Aller à la page... |
[Archive] Sujet général sur les séries [Fév. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le format marche bien pour ce genre de séries je trouve, comme par exemple avec Sherlock (3x90mins).
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, j'ai jeté un œil sur Breaking In. Bof... il y aurait eu du potentiel en faisant un peu moins cheap, et un humour plus sobre, pas plus qu'un House quoi. Là, j'ai peur que ça finisse en Leverage ou Human Target (de la série B-/C+ quoi). Citation :
Je ne savais pas pour le renouvellement en une seconde saison par contre, très bonne nouvelle. |
![]() |
|
|
Ibris "Stringer Bell" Elba ?
Je vais jeter un coup d'oeil à cette série du coup car j'adore cet acteur ! |
![]() |
|
|
Tout le monde n'est pas porté sur le clonecest lesbien
![]() Cochon va ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je l'ai inventé en dérivant de twincest, terme courant côté anime
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai posé la question sur ce sujet et les critiques sont assez mauvaises. Je m'attendais à un truc pas trop mal, sur le papier ça avait l'air bien, et aussi d'après la review de le monde des séries, mais bon...
|
![]() |
|
|
Michael
![]() En espérant qu'ils trouvent un remplaçant digne de ce nom ! |
![]() |
|
|
Citation :
Vraiment excellent l'épisode 22, poignant, j'avais les larmes aux yeux pendant l'épisode et j'en ai même coulé une pendant le passage où Michael dit au revoir à Jim. J'ai même cru à la fin de l'épisode que Jim et Dwight allaient s'allier contre Ferell. Je mets 5€ sur Gervais moi pour le remplaçant. edit : http://www.nbc.com/The_Office/video/...s-left/1323666 nice |
![]() |
|
|
Ce soir il y a le pilot de Xanadu sur arte. J'en ai pas beaucoup entendu parlé. Je n'ai aucune idée de la qualité.
Vous avez des avis ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|