|
C'est normal que j'aime aucunes séries du top 10
![]() A part Blue blood. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sujet général sur les séries [Fév. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Surtout que quand on voit NCIS dans les 1ère et 2ème place...
![]() |
![]() |
|
|
C'est assez impressionnant comment CBS écrase tout avec ses polars pseudoscientifiques de merde
![]() Heureusement que y a Glee pour sauver l'honneur :/ |
![]() |
|
|
CBS c'est une des chaînes les plus regardées. Et justement les policiers, c'est des stand alone quasiment, je vois pas en quoi ça choque que ça soit le plus regardé, pas besoin de suivre la série pour se mater un épisode de temps en temps. Sans parler que NCIS a très vite été très suivis (spin-off de JAG, dans les premiers séries policière "scientifique", qui joue sur le coté "armée américaine", de bonne facture, et une bonne mise en scène avec un coté spéciale (les plans en noir et blanc)), du coup il fait un lead-in très bon pour son spin-off : pas étonnant que l'un suit l'autre dans le classement.
Sinon un classement un peu plus détaillé. |
![]() |
|
|
Je ne suis pas surpris du classement,
c'est la suite logique du ... pourquoi la plupart des séries que je suivais" ont été enterrées ![]() |
![]() |
|
|
Je ne pensais pas que The Mentalist avait autant de spectateurs.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Ce sont des séries pour pantoufler quoi. C'est le soir, tu rentres du travail plus ou moins fatigué, t'as vraiment pas envie d'utiliser ton cerveau, tu veux juste te détendre devant la télé en famille (ou tout seul) bah tu mets NCIS/The Mentalist/Two and a Half Men/... C'est pas des séries exceptionnelles mais voilà, comme tu dis ça reste bien réalisé et relativement bien joué (enfin même si Gibbs en VO c'est une horreur totale). |
![]() |
|
#43138 |
Alpha & Oméga
|
La saison 3 de White Collar commence mardi prochain
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais celle que j'attends le plus c'est Covert Affairs, ma surprise de l'été dernier. D'ailleurs il y a 5 min qui ont été dévoilées pour ceux que ça intéresse : ici, ça replonge directe dans la série. Citation :
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
En fait je m'apercois que je regarde surtout des séries des chaines cablées HBO, starz, showtime. Vampire diaries renouvelé malgré une audience moyenne, c'est bon ca mais RIP brother and sister et V :s Borgias et spartacus sur chaines cablées renouvelées |
![]() |
|
|
J'essaye de voir les nouveautés pour la saison 2011/2012. Pour l'instant j'ai trouvé ça (il manque pas mal de chaînes) :
ABC : Last Man Standing : trailer. Man Up : trailer. Suburgatory : trailer. Revenge : trailer. Charlie's Angels : trailer. Once Upon the Time : trailer. Pan Am : trailer. Apartment 23 : trailer. CBS : 2 broke girls : trailer. Unforgettable : trailer. How to be a Gentleman : trailer. Person of interest : trailer. A Gifted Man : trailer. CW : Hart of Dixie : trailer. H8R : trailer. The Secret Circle : trailer. FOX : Terra Nova : trailer. New Girl : trailer. I Hate My Teenage Daughter : trailer. The Finder : trailer. (Spin-off de Bones) NBC : The Playboy Club : trailer. Up All Night : trailer. Free Agents : trailer. Whitney : trailer. Grimm : trailer. Prime Suspect US : trailer. Smash : trailer. Bent : trailer. Awake : trailer. Are You There Vodka? It's Me, Chelsea : trailer. Après avoir vu tous les trailers, ce qui me disent bien : Once Upon the Time : Jennifer Morrison et Robert Carlyle dans ce qui semble être une histoire wtf mi-réalité mi-conte de fée. Rien que pour ça je regarde le pilot. Pan Am : Christina Ricci et les 60's ? Pareil, au moins le pilot. New Girl : ça à l'air sympa (et sexy), à voir, je pense que ça peut faire une bonne sitcom. Terra Nova : peut être déjà vu, mais retour dans le passé pour refaire une civilisation, je vais au ,moins voir le pilot. Grimm : pareil, la lutte contre les forces du mal c'est un classique, je vais voir le pilot. Peut être The Playboy Club et aussi Are You There Vodka? It's Me, Chelsea et Whitney si je m'ennuie. Ce qui m'embête le plus, c'est que la série que j'attendais le plus 17th Precinct n'a pas été commandée, et ne restera qu'un pilot sur lequel on ne mettra jamais la main... |
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|