|
Un gangplank ap quoi
![]() Ok je sors ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Xerath]Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il a l'air fort intéressant ce personnage. Je vais attendre de voir ces skills et je verrais si je craque ou pas
![]() |
![]() |
|
|
http://na.leagueoflegends.com/board/...1279405&page=4
On apprend qu'il aura un hook intéressant, et que plus d'infos seront lâchées mercredi. Premier post mis à jour. |
![]() |
|
|
Moi je l'ai capté dans le sens hook de Blitzcrank, trop premier degré ?
|
![]() |
|
|
![]()
Cool, enfin un mage. Hâte de voir la description de ses sorts.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#351758 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En parlant d'artillerie :http://clgaming.net/redtracker/topic/15295/?p=2
Also I hope you like giant arcane-lightning beams. Rayon laser géant, qui apparaît comme étant un skill de base et non l'ulti (sources peu fiables). |
![]() |
|
|
Ça peut très bien être un skillshot qui traverse les ennemis (après c'est pas dit que ça fasse toute la map).
|
![]() |
|
|
Il va peut-être lancer des éclairs qui rebondit comme le skill de fid en plus rapide
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#332529 |
|
Le concept est très intéressant. Dans une game avec Kog'Maw en carry, sa pourrait-être fun, a voir quand on aura les sorts puis IG.
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Imo c'est buff de portée.
Pis si il est squichy y'a toujours le combo roa+rilay, surtout si il a des sorts de zone. |
![]() |
|
|
Ça le limite dont à... 2 sorts de dégât : le lazer et l'ulti... Prions pour un faible CD sinon on risque de se faire chier @A-Z-RRR-Z....Z....Z
|
![]() |
|
|
La chaîne stun fait peut-être des dégâts aussi, comme LeBlanc. Sinon, il a l'ait tr-s sympa ce nouveau mage.
|
![]() |
|
|
Il me fait surtout penser à :
Ca va être fnu ! |
![]() |
|
|
Un petit air de
![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|