[Xerath]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Histoire :

Dans la civilisation antique de Shurima, le mage nommé Xerath pratiquait la magie avec une passion insatiable. Il pensait qu'en disposant de suffisamment de puissance magique, il pourrait voir au cœur de Runeterra et découvrir les secrets de l'histoire et de l'univers. Tant de magie dépassait de loin les capacités d'un corps mortel, mais Xerath continuait à poursuivre sans relâche sa quête de pouvoir. Avec chaque nouvelle percée, il devenait de plus en plus puissant, mais cela n'était pas sans conséquence. L'augmentation des capacités magiques de Xerath se manifestait par des transformations physiques. Désespéré, il entreprit un dangereux rituel, pour transcender son corps sur le point de succomber. L'issue devait être l'immortalité, ou la mort. La terrifiante magie libérée lors du rituel sema la dévastation dans tout Shurima, mais quand les choses se calmèrent, Xerath émergea, être de pure énergie arcanique.

Libéré de sa chair et de ses os, Xerath détenait un pouvoir infini dans le creux de sa main. Mais, devant l'ampleur de la catastrophe provoquée par le rituel, les mages de Shurima craignirent que son dédain évident pour la vie ne mène à la ruine de tout leur peuple. Après un terrible combat, ils parvinrent à soumettre Xerath, mais ils ne purent pas détruire sa nouvelle forme. Ils décidèrent ainsi de l'emprisonner dans un sarcophage enchanté et scellèrent ce dernier au plus profond d'un tombeau souterrain. Une éternité passa, les civilisations grandirent et disparurent, et l'emprisonnement de Xerath ne fut bientôt même plus un souvenir. Pendant des siècles, les vastes pouvoirs de Xerath s'attaquèrent au sarcophage, affaiblissant peu à peu le sort de confinement. Enfin, il provoqua une explosion magique d'une telle puissance qu'elle brisa l'enceinte de sa prison, mais son noyau subsistait, confinant toujours Xerath et sa puissance au milieu des fragments. Cherchant à se débarrasser de ce fardeau, il fut attiré par la magie des Nexus de Valoran et découvrit qu'il pouvait absorber leur puissance. Mais les Nexus étaient protégés par des gardiens : de petits mages nommés invocateurs. Xerath savait que la clé de sa véritable liberté passait par leur confiance et il offrit de mettre son pouvoir au service de la League of Legends.

« Je ne recherche pas la vengeance. Le temps a fait son œuvre sur les mages de Shurima et je suis le seul qui subsiste. » – Xerath, Mage suprême



Compétences :

Ascension (passive) : Xerath se nourrit de la puissance magique, ce qui le rend d'autant plus résistant aux dégâts physiques. Il convertit un pourcentage de sa puissance en armure.

Rayon arcanique : tire un rayon d'énergie à longue portée qui inflige des dégâts magiques à toutes les cibles touchées.

Locus de puissance : Xerath se raccorde à une source de magie, augmentant la portée de tous ses sorts et gagnant de la pénétration magique. Bien qu'il soit immobilisé tant que Locus de puissance est actif, sa vitesse de déplacement est augmentée lorsque la compétence prend fin.

Chaînes du mage : inflige des dégâts magiques à un ennemi et le marque avec Magie instable. Le prochain sort de Xerath qui frappera cette cible l'étourdira.

Barrage arcanique : provoque une explosion arcanique infligeant des dégâts magiques à tous les ennemis dans la zone. Peut être lancé trois fois avant de passer en phase de récupération.




Historique :


Chez Riot Games, une bonne part de notre culture d'entreprise consiste à briser les barrières pour innover. Aujourd'hui, nous allons vous présenter un champion qui a lui aussi tenté de briser des barrières. Voici Xerath, le Mage suprême. Autrefois l'un des plus puissants mages de Valoran, Xerath a appris à son détriment jusqu'où l'on pouvait aller avec les contraintes. Dans son cas, c'était jusque dans un sarcophage magique.

Pour autant, mieux vaut ne pas sous-estimer ce Mage suprême enchaîné.


Xareth_Teaser_fr_thumb.jpg

Enfin un nouveau mage, un nouveau ranged !!!
Vite plus d'infos !!

L'ancienne version de Xerath : Magus

http://www.stateoftheleague.com/storage/PC%20Gamer%20magus%20riven.jpg

Extrait de PC gamer, merci Nakat' :
Citation :
"This caster champ, a being of pure energy, perfectly captures the feeling of uncontrollable power. He charges up energy with each spellcast, temporarily increasing the damage and cost of subsequent spells. Playing him will be a tricky balancing act between knowing when to open the floodgates and pour out your damage, and when you're better off taking the slow-and-steady route."


Un mot du designer merci Chrome Shield :
Citation :
Xerath is not tanky the way Swain or Nunu are, no. His strength is more in the offensive power of his spells.
Citation :
Let's see... the highest-level thing I should disclose here was that I was inspired by the concept of "artillery mage" in his design, and I definitely think we hit that nail on the head.
http://na.leagueoflegends.com/board/...1279405&page=4

On apprend qu'il aura un hook intéressant, et que plus d'infos seront lâchées mercredi.

http://clgaming.net/redtracker/topic/15295/?p=2

Also I hope you like giant arcane-lightning beams.

Rayon laser géant, qui apparait comme étant un skill de base et non l'ulti (sources peu fiables).


En résumé un mage "artillerie" "fragile" reflétant parfaitement l'impression de pouvoir incontrôlé avec des sorts "boule de neige"(rayon laser), la puissance et le coût augmentent avec des utilisations répétées (passif) et disposant d'un Hook.



Citation :
Salutations, invocateurs !

Xerath, le Mage suprême, est notre tout nouveau personnage de League of Legends. Son style de jeu vous offre une nouvelle façon de jouer le rôle du carry/mage, à l'aide de barrages à longue distance et de techniques de siège.

La base de ce style repose sur sa compétence Locus de puissance. Celle-ci immobilise Xerath, mais elle augmente considérablement la portée de ses sorts et sa pénétration magique. Xerath peut ainsi prendre une position et effectuer des attaques de barrage dans une zone avant de redevenir mobile et de reprendre un rôle de mage plus traditionnel.

En plus de sa longue portée, Xerath dispose de sorts touchant de larges zones qu'il peut utiliser pour noyer une zone sous de gros dégâts. Rayon arcanique, sa compétence phare, tire un rayon dans une zone après un bref délai, infligeant de gros dégâts aux cibles touchées. Barrage arcanique, sa compétence ultime, lui permet de provoquer jusqu'à trois explosions massives à longue distance pour défendre une zone ou infliger des dégâts. Pour se protéger, Xerath dispose de Chaînes du mage, un sort monocible grâce auquel il peut étourdir un ennemi s'il frappe celui-ci avec un deuxième sort.

Nous aimons comparer Xerath à un obusier ou à une autre pièce d'artillerie. Il devrait beaucoup plaire aux joueurs qui aiment avoir une très longue portée, lancer des compétences de tir et faire bouger leurs cibles. Nous sommes fiers de proposer un nouveau type de mage dans League of Legends, et sachez que nous continuerons d'ajouter au jeu de nouvelles façons de jouer des rôles existants.

Dernière modification par Siilk! ; 13/07/2012 à 21h12.
Citation :
S'ils le sortent aussi useless que Riven, je SPAM RIOT.
Moi c'est bon, j'attends 3/4 jours avant de voir si ça flood sur offi comme pour riven avant de l'acheter, je referais pas deux fois la même connerie

Sinon il a l'air franchement sympa ce nouveau perso.
Enfin un mage (qui a la classe en plus, super important) !

(la forme de bouclier qu'il prend quand il est replié je crois l'avoir déjà vu sur un des champions, j'ai une impression de déjà vu en tout cas )
ulti- xerath s'enferme dans son sarcophage le rendant invincible pendant 6sec (ba oui mage supreme) xerath peut continuer a lancer des sorts.

il est classe mais il me rappel frozen nocturne
Je crois qu'ils avaient lâché quelques infos dans le PC Gamer qui donnait un aperçu de Talon, Riven et Xerath. En gros si il enchaîne ses sorts rapidement il gagne en puissance mais à un certain prix (coût de mana?), le sarcophage s'ouvrant de plus en plus. Il a l'air plutôt badass, mais j'attendrai les avis avant de l'acheter.

Edit : J'ai retrouvé le passage. "This caster champ, a being of pure energy, perfectly captures the feeling of uncontrollable power. He charges up energy with each spellcast, temporarily increasing the damage and cost of subsequent spells. Playing him will be a tricky balancing act between knowing when to open the floodgates and pour out your damage, and when you're better off taking the slow-and-steady route."
J'attends de voir le skin en jeu avant de me prononcer mais je trouve ça vraiment classe l'apparence vierge de fer qui de surcroît s'ouvre au fur et à mesure de sa montée en puissance!
Mots du designer :

Citation :
Xerath is not tanky the way Swain or Nunu are, no. His strength is more in the offensive power of his spells.
Citation :
Let's see... the highest-level thing I should disclose here was that I was inspired by the concept of "artillery mage" in his design, and I definitely think we hit that nail on the head.
Ah mais j'comprends qu'il y ait des soucis d'équilibrage, ils considèrent Swain comme tanky
Artillerie ? Y a pas Ryze dans le genre mitraillette déjà ?
Citation :
Publié par Iyacthu
Artillerie ? Y a pas Ryze dans le genre mitraillette déjà ?
Heu une mitrailleuse c'est pas de l'artillerie ^^

Du coup là je vois bien un gros nuker en AoE (avec peut être une grosse range)

ça m'a l'air bien prometteur ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés