|
Je viens de terminer la deuxième saison de The West Wing. Le dernier épisode ("Two Cathedrals") est magistral. Dans le top 5 des meilleurs épisodes de série que j'ai vu de ma vie. Il nous en apprend énormément sur le personnage de Jed Bartlet tout en subtilité. La scène du blasphème est un coup de génie.
La scène finale me donne des frissons (la musique de Dire Straits c'était juste le choix parfait) : http://www.youtube.com/watch?v=uaUPDYXQUtw |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sujet général sur les séries [Fév. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
Je suis le seul que ça ennuie de reconnaitre les acteurs qui jouent les personnages secondaires dans les séries ?
A chaque fois que c'est un acteur disons moyennement connu ce n'est jamais anodin, il n'est pas là que pour être un figurant contrairement à ce que le début de l'épisode veut laisser croire. Et dans les séries policières c'est encore pire. On pourrait même aller plus loin avec ceux qui jouent que des meurtriers comme Christina Cox : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
House : la dominatrice qui manque de tuer plusieurs fois le patient MONROE : [1x01] Je viens de regarde le pilot. Je m'attendais à un copier/coller de Docteur House, en tout cas c'est ce que laisser croire les critiques que j'avais lu et ce ne l'est pas. Ok, on suit un docteur qui est un connard et fait des blagues et se moque de tout le monde, mais la comparaison s'arrête là. Et j'ai envie de dire, tant mieux, on a pas besoin d'avoir une copie. James Nesbitt donne comme dans Jekyll une touche particulière au personnage, qui me rappelle plus la personnalité d'un chirurgien (les blagues grasses en moins ![]() Pour le reste de la série, je ne sais pas trop quoi pensé de la qualité, la chirurgienne cardiaque est sympa, les autres persos n'ont pas l'air top, sur l'image rien à dire, on voit qu'ils ont des moyens et un cadre vraiment sympa, par contre le scénario ne me donne pas spécialement envie et l'histoire en tout cas du pilot est à la fois trop rapide et trop lente, je ne sais pas. Il faudrait que je vois là suite, la vitesse de l'histoire du pilot est rarement un bon étalon pour la série. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Si tu viens de finir la seconde saison, il y a encore du très bon devant toi. Dans un tout autre registre, 20 hours in America fait aussi partie des meilleurs épisodes à mon avis (intro double épisode saison 4). Citation :
Dommage que même dans le coffret DVD le latin ne soit pas traduit, mais on le trouve sur le net. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Je passe toujours 30s à me demander ou je les ai vu D'ailleurs, Christina Cox, c'était pas l'actrice de FX effets spéciaux? |
![]() |
|
Parfait-Inconnu |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
|
Bleuet!
|
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
.
Une bonne série qui fait l'unanimité en ce moment ? |
![]() |
|
|
J'aime bien bob's burger sinon
![]() |
![]() |
|
|
Justified.
Et aussi The Mentalist, mon pêché mignon. |
![]() |
|
|
Madmen pour ma part, saison 3 et 4.
@en-dessous : autant pour moi, comme SN parlait de grands classiques... |
![]() |
|
|
On parle de série du moment donc bon...
|
![]() |
|
|
Lights out
Je vois que personne n'en parle alors que perso j'adore ![]() Du monde qui matte cette série ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|