[Xerath]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blork vert
Si il fait le même bruit que la Grosse Bertha de Total Annihilation, y'a moyen que je craque :')
. Un p'tit Vulcain peut être sympatoche aussi .
D'après certaines sources, pour activer le mode tourelle, il faut tes 4 mates qui te canalise pendant 2 secondes.

- 2 qui tiennent le trépier.
- 1 qui vise.
- 1 qui ramène les munitions depuis le nexus (rammus est plébiscité !)

Après 3 tirs, tu peux re-canaliser pour TrANSformER EN MEGAZOOOOOOOOOOR !

RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Citation :
Publié par Blork vert
D'après certaines sources, pour activer le mode tourelle, il faut tes 4 mates qui te canalise pendant 2 secondes.

- 2 qui tiennent le trépier.
- 1 qui vise.
- 1 qui ramène les munitions depuis le nexus (rammus est plébiscité !)

Après 3 tirs, tu peux re-canaliser pour TrANSformER EN MEGAZOOOOOOOOOOR !

RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Des skills qui demande d'interagir avec tes mates. Impossible a équilibrer mais fun assuré Would be Nice.
Ce qui me fait tiquer c'est la largeur des hanches, la finesses de la taille et à cause de la posture et du buste vers l'avant... On dirait vraiment une corps de femme.
Citation :
Publié par Teddy
Ce qui me fait tiquer c'est la largeur des hanches, la finesses de la taille et à cause de la posture et du buste vers l'avant... On dirait vraiment une corps de femme.
Tu serai un mage qui peut prendre plus ou moins la forme qu'il veut, tu te ferais des boobz aussi !
Mes premières impressions.

Perso assez énergétique, avec un burst assez monstrueux. Son manque de vitesse de déplacement est assez pénalisant mais une fois les bottes +5 achetée, ca va de suite mieux.

Start normal

Doran
Bottes
RoA etc....

!
Citation :
Publié par Arvxz
Mes premières impressions.

Perso assez énergétique, avec un burst assez monstrueux. Son manque de vitesse de déplacement est assez pénalisant mais une fois les bottes +5 achetée, ca va de suite mieux.

Start normal

Doran
Bottes
RoA etc....

!
Hum cela veut dire que tu l'as vu IG, je comprend pas trop la ... ?
Citation :
Publié par spectrewar
Hum cela veut dire que tu l'as vu IG, je comprend pas trop la ... ?
testé également sur 2 games à l'instant, ça dépote !!
Le fruit de la relation intime entre un Archon, Pyramid head et Desukan. Glauque.

Sinon, on peut voir son apparence IG si on fait une pause à 0:16 seconde, vu qu'il s'en sert comme référence.
Citation :
Publié par VaN
testé également sur 2 games à l'instant, ça dépote !!
Woot un champion utile day one ?

Ça faisait un moment que ça n'était pas arrivé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés