A la télévision ce soir (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vers le début, quand le mec riche parle au boxeur noir dans la limousine et qu'il lui demande de récupérer son argent il lui dit "... you will have two __ "
J'avais les sous titres activés et c'était marqué quelque chose du genre "Tu auras deux milles dollars", j'ai pas compris le mot après two, quelqu'un l'aurait noté ?
Citation :
Publié par Sahasra
Vers le début, quand le mec riche parle au boxeur noir dans la limousine et qu'il lui demande de récupérer son argent il lui dit "... you will have two __ "
J'avais les sous titres activés et c'était marqué quelque chose du genre "Tu auras deux milles dollars", j'ai pas compris le mot après two, quelqu'un l'aurait noté ?
Grand ?
C'est la première fois que je le regarde en entier (j'avais jute regarder le début quand j'était gosse), c'est quand même bof franchement
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Et 28 jours plus tard juste après sur NT1.
J'aimerai tellement qu'il n'y ai que des films aussi bons qui s'enchaînent tout les soirs! Par contre sur le replay de M6, ils vont mettre tout les épisodes de ce soir de Lie To Me ou pas? D'habitude je ne rate pas les épisodes, mais là c'était pas possible autrement.

Ça faisait longtemps aussi que je l'avais pas vu, et je me souvenais pas non plus que le casting était aussi important. Enfin, c'est surtout du au fait que la dernière fois que je l'ai vu, je ne connaissais aucun des acteurs

Sinon c'est clair qu'ils ont un peu craqué sur les pubs, j'ai pas bien compris pourquoi ils en ont collé au milieu du film (normal) et 5min avant la fin .
Citation :
Publié par Vaux
C'est la première fois que je le regarde en entier (j'avais jute regarder le début quand j'était gosse), c'est quand même bof franchement
C'est toujours intéressant de voir quelqu'un qui n'est pas complexé par ses goûts de chiotte. Une vrai leçon de vie.
Citation :
Publié par Fubinx
C'est toujours intéressant de voir quelqu'un qui n'est pas complexé par ses goûts de chiotte. Une vrai leçon de vie.
Désolé mais c'est bof, ok il y quelques trucs un peu marrant mais on se fait chié la moitié du temps. Si t'arrive pas a le remarqué, c'est peut être toi qui a un problème, non?
Y'en a qui se font la Nuit qui fait mâle sur Canal+ ?

Pour moi ce soir :

20h50 Green Zone
23h00 Avatar
1h40 Shuter Island
... dodo ...
9h45 The ghost writer

Shutter Island y'a pas à dire c'est un sacré film de ouf.
Troisième fois que je le vois et j'avais encore raté des trucs primordiaux.

Et puis Léonardo quoi, ce talent.

Par contre il m'avait pas semblé si trash aux deux premiers visionnages. Certaines hallucinations sont vraiment glauques.
Shutter je l'ai matté dans l'aprem sur canal cinéma hier, c'était un meilleur horaire (surtout que y'avait pas de Premier League ).
Sinon j'ai re-matté pour la énième fois la fin d'Avatar hier soir, c'est toujours aussi beau à voir

Faut que je matte the ghost writer, il parait qu'il est vraiment nice.

Et green zone ça a donné quoi ?
American Gangster ce soir sur France 2, et en version longue (2h30).

Ok c'est pas Le Parrain ou Il était une fois en Amérique mais ça reste un très bon film. Et pis c'est quand même du Ridley Scott quoi
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Et green zone ça a donné quoi ?
Il m'avait bien plus au ciné la première fois, là sans plus.

D'autant plus que je trouvais Matt Damon vraiment bon avant, et depuis que j'en ai discuté avec un pote, je le trouve vraiment sans plus. Il a toujours le même faciès, assez neutre.

C'est d'autant plus voyant après voir vu Di Caprio dans Shutter Island.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raizin
Il m'avait bien plus au ciné la première fois, là sans plus.

D'autant plus que je trouvais Matt Damon vraiment bon avant, et depuis que j'en ai discuté avec un pote, je le trouve vraiment sans plus. Il a toujours le même faciès, assez neutre.

C'est d'autant plus voyant après voir vu Di Caprio dans Shutter Island.
J'ai été supris par Matt Damon dans les infiltrés. Je trouve que physiquement il avait fait un certain effort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés