[Archive] Sujet général sur les séries [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Idris Elba est excellent dans Luther.

La série n'est pas ce qu'il se fait de mieux niveau cohérence policière, mais les personnages hauts en couleur rattrapent le tout.

De toutes façons, rien que pour les deux derniers épisodes (un Steven Makintosh MAGIQUE), ça vaut le coup...
Citation :
Publié par Darkshine
Le format marche bien pour ce genre de séries je trouve, comme par exemple avec Sherlock (3x90mins).
Mouais.... 13×90, répété sur 2 ou 3 saisons, aurait été beaucoup mieux pour Sherlock

Sinon, j'ai jeté un œil sur Breaking In. Bof... il y aurait eu du potentiel en faisant un peu moins cheap, et un humour plus sobre, pas plus qu'un House quoi. Là, j'ai peur que ça finisse en Leverage ou Human Target (de la série B-/C+ quoi).

Citation :
Publié par Red Rhum
Edit : je suis tombé par hasard sur ça : http://www.allocine.fr/series/fiches...erie=8551.html
J'ai pas encore pu essayer, mais j'ai bien apprécié l'acteur dans la série nommée plus haut.
Luther est très sympa. On en a déjà parlé sur ce fil d'ailleurs. Comme dit plus haut, pas le meilleur scénario du monde, mais Ibris Elba est vraiment bien.

Je ne savais pas pour le renouvellement en une seconde saison par contre, très bonne nouvelle.
The killing continue sur sa lancée avec un très bon 3ème épisode. A ceux qui n'auraient pas fait attention à cette série naissante (), je conseille d'y jeter un oeil. La formule est classique mais c'est très, très regardable .
Je viens de finir la saison 1 de BSG, c'est vraiment une très bonne série, je me demande pourquoi je l'avais pas commencée avant.
Par contre rassurez moi, quand Sharon va dans le vaisseau mère Cylon planter la bombe et que ses clones arrivent et lui disent "We love you Sharon", je suis le seul à avoir espéré qu'elles commencent à se rouler des pelles?
Citation :
Publié par Von
Tout le monde n'est pas porté sur le clonecest lesbien
D'après les fanficts sur le net, il y en a un paquet quand même.

Sinon je viens de voir (en retard) que Raising Hope était reconduit pour une seconde saison, ça me fait plaisir, je trouve la série très sympa. Elle finie la pause la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Von
Tout le monde n'est pas porté sur le clonecest lesbien

Cochon va
Je savais même pas que ça avait un nom, et après c'est moi le cochon

Au moins maintenant je sais quoi chercher
Quelqu'un a vu des épisodes du spin off d'esprit criminel?

je crois qu'il y a quelques épisodes parus aux states, avec forest whitaker et l'informaticienne de l'original (elle fait les 2 séries on dirait).

Comme j'aime beaucoup la VO je voulais savoir si le spin off valait le coup!
Parce qu'on en parle pas beaucoup ici je voulais juste attirer l'attention sur The good wife. l'épisode 20 de la saison 2 est sorti hier et était juste genial

Ca fait très très longtemps qu'il n'y avait pas eu une série judiciaire de cette qualité. Les acteurs sont géniaux, le scénar est béton.

Bref, une série vraiment géniale a voir absolument et bon, Julianna Margulies quoi
Citation :
Publié par Nephtouille
Quelqu'un a vu des épisodes du spin off d'esprit criminel?

je crois qu'il y a quelques épisodes parus aux states, avec forest whitaker et l'informaticienne de l'original (elle fait les 2 séries on dirait).

Comme j'aime beaucoup la VO je voulais savoir si le spin off valait le coup!
Des quelques critiques que j'ai pu lire, c'est juste catastrophique en terme de qualité.
Citation :
Publié par ashony
Parce qu'on en parle pas beaucoup ici je voulais juste attirer l'attention sur The good wife.
Une bonne série des frères Scott, tout en sobriété.
Citation :
Publié par ashony
Parce qu'on en parle pas beaucoup ici je voulais juste attirer l'attention sur The good wife. l'épisode 20 de la saison 2 est sorti hier et était juste genial

Ca fait très très longtemps qu'il n'y avait pas eu une série judiciaire de cette qualité. Les acteurs sont géniaux, le scénar est béton.

Bref, une série vraiment géniale a voir absolument et bon, Julianna Margulies quoi
+1, j'aime vraiment beaucoup aussi. D'ailleurs y a une saison 3 de prévue ou pas pour l'instant ?
Citation :
Publié par Blacky---
Une bonne série des frères Scott, tout en sobriété.
Fais gaffe avec ce genre de phrase, parce qu'on peut croire que tu compare aux frère scott (one tree hill) et ca peu faire peur !

On parle de Ridley et Tony Scott
Arf'

Ça existe encore cette chose ? J'avais regardé un bout de première saison en me disant «chouette, une série sportive, il y a du potentiel». Quand c'est devenu un mix entre Beverly Hills et Amour gloire et beauté, j'ai lâché.

Enfin, bonne précision. Les deux n'ont rien à voir, mais alors rien.
Quelqu'un a vu XIII hier soir ? Je connais la BD juste de nom et je voulais savoir si la série vaut le coup, sans tenir compte de savoir si c'est une bonne adaptation ou non.

Au passage, Arte diffuse à partir de ce soir Twin Peaks (2 épisodes à partir de 22h40), une bonne occasion de découvrir cette série culte.
Le double épisode de The Office hier soir était le dernier avec Steve Carell je crois.

Il reste encore 3 épisodes pour terminer la saison et peut-être introduire le remplaçant (qui ne sera pas Will Ferrell malheureusement).
On connait déjà quelques noms pour les guests du season finale (et donc candidats potentiels) : Ricky Gervais, Jim Carrey, James Spader, Ray Romano et Will Arnett.
Je sais pas comment ils pourront remplacer Steve carell, il est tellement énorme, c'est l'âme de la série. Une chose qui est sure, c'est qu'il faudra absolument que le remplaçant soit complètement différent du personnage de Carell. Sinon ca ne pourra qu'être décevant.

J'aimerai bien voir James Spader qui était juste énorme dans Boston legal.
Citation :
Publié par Darkshine
Le double épisode de The Office hier soir était le dernier avec Steve Carell je crois.

Il reste encore 3 épisodes pour terminer la saison et peut-être introduire le remplaçant (qui ne sera pas Will Ferrell malheureusement).
On connait déjà quelques noms pour les guests du season finale (et donc candidats potentiels) : Ricky Gervais, Jim Carrey, James Spader, Ray Romano et Will Arnett.

Vraiment excellent l'épisode 22, poignant, j'avais les larmes aux yeux pendant l'épisode et j'en ai même coulé une pendant le passage où Michael dit au revoir à Jim. J'ai même cru à la fin de l'épisode que Jim et Dwight allaient s'allier contre Ferell.
Je mets 5€ sur Gervais moi pour le remplaçant.

edit : http://www.nbc.com/The_Office/video/...s-left/1323666

nice
Trop triste la fin de The Office avec Carrell (la fin de The Office tout court du coup <_<)

Le plus abusé je trouve c'est qu'il n'ai jamais gagné un Golden Globes ou autre récompense, alors que Carell le mérite carrément.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés