[Archive] Sujet général sur les séries [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Arthur est vraiment tête à claque oui.
Par contre,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est peut-être car c'est le pilote mais j'ai eu l'impression de tout voir expédié vitesse grand V, difficile de s'accrocher à quoi que ce soit.
Quelqu'un aurait un avis sur Warehouse 13 ?

Parce que je n'ai trouvé que Gabriel Thylin MSF qui donnait son avis, assez défavorable d'ailleurs, mais avec le crossover avec Eureka (j'ai fini par me mettre à jour), je me disais que ça pouvait être marrant à regarder, non ?
Citation :
Publié par Ed Wood
Quelqu'un aurait un avis sur Warehouse 13 ?

Parce que je n'ai trouvé que Gabriel Thylin MSF qui donnait son avis, assez défavorable d'ailleurs, mais avec le crossover avec Eureka (j'ai fini par me mettre à jour), je me disais que ça pouvait être marrant à regarder, non ?
C'est un poil cheap au niveau du scénario, c'est un genre de série policière/comédie si je me souviens bien mais avec le cerveau en mode off ça ne fait pas de mal même si ça ne vole pas très haut.

A garder sous le coude en période de creux.
Ben c'est un peu un mix entre série policière et Eureka. Mais c'est ni aussi bien qu'une bonne série policière ni aussi fun qu'Eureka et ajouté au tout un duo d'acteur au charisme d'un huitre asthmatique ça un donne un résultat plutôt mauvais.

Même dans les périodes de creux il y a largement mieux a voir
Bon bah je me suis taper la saison 1 (presque), ouai, bon voila, vous aviez raisons.

Je regarderais peut être le reste un autre jour. Histoire de voir au moins le crossover avec Eureka de la saison 2.
j'ai pas tenu plus de 5 min sur warehouse13 c'est tellement cheap, sans charisme et inintéressant :x pourtant je suis super bon public dans ce genre mais là...
Limite Sanctuary à côté c'est la série du siècle...

Sinon j'ai bien apprécié les premières saisons d'Eureka. C'est frais, original avec un ton léger. Mais j'ai pas suivi après la saison 3 je crois.
Je suis très bon public, voire une attirance pour ce qui est mauvais (surtout pour les films d'ailleurs). Bref, en plus j'attendais l'arrivée de la fille que j'avais vu dans Eureka. (oui je marche à la carotte).

Pour Eureka, tu devrais voir la première partie de la saison 4, c'est à dire les 9 premiers épisodes. L'idée est très bonne et le double épisode 4x01 et 4x02 est très bon, surement un des meilleurs.
La saison 3, sans stark est pas super je trouve.
Tiens je profite du topic pour poser une petite question. Je suis à la recherche d'une nouvelle série "horreur/épouvante" du style Masters of Horror / Fear Itself voir dans un autre style Walking Dead, que me conseillez-vous ? Merci d'avance.
Citation :
Publié par Peco
Tiens je profite du topic pour poser une petite question. Je suis à la recherche d'une nouvelle série "horreur/épouvante" du style Masters of Horror / Fear Itself voir dans un autre style Walking Dead, que me conseillez-vous ? Merci d'avance.
C'est marrant je cherchais justement des séries dans le genre tout à l'heure parce que j'en ai jamais vu... j'ai pas trouvé grand chose à part ceux que tu cites et les contes de la crypte.

Sinon...
Dans le style Walking dead tu as Dead Set, c'est court avec seulement 5 épisodes de 25 minutes. Beaucoup de fuck/minutes par moment mais ça vaut le coup d'oeil. Le cadre de la série est très original et ça donne des situations pas trop déjà vu, chose fréquente avec les series/films à zombies.
J'ai trouvé une liste des pilots et scripts commandés pour la rentrée prochaine.

Source :
Et un dossier allociné un peu plus détaillé.

J'ai juste lu en diagonal, j'ai du en loupé pas mal (je regarderais un peu plus tard) mais des séries qui pourraient être intéressantes :

Lost and found, Two broke girls, Don’t Trust the Bitch in Apartment 23, Are you there, Vodka? It’s me, Chelsea : les pitch de départ sont marrants, mais pour des comédies, ça joue très peu.
Poe : je trouve que c'est une très bonne idée, ça dépend comment c'est fait
17th Precinct : comme je disait sur le sujet de BSG, acteurs et réalisateur + nécromancienne et urban fantasy, je suis partant.
Playboy : une série qui pourrait sympa avec une photographie très recherchée et un style original
Awakening : cool des zombies.
Bon j'abandonne Mr Sunshine, j'ai tenu jusqu'au 1x05 pour laisser sa chance au casting qui annonçait que du bon (anciens de TWW/Studio 60) mais c'est vraiment pas terrible du tout.
Je suis deg', je voulais commencer Outcast mais il semble qu'il n y ai pas de saison 2...

Sinon des avis sur pushing daisies? On est tombés dessus par hasard y a quelques jours puis hier et on est très attirés par la photographie, la réalisation mais l'histoire ça donne quelque chose?

sinon pour la liste de pilotes commandés...
On pourrait classer : flic, flic, mère célibataire, flic, famille recomposée, flics ....
Lol j'ai lu en diagonal aussi mais dis donc l'originalité...
17th precinct faudra voir!

je lirais en détail plus tard tiens
Pushing daisies j'ai du mal a me faire un avis fixe. Je suis vraiment partagé entre le c'est nul et le c'est cool en fait. Il y a de très bonnes idées et des moment très droles, visuellement c'est très sympa mais d'un autre coté c'est putain de niais et au final c'est pas passionnant et on se fait un peu chier par moment.

Donc il y à de bonnes idées, c'est très original, c'est joli, certains acteurs sont très sympa (la serveuse amoureuse est tordante) mais au final on s'ennuie et l'acteur principal a la charisme d'une huitre desséchée.

En tous cas c'est une série qui mérite au moins que l'on regarde deux ou trois épisodes voir si on accroche ou pas.
Citation :
Publié par ashony
Pushing daisies j'ai du mal a me faire un avis fixe. Je suis vraiment partagé entre le c'est nul et le c'est cool en fait. Il y a de très bonnes idées et des moment très droles, visuellement c'est très sympa mais d'un autre coté c'est putain de niais et au final c'est pas passionnant et on se fait un peu chier par moment.

Donc il y à de bonnes idées, c'est très original, c'est joli, certains acteurs sont très sympa (la serveuse amoureuse est tordante) mais au final on s'ennuie et l'acteur principal a la charisme d'une huitre desséchée.

En tous cas c'est une série qui mérite au moins que l'on regarde deux ou trois épisodes voir si on accroche ou pas.
Je suis plutôt du même avis. J'ai été déçu de la perte de l'humour du pilote dans les suivants qui on un ton un peu trop grave sur certaines situation...
C'est pas niais Pushing daisies ! C'est un conte de fée qui apporte un vent de fraîcheur unique avec un univers complètement loufoque et décalé qui m'a enchanté du premier au dernier épisode

J'ai rarement été autant dégoute d'une annulation de série même si c'était inévitable tant la série dénotait dans le paysage télévisuel formaté
J'ai regardé les deux premiers épisodes de Downton Abbey, une série britannique sur la succession compliquée d'un Lord et la vie de la maisonnée (Domestiques, valets...) dans les année 1900. Et j'ai trouvé ces premiers épisodes super rafraîchissants et les personnages très attachants.

Je vous conseil d'y jeter un oeil !
Trop content pour community et parks & recs , j'avais peur que leurs audiences confidentielles finissent par les condamner mais faut croire que NBC fait des bons choix des fois (ou qu'ils sont trop dans la m***** pour se permettre d'annuler trop de series )
Citation :
Publié par Nephtouille
sinon pour la liste de pilotes commandés...
On pourrait classer : flic, flic, mère célibataire, flic, famille recomposée, flics ....
Lol j'ai lu en diagonal aussi mais dis donc l'originalité...
17th precinct faudra voir!
Disons que c'est des recettes qui marchent. Mais j'attends vraiment la prochaine saison, parce que cette année, c'était assez vide. En plus pas mal de série que j'aime par forcément super connues sont reconduites (Covert affairs, Lost girl, psych, community, chuck, sherlock....), et d'autres reviennent (Torchwood, Merlin).

Pour les pilotes j'attends surtout qu'il nous pondent une ou deux bonnes sitcoms, sans forcément révolutionner le genre, mais tourner entre de HIMYM et TBBT... il y a bien Community et Raising Hope, mais je suis trop sérievore pour que ça me suffisent.
Après je ne suis pas contre d'autres séries drama-comiques en policier par exemple.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés