[Archive] Sujet général sur les séries [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
Des avis sur Caprica? Je suis en train de finir BSG, il me reste une grosse dizaine d'épisodes, et je sais pas trop quoi regarder après.
Y'a Six Feet Under qui m'attend depuis pas mal de temps dans mon DD, Weeds, True Blood, Entourages, Fringe, Firefly et peut être Caprica?
Si tu viens de finir BSG et que tu es encore dans le trip space opera, fonce sur Firefly. Petit avertissement, il faut regarder dans l'ordre du DVD et non l'ordre de diffusion (en cas de doute, va voir sur wikipedia), FOX avait fait son TF1 et modifié l'ordre des épisodes, en passant même le pilote à la fin (si si), et après l'a arrêté parce que pas assez d'audience, y a des façons plus directes de dire qu'on veut pas diffuser la série mais bon.

Bref, Firefly c'est pour beaucoup de gens LA référence dans le domaine, pour les autres c'est BSG, mais dans tous les cas je ne connais personne ayant aimé l'un et pas l'autre. Le trip est très différent, y a une touche western évidente, et la série doit énormément à son jeu d'acteur et l'ambiance très particulière qu'ils arrivent à donner.

Caprica, je te conseille d'attendre un peu (genre après Firefly), comme dit si tu le regardes juste après BSG tu seras vraiment déçu, c'est une série qui se regarde si on arrive à faire abstraction des nombreux problèmes de rythme, et surtout si on ne cherche pas à y voir du BSG.

Pour le reste, je vais pas répéter, Weeds c'est une très bonne comédie, surtout les 3 premières saisons, True Blood c'est une série géniale sans que personne n'arrive à dire ce qu'elle a de génial. J'ai envie de dire l'ambiance surtout, et les personnages pour la plupart très réussis, qu'ils soient vampires ou non.
Pour Firefly qu'est ce que j'aimerai voir relancé la licence, ce qui fait la force de cette franchise c'est qu'elle a tout un univers crédible en arrière fond, et meme si c'est risqué, j'aimerai vraiment le voir développé que se soit en reprenant à la fin du film, un flashback sur la guerre entre l'alliance et les indépendantistes, voir carrément des histoires parallèles dans le meme univers façon SW univers.

EN tout cas Nathan Fillion il a l'air tjour chaud pour :

Citation :
Publié par wikipédia
In an interview on February 17, 2011, with Entertainment Weekly, Nathan Fillion joked that: "If I got $300 million from the California Lottery, the first thing I would do is buy the rights to Firefly, make it on my own, and distribute it on the Internet."
Fringe c'est du X files c'est ça? J'avais testé 3 épisodes, je n'accrochais pas du tout au jeu des acteurs et au scénarios, trouvant tout très caricatural.

Quelqu'un ayant eu mon ressenti au départ et pouvant me faire changer d'avis?
Citation :
Publié par Opercule

Quelqu'un ayant eu mon ressenti au départ et pouvant me faire changer d'avis?
J'avais un peu le même ressenti ouai, j'avais commencer à regarder pour passer le temps puis voilà. La première saison est vraiment pas passionante, y a pas tellement de scénario c'est un peu une succession d'épisodes stand alone et on voit pas trop où ça va. Par contre si tu arrives à t'accrocher jusqu'à la saison 2 ça devient vraiment que du bonheur.
Citation :
Publié par Elynn
J'avais un peu le même ressenti ouai, j'avais commencer à regarder pour passer le temps puis voilà. La première saison est vraiment pas passionante, y a pas tellement de scénario c'est un peu une succession d'épisodes stand alone et on voit pas trop où ça va. Par contre si tu arrives à t'accrocher jusqu'à la saison 2 ça devient vraiment que du bonheur.
Pareil j'ai eu vraiment du mal avec la saison 1 ne supportant pas les standalone et j'ai faillit ne pas regarder la 2 mais ça n'a rien à voir.
je sais pas si certains d'entre vous regarder la série "the chicago code" la série est annulée mais la fin de série était pas si mal en tout cas j'aimais bien dommage une fois de plus
Citation :
Publié par Selty
Même ressenti, et abandonné au bout de 3 ou 4 épisodes aussi.
Vous me donnez envie de retenter, mais le jeu d'acteur gâchait vraiment tout.
Exactement pareil, j'ai tenu je crois 6 épisodes avant de lâcher l'affaire. Si j'ai vraiment le temps un jour je réessaierai, mais bon là j'ai commencé l'intégrale de SG-1, ça risque de m'occuper un moment.
Citation :
Publié par Siscka
Du monde qui regarde blue bloods ?

Vous savez si elle marche bien aux us?

Perso je trouve la série bien faite et sympa.
oui j'aime bien cet série et je suis content de voir qu'elle revient pour une saison 2. La saison finale était pas mal en plus.
faudrait que quelqu'un s'amuse à mettre la liste des séries annulés ( même si beaucoup vont tirer la gueule quand ils vont "découvrir" qu'une de leur série phare s'est fait la malle )

Parmi celles que je suivais :
- The event
- V
- Caprica
- Rubicon *
- Stargate Universe
- Better off Ted *
- Shit My Dad Says
- FlashForward
( * = très bonne série)

Je compléterais au fur et à mesure que ma mémoire se ravive
Citation :
Publié par Kam'
Better Off Ted c'était une des meilleurs séries comiques que j'ai regardé aussi.
Mais +1

VERIDIAN DYNAMICS. LIFE. BETTER.
Citation :
Publié par MoaYs
faudrait que quelqu'un s'amuse à mettre la liste des séries annulés ( même si beaucoup vont tirer la gueule quand ils vont "découvrir" qu'une de leur série phare s'est fait la malle )
Bin Rubicon déjà. Les maxi-boules, je abandonné la saison 1 en court de route en apprenant cela...

Sinon dans les séries en attente+++:
- How not to live your life
- Eastbound and down (quelqu'un regarde au passage ?)
- Bored to death (idem)
- The Walking Dead
Citation :
Publié par Idem
Sinon dans les séries en attente+++:
- How not to live your life
La série est terminée hein. Je sais pas trop ce que tu peux attendre, y'a bien Dan Clark qui avait dit vouloir faire un dernier épisode pour terminer l'histoire, mais imho la fin de la saison 3 la termine déjà très bien.
Citation :
Publié par MoaYs

Parmi celles que je suivais :
- The event Annulé
- V annulé
- Caprica Annulé
- Rubicon * Annulé
- Stargate Universe Annulé
- Better off Ted * Annulé
- Shit My Dad Says Annulé
- FlashForward Annulé
( * = très bonne série)

Je compléterais au fur et à mesure que ma mémoire se ravive
Bref va falloir te trouver autre chose.....
Il y a des retours sur Hard, la série de Canal ? J'ai tenté de trouver un truc via la fonction recherche mais rien, pourtant le premier épisode semblait sympa (même si le risque de voir le tout tourner au drama me fait un peu peur).
J'avais vu la première saison il y a un moment deja c'était pas mal sans plus quoi. Mais comme c'est très très court 8*20min je crois on ne s'en lasse pas.
Citation :
Publié par Elvara
Bref va falloir te trouver autre chose.....
C'était la liste des séries que je suivais qui ont été suicidées

Et c'est vrai que j'ai quasi plus rien à me mettre sous la dent.
Pour l'instant plus que 2 séries mais elles déménagent
Trème : la meilleure série que je connaisse et le surprenant Game Of Thrones dont j'attendais peu mais qui se révèle brillant .

Le reste ....
- Un Camelot moyen
- un Sanctuary bouche-trou
( mais bon c'est surtout que je suis devenu allergique aux séries policières donc vu le contexte 3/4 des séries en sont ça me limite beaucoup ) .
Je pense tester Mad Men et attendre Haven (saison 2).
En tout cas mon anglais a bien avancé, même plus besoin de sous titrage VO.
Citation :
Publié par MoaYs
C'était la liste des séries que je suivais qui ont été suicidées
oops il faut que j'apprenne à lire...

en tout cas niveau série de science fiction, il y'a vraiment plus rien et je n'ai rien vu dans les séries à venir peut être une série sur scifi qui sera pas trop mal à voir...
Citation :
Publié par Soroia
Y au moins Terra Nova dans les network et Falling Skies qui semble prometteuse.
Y a la nouvelle série avec Hurley de Lost qui a l'air pas mal aussi...
Je cherchais le nom et en fait c'est tout con : Alcatraz

Le pitch c'est des prisonniers qui disparaissent dans les 60' et qui réapparaissent mysteriously auj' ...
En gros hein je vous invite à regarder la BA

Sinon pareil j'avais lâché Fringe à la fin de la S1 pas du tout convaincue mais là vous me tentez...
Je vais en discuter avec monsieur voir si il veut re tester
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés