[Archive] Sujet général sur les séries [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark Neanias
Le plus abusé je trouve c'est qu'il n'ai jamais gagné un Golden Globes ou autre récompense, alors que Carell le mérite carrément.

Il a reçu le Golden Globe du meilleur acteur dans une comédie en 2006, et a été nominé pour la même récompense les quatre années suivantes. C'est pas mal quand même.
Citation :
Publié par Ed Wood
Ce soir il y a le pilot de Xanadu sur arte. J'en ai pas beaucoup entendu parlé. Je n'ai aucune idée de la qualité.

Vous avez des avis ?
Je crois que c'est sa première diffusion donc peu de chance que quelqu'un ici l'ait vue.
J'ai vu ça sur le programme TV et moi aussi ça m'intriguait (en plus de revoir Vanessa Demouy) mais je ne pourrai pas le voir ce soir. Par contre il paraît que le premier épisode est assez hard avec des courtes scènes de porno.
Citation :
Publié par Cthulhu
It's always sunny in Philadelphia ? série stupide américaine plus stupide qu'une série stupide anglais (genre plus stupide qu'How not to live your life). C'est de la grosse connerie en barre, vraiment très très bon.
On me l'avait conseillé pas mal de fois, j'ai du m'y prendre à 3 fois pour accrocher.
Dimanche, gueule de bois, je cherche un truc marrant, je finis par me remettre un épisode et je me suis enfilé une saison et demi (bon les saisons sont très courtes). Il y a vraiment d'excellentes idées, même si pas mal de personnage (en plus d'être immoraux et ignorants) sont juste... totalement cons, mais ça fait parties de l'intérêt.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Entre tourner une cassète de terrorisme et prendre du crack pour avoir des allocs.
Citation :
Il a reçu le Golden Globe du meilleur acteur dans une comédie en 2006, et a été nominé pour la même récompense les quatre années suivantes. C'est pas mal quand même.
Je voulais dire pour The Office où il est quand même à son paroxysme niveau jeu d'acteur IMO.
Je viens de me faire les deux premières saisons de Curb Your Enthusiasm après avoir boudé les sitcoms pendant des années, c'est vraiment super marrant. Larry David est excellent dans son propre rôle. C'est très bien écrit, le jeu d'acteur "réaliste" improvisé donne une fluidité très agréable au tout (on a l'impression de regarder des scènes de la vie courante), et j'adore le don que Larry a pour se mettre dans les situations les plus embarrassantes. Pareil pour ses fixations et ses manies sur certaines conventions sociales auxquelles il ne parvient pas à se plier, j'adore sa tête de mec outré quand il entend un truc qui lui plaît pas et qu'il s'apprête à lancer une dispute à ce sujet.
Le "schéma" est un peu répétitif après, c'est pour ça que je vais faire une pause avant de commencer la suite. Mais l'important est qu'on se marre vraiment toujours. Et puis j'adore les goûts vestimentaires absolument horribles de Larry. Par contre, je peux vraiment pas blairer le personnage et l'actrice de sa femme.
Nurse Jackie
Bonjour,

j'ai découvert cette série par accident ce matin, en cours de saison 2 apparemment, et j'ai accroché direct.

avec la fonction recherche, je n'ai rien trouvé sur cette série, ni dans les titres de ce Wiki.

Quelqu'un connait ?

Des retours seraient appréciés, sujet de la série du départ etc...

Merci.
Nurse Jackie
J'ai vu la saison 1 l'année dernière sur Canal+ et j'ai trouvé ça sympa.
En gros c'est une infirmière accro aux médicaments qui se fournit chez le pharmacien (et amant) de l'hôpital. Les épisodes se passent principalement dans l'hôpital, les personnages sont caricaturaux mais il y a des scènes bien marantes. Il n'y a pas beaucoup d'épisodes je crois et le format de 20 minutes rend le tout pas trop indigeste. L'histoire de l'héroïne évolue au cours de la 1ere saison, donc il n'y a pas qu'un enchaînement de gags.
La saison 2 passe en ce moment (la 3 aux USA je crois) mais je n'ai pas le temps de la voir pour le moment mais je compte bien la voir plus tard.
Voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autre dessus, c'est plaisant à suivre sans se prendre la tête.
en fait saison 3 épisode 06 aux states
[Edité par Mr Barbe]

J'aurai juste aimé avoir la même source en Français car ce que tu m'expliques sur la série me branche bien .

Un peu le Dr House au féminin en 20 min en fait, sauf qu'elle est qu'infirmière.

Dommage ce format de 20 min par ailleurs.
J'ai regardé la première saison de How not to live your life cet aprèm, c'est vraiment sympa.
J'aime beaucoup l'humour complètement absurde comme ça, et les accents des acteurs sont vachement plus classes que ceux dans les séries américaines. Et ça fait plaisir une série vraiment marrante sans rire pré-enregistrés derrière. Ça plus community, c'est plutôt cool.
Et puis Abby's boobs > Annies' boobs .

Par contre je mate énormément de séries en même temps, j'ai téléchargé une appli iPhone pour m'y retrouver dans les épisodes vus ou pas, mais le truc c'est que dès que je commence une série qui a déjà pas mal d'épisodes, je suis complètement à la masse dans le reste.
Là ça fait trois, quatre semaines que je suis sur BSG, j'ai pas fini la saison 3 et j'ai la masse de retard dans les autres séries, c'est chiant. Ma vie est vraiment trop dure, en plus à cause des partiels qui arrivent je peux pas passer mon temps à glander devant des séries

Vous avez pas plus de mal à vous attacher à une série quand y'en a 7 autres à côté? Par exemple pour The Event, l'année dernière je matais pas encore trop trop de trucs, donc je pouvais suivre toutes les semaines, mais là ça doit faire deux mois que j'ai pas regardé un épisode, parce que y'a toujours un meilleur truc à voir. Pareil pour TBBT ou V.
Citation :
Publié par Kam'
...
Quand tu regardes beaucoup de séries diffusée toutes les semaines -jusqu'à plus d'une dizaine en début d'année si tu comptes les premières sorties où tu regarde 3-4 épisodes pour voir ce que ça donne- tu te rends bien plus vite compte des séries que tu préfères ou pas. Tu sais très bien que tel, tel et tel tu te jettes dessus et tu regardes les autres un peu plus tard.

Bref, généralement les séries moyennes ou pas terribles, il vaut mieux les voir d'un coup, un épisode après l'autre, sinon semaines après semaines tu n'es plus assez intéressé pour continuer et tu lâches l'affaire. A l'inverse certaines séries de très bonnes qualités sont aussi -à mon sens- à voir saison par saison, breaking bad par exemple.
Alors que certaines séries sont spécialement faites pour être regardées en découpées : les policiers et les sitcoms.

L'avantage de regarder énormément de séries, c'est que tu en as toute l'année qui commencent et qui finissent, même si il y a des périodes un peu moins remplies, il y en a toujours une ou deux de diffusées, ça permet souvent d'être moins frustré quand une se fini et qu'il faut attendre entre 4 et 9 mois pour la saison suivante.
pareil je fais série par série et saison par saison. de toute manière des que je lance un épisode d'une série que j'aime c'est très rare que je ne lance pas celui d'après direct

du coup faut que je me mette a the wire et dexter que je n'ai toujours pas vue.
J'ai commencé la saison 2 de How not to live your life, y'a un truc que je pige pas.
A la fin de la saison 1, Don propose à Abby d’emménager avec Karl dans la maison, et ils acceptent.

Au début de la saison 2, on apprend qu'Abby a rompu avec Karl et est partie 6 mois à l'étranger. En gros y'a eu du temps qui s'est passé entre la saison 1 et 2 ou j'ai loupé un épisode?

Autre question, la chanson du générique c'est quoi? Soundhound reconnaît pas.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai commencé la saison 2 de How not to live your life, y'a un truc que je pige pas.
A la fin de la saison 1, Don propose à Abby d’emménager avec Karl dans la maison, et ils acceptent.

Au début de la saison 2, on apprend qu'Abby a rompu avec Karl et est partie 6 mois à l'étranger. En gros y'a eu du temps qui s'est passé entre la saison 1 et 2 ou j'ai loupé un épisode?

Autre question, la chanson du générique c'est quoi? Soundhound reconnaît pas.
Abby est partie à l'étranger, donc oui il s'est passé un peu de temps entre S1 et S2 mais moins de 6 mois.
Y'a pas grande à comprendre de plus.
Episode de Familly guy vraiment énorme cette semaine, cette série est réellement montée d'un niveau depuis la nouvelle saison, tant sur un point graphique, que d'un niveau scénariste/mise en scene, je me bidonne à chaque fois. ça me rappel certains vieux dessins animés pour adultes. (Du genre Heavy Metal)
Mad Love
La série vient de se finir sur le treizième épisode, et ça sera le dernier, elle a été annulée il y a deux jours. Sincèrement, elle ne valait pas le coup de la renouveler, mais c'est toujours embêtant de voir une série qu'on suit se terminer sans fin et sur un cliff, surtout quand l'histoire finissait enfin à avancer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés