Aller à la page... |
[Archive] Sujet général sur les séries [Fév. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est possible de prendre Fringe en court de route ? J'avais décroché au bout de 6-7 épisodes et j'ai la flemme d'en attendre 15 de plus avant que ça ne devienne intéressant.
|
![]() |
|
|
Pas vu la S2 de Fringe encore, mais l'histoire dans la S1 progresse par a coups, difficile de tout comprendre sans l'avoir vu.
|
![]() |
|
|
Vu que je n'ai pas vu d'allusion dans ce post à la mini-série Dune sortie en Dec 2000 ( http://www.imdb.com/title/tt0142032/ ),
restituant correctement l'univers crée par Herbert. Avec 2 "saisons" "correspondant" aux livres : - Dune/le messie de Dune - Les enfants de Dunes C'est celle-ci qui m'a réconcilié avec le format "série TV" . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
Moi j'attends la saison 4 de Breaking Bad et la saison 3 de White Collar. Le reste, c'est bof bof.
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est moi ou il manque vraiment kaamelott quelque part ? Même si c'est pas trop d'actualité en ce moment
![]() |
![]() |
|
|
eeuh, clairement, la saison 3 était juste terrible. Oui, la poursuite du gamin, c'était "too much" mais le passage en Irlande, le final... juste épique pour moi !
|
![]() |
|
|
Mauvais sujet ><
|
![]() |
|
|
Pour moi ce sera : True Blood / Breaking Bad / la fin de Games of Throne / et bien sur Sons of Anarchy.
J'ai trouvé la saison 3 tellement épic pour ma part, le fait de changer d'un environnement qu'on commence à connaître par coeur était une vraie bonne idée je trouve. Et la fin : ZOOMGEEESQUE. Bref, pas grand chose c'est sur, mais de quoi faire quand même. Au passage : Les audiences de la saison pour les séries des network américains : http://www.allocine.fr/article/dossi...sier-18591673/ Dommage qu'ils n'aient pas les chaînes du cable comme Starz, Showtime ou (surtout) HBO. ps : top 10 audience de l'année :
Grosse, grosse domination de CBS. Mais que fout ABC ? o_o |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|