[Xerath]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
1/ J'achèterais jamais de Ferrari (même si j'en avais les moyens, mais osef)
2/ C'est pas trop comparable à une Ferrari quand même

Plus l'attrait de la nouveauté, là ok.
Mais tous ceux que je vois fail horriblement ...
Citation :
Publié par Iyacthu
Mais tous ceux que je vois fail horriblement ...
En ranked je veux bien entendre que c'est vraiment pas top de sortir le héros day1, surtout comme celui là avec des mécaniques un peu spéciales.

Dans tout les autres types de games, j'trouves ça pas trop chiant au final.
Si je devais passer 3 jours en custom vs bot à chaque nouveau perso sur lequel je flash, je serais un peu blasé à force.
Non vive l'effet nouveauté. Et je trouve ça normal. Acheté un héro a 6300 pi ou 975 riot point le day one,c'est pas pour le tester 3 jours plus tard. Et ca Q dodge partout car Riot désactive les solo custom le day one T_T
Citation :
Publié par davison
Non vive l'effet nouveauté. Et je trouve ça normal. Acheté un héro a 6300 pi ou 975 riot point le day one,c'est pas pour le tester 3 jours plus tard. Et ca Q dodge partout car Riot désactive les solo custom le day one T_T
Pourquoi ils les désactivent d'ailleurs ?

Sinon, concernant Xerath, je l'achèterai pas je pense. J'aime pas les animations de ses sorts !
Citation :
Publié par Trivouille
Pourquoi ils les désactivent d'ailleurs ?

Sinon, concernant Xerath, je l'achèterai pas je pense. J'aime pas les animations de ses sorts !
Une des raisons possible est l'augmentation de la charges des serveurs trop importante pour juste des parties solo

Il faudrait connaitre leur architecture serveur / la charge que produit une partie solo etc etc...

Ou sinon parce que ca les amuse de voir des gens fail en partie normale ou rank.
ben j'crois qu'ils avaient mis les parties custom à 2-3 joueurs mini pour ce genre de probleme déjà ... genre trop de partie "solo" créée

donc le jour de patch, entre le nouveau champ, les modifs patchs à tester éventuellement sur un champ, les free champs de la semaine quelques jours avant, ca doit faire trop de parties solo potentiel

mais en effet c'est chiant de pas pouvoir "tester" parfois
Après quelques parties, je suis tout à fait séduit, un laning plus que confortable au mid, des ganks magnifiques depuis les buissons de la rivière, et surtout les combats dans la jungle, un régal !

Bonus : clairement le meilleur voleur de Nashor
Niveau stuff ça donne quoi ? Stack AP de dingue avec un Rylai en seul survie ou offtank complet viable ? (Encore quelques minutes de màj j'ai hââââte..)
Citation :
Publié par Bakuha
Niveau stuff ça donne quoi ? Stack AP de dingue avec un Rylai en seul survie ou offtank complet viable ? (Encore quelques minutes de màj j'ai hââââte..)
start doran ring
sorcerer asap (pene magique \0/)
ROA
Deathcap
rylai
Void (youhou la pene)
vente du doran et banshee

J'adore ce perso.
Vraiment puissant et en end game c'est un monstre.
Je me demande comment va se dérouler le futur de ce char. A mon avis il a tous les moyens pour se retrouver OP avec une team organisée (en 55 premade par exemple) et se retrouver fine à nul en solo q. Sa grande force se trouve être la range que lui offre son W et ça demande un peu d'organisation tout de même !
Citation :
Publié par davison
Euh... non. Ma première partie avec Xerath, c'était une solo custom.
Pour ce qui est du stuff, j'avais commencé à essayer des objets gros AP (Séculaire, Rabadon, etc) avec des objets AP / M.Res, et ça donnait un résultat tout à fait convenable en endgame (150+ dans les deux résistances, c'était pas dégueulasse).
Niveau visuelle,ca flatte pas la rétine et ça donne une impression de lenteur. C'est mou tant que tu n'as pas du CDR et un certain niveau.

