A la télévision ce soir (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Ce soir Cloverfield sur NT1 ça vaut le coup ou pas?
Ca dépend des gens, moi j'ai adoré ce film (vu au ciné) mais y 'en a plein qui le trouve nul
Ce qui avait bien marché sur moi c'est l'immersion, donc au ciné en grand écran avec un son a réveiller un mort ca le faisait grave

Alien vs Predator sur w9

Y a aussi l'effaceur (france 3 ) et miss detective (tmc) pour ceux qui veulent laisser leur cerveau TRES loin
Excellent film Cloverfield

je le recommande particulièrement à ceux ayant un grand LCD et une bonne installation son, ca devrait envoyer du lourd.

Le scénar est bidon, mais c'est bien foutu, y a de très belles images et une ambiance sympa.
AvS contre Cloverfield, mon coeur balance...

Sinon, c'est récent les films fantastique/horreur sur NT1 et W9 le jeudi soir en prime ? Le retour des jeudis de l'angoisse sur M6 ?
Mon cœur balance pas perso

J'ai trouvé AvP tellement, mais tellllllement tellement pourrave :/

Ils avaient osé diffuser ce "truc" après la trilogie des Aliens
Citation :
Publié par lyra59
J'ai trouvé AvP tellement, mais tellllllement tellement pourrave :/
Oui mais faut pas le mettre à la hauteur de la trilogie Alien ou même des deux films sur le Predator (pas encore vu le 3ème avec Brody).

Je le mate en mode no brain en tatant mon MMO en même temps et la dernière fois que j'ai vu Cloverfield en TV, le trip caméra embarqué m'a légèrement saoulé (alors qu'au cinoche c'était plus ou moins bien passé).
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Ce soir Cloverfield sur NT1 ça vaut le coup ou pas?
Oui pour ma part j'avais bien aimé, d'ailleurs je vais sûrement le regarder.
Je trouve CloverField du gros hype pour pas grand chose au final.

Je me souviens tous mes potes m'ayant dit " matte le c'est trooop énorme" et au final... ouais, sympa.

Je m'attendais à largement mieux enfait.
Moi j'avais trouvé ca sans plus, surtout arrivé à la moitié.

Mais vu le buzz je le reverrais bien histoire de voir si il le mérite vraiment
Bon ben pour moi comme d'hab le Vendredi je refuse toutes sorties tellement ça roxxe sur la 6 à partir de la deuxième partie de soirée : des Nipt tuck et des Earl en veux-tu en voilà.
Citation :
Publié par Poleri
Le film "Paris" ce soir sur FR2 que je ne connais mais alors pas du tout. Des gens savent ce que vaut ce film??
Sympa, sans plus.

Citation :
Publié par M0re
The Island sur FR4, même question qu'au dessus
Un film de science fiction à la sauce Transformers, merci Michael Bay !
Boarf, ça va encore. C'est pas un chef d’oeuvre, mais il est quand même sympa. Et je ne trouve pas que ce soit un "bête" film d'action à la Transformers par exemple, le fond est pas le meilleur qui soit, mais il est pas trop mal.

Sinon, je veux bien aussi des avis sur Paris, ça à l'air d'être pas trop mauvais.
Citation :
Publié par Lyset
Tout en faisant abstraction de Luchini.

Je l'avais déjà vu j'avais été déçu, mais finalement c'est plutôt agréable.
Luchini est loin d'être désagréable dans ce film !
Après Duris est toujours dans son rôle du torturé, et Binoche elle me touche pas, trop plate.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés