Aller à la page... |
[Archive] Sujet général sur les séries [Fév. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens de me matter la totale de "space above & beyond", comme ça enterre battlestar gallactica
![]() |
![]() |
|
|
Le premier épisode de Camelot à été diffusé aux Us ?
|
![]() |
|
|
oui
|
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
Très très moyen Warehouse 13, bien en dessous d'Eureka.
Je le déconseille; il y à tellement d'autre séries a voir avant |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon... |
![]() |
|
|
J'ai trouvé une liste des pilots et scripts commandés pour la rentrée prochaine.
Source : Et un dossier allociné un peu plus détaillé. J'ai juste lu en diagonal, j'ai du en loupé pas mal (je regarderais un peu plus tard) mais des séries qui pourraient être intéressantes : Lost and found, Two broke girls, Don’t Trust the Bitch in Apartment 23, Are you there, Vodka? It’s me, Chelsea : les pitch de départ sont marrants, mais pour des comédies, ça joue très peu. Poe : je trouve que c'est une très bonne idée, ça dépend comment c'est fait 17th Precinct : comme je disait sur le sujet de BSG, acteurs et réalisateur + nécromancienne et urban fantasy, je suis partant. Playboy : une série qui pourrait sympa avec une photographie très recherchée et un style original Awakening : cool des zombies. |
![]() |
|
|
Episode absolument énorme de bob's burger cette semaine !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bon j'abandonne Mr Sunshine, j'ai tenu jusqu'au 1x05 pour laisser sa chance au casting qui annonçait que du bon (anciens de TWW/Studio 60) mais c'est vraiment pas terrible du tout.
|
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
NBC a renouvelé The Office (sans Carell), Parks & Recreation et Community!
http://www.hitfix.com/blogs/whats-al...-and-community |
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|