé depuis une précédente màj (comme pour les objets vendus).
- HDV Pierre d’Âme Pleine : Bug d'affichage des Gemmes suite à l'utilisation du menu déroulant du contenu des pierres.
=> Explications détaillées :
Si je sélectionne Pierre d'âme de gardien de donjon, et que je choisis par exemple Bouftou Royal dans le menu déroulant, et qu'ensuite je clique sur Gemme Spirituelle de X, aucune pierre n'apparaît.
L'interface semble conserver mon choix (Bouftou Royal) et bugue car les Gemmes n'ont pas de menu déroulant, contrairement aux boss, archi-monstres, et monstres. Elle cherche donc un Bouftou Royal dans la Gemme sélectionnée.
D'ailleurs, si je sélectionne une Gemme de Bouftou Royal, elle apparaît correctement, mais si je sélectionne une Gemme de Minotot elle n'apparaît pas.
Par contre, si après avoir choisi Bouftou Royal dans le menu déroulant, je sélectionne la ligne Pierre d'âme d'Archi-monstre (ou Pierre d'âme pleine), le problème ne survient pas.
Voilà pour le moment.
|