Suis le seul a trouvé le décompte du CD du Z au fil des niveaux assez zarb ? De 20 sec au niveau 1 il passe a 2 seconde au niv 18 avec du cdr.
Citation :
Publié par Scout
Voila c'est a 0.31! Pourquoi ils ont pas mis ca au champion quand il passe en mode tourelle! Ca aurait été bien plus réussi imo
Pour peu que tu ne fasse pas gaffe tu passe à coté sans le voir tellement il est petit xD
Son stun est relou vu la range... Je trouve ce héros ennuyeux a crever sinon tellement il a rien d'original son ulti c'est kog, le A ressemble a l'ulti de lux, le stun au A de Leblanc, y'a que le truc qui l'immobilise qui est un peu original mais bon
Acheté et testé sur deux parties ce soir. Je l'ai trouvé très fun car très dépendant de son positionnement. Il y a un coup de main à prend quant au fait de savoir passer en mode siège (Z) très rapidement pour extend sa portée de manière inattendue et obtenir un kill. Du coup il faut également savoir à quelle portée se positionner etc.

Bref, gameplay différent de à quoi j'ai l'habitude. J'aime bien le côté "on attend patiemment le bon moment et d'un coup ça devient hyper neveux pendant 3s".

Dommage que l'animation du Z soit pas celle de 0:31 par contre c'est sûr !
J'ai pas eu l'occasion de jouer avec, mais j'ai fait quelques games contre des random Xerath mid en normal.
On sent bien que ça teste le champ, les gens avaient un temps de réaction terrible, du coup ça donnait des A assez facilement évitables avec des bottes. Probablement un peu plus dur contre un joueur skilled, le temps pour l'éviter est court.
Le Z est assez sympa, mais bien manavore en early, du coup pas hyper efficace.
La portée du stun est assez petite, du coup en lane tant qu'on reste un minimum à distance, pas vraiment de risque de se faire dépop, sauf flash.
Pour l'ulti, j'ai trouvé ça impossible à éviter si le mec le cale en plein sur toi. C'est (très) rapide, et ça fait pas mal de dégâts.

Enfin, tout ce que j'ai vu se base sur l'early/mid, j'ai pas du tout pu voir des teamfights lategame vs lui, ça faisait que surrend à 30 minutes ce soir.
Testé et approuvé ce soir, je pensais pas pouvoir bouillave aussi facilement un brand avec.

La porté de son A et de son ulti sont pas dégueulasse de base, et pour peu qu'on cale un Z au bon moment (quand le mec vient de prendre un bon gros E dans la tronche et qu'il se met à reculer), c'est assez facile de caler un A et trois coups d'ulti, ce qui est généralement fatal si on à attendu que l'autre soit à mi-pv.

Même quand il se fait prendre à 2 ou 3v3 il peut s'en sortir avec l'ulti, pas forcement aux kill mais en damages il surpasse largement ses adversaires.

Perso je max le E, puis le A (façon Annie quoi) et je monte le Z au niveau 4 puis en endgame, mais je ne me suis pas penché sur les bonus.

Le petit côté jouissif, c'est le coup du "t'es sous ta tourelle mais je te touche mouahahaha". Surtout que ses ratios d'AP sont pas dégeux du tout. Et je parle même pas du burst que tu colles en étant de l'autre côté de la forêt, le mode de jeu "artilleur" est vraiment sympa. Un espèce de mix entre Annie et Kogmaw en gros.
Perso je le trouve vraiment interessant qu'avec son ulti en effet il peut tout depop de tres loin et super rapidement.

Idem avec Z + A c'est assez facile de steal un drake ou un nashor.

Pour moi le meilleur combo c'est Z+E+Ulti+A+ulti+ulti.

C'est un truc imparable avec une portée immense.

Heureusement le cooldown de l'ulti est tres court du coup peut etre qu'avec max cdr ca peut etre encore plus interessant, a voir j'ai pas testé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés