[Xerath]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai runé réduc CD bleu/lvl après le premier test, ça me parait indispensable. J'hésitai à monter en 21/0/9, mais faire revenir ses sorts plus souvent me semble mieux, du coup je le joue 9/0/21 avec Flash/Tp (très utile pour prendre du niveau au début tout en suivant niveau stuff).
Citation :
Publié par davison
Niveau visuelle,ca flatte pas la rétine et ça donne une impression de lenteur. C'est mou tant que tu n'as pas du CDR et un certain niveau.

Suis le seul a trouvé le décompte du CD du Z au fil des niveaux assez zarb ? De 20 sec au niveau 1 il passe a 2 seconde au niv 18 avec du cdr.
Ben non c'est marqué sur le skill.
t'arrive a 4 sec level 5

Citation :
Publié par Trivouille
Le Z est assez sympa, mais bien manavore en early, du coup pas hyper efficace.
Euh tu parle du A ou du E je pense car le Z est sans coup de cast
Par contre le CD est très long au niveau 1 (20 sec je crois...)

Perso aujourd'hui j'ai gagné tout mes duels face a des xerath en le jouant entre les troll build (start archangel.... Oo ) les mec avec des pages de runes pas faites pour lui et les gros blaireaux qui laisse le Z jusqu'a sa fin et qui n'ont pas compris qu'il faut l'utilisé en mode On/Off pour proc au max le speed boost...

je le build comme ça perso:
http://tinylc.com/3Db
Commençons a parler de build ! Faut il acheter des bottes de lucidité + bleu ou partir sur item réduc CD, botte sorcier + bleue ? Sachant que mes runes et maitrises me donnent déjà 12% de CDR
Bottes du sorcier sur un perso qui a déjà de la Mpen en pourcentage, ça me semble pas spécialement optimisé.
Ce serait une autre histoire s'il avait de la Mpen flat par contre.
j'ai tendance à faire botte de lucidité perso

mais faudrait ptet que je change pour le moment pour les sorciers ... n'étant pas encore super habitué à optimiser au max le mode tourelle pour la pénétration magique, et ptet prendre un autre item -CDR à la place pour du mid/late plutot (les sorcs étant + rentable qu'un %pen en early j'pense)

par ailleurs, j'monte le A en premier pour bien réduire son CD (+ up ses dmg) mais apres j'hésite entre up le Z pour réduire considérablement son CD (et up le %pen surtout si j'ai lucidité) ou up le E pour réduire son CD mais aussi avec un combo "hors ulti" un peu + violent

ou ptet monter un peu des deux, Z et E alternativement
sinon on a que le A en dommage correct hors ulti

j'sais pas si il vaut mieux avoir + souvent la tourelle (avec un peu + de %Mpen) ou faire + mal sur le combo E+A

car sinon comme dit un peu + haut, hors ulti on fait pas tres tres peur, par contre avec l'ulti ca défonce bien

j'pense que je le joue trop CDR, entre les lucidité et le fait d'up en second le Z ... au final mes dmg hors ulti sont pas énorme (je l'ai pas bcp joué encore) ... alors que si je pars sur botte sorc et up du E en second, j'devrais etre un peu + incisif sur mes dommages ... le combo stun permettant quand meme d'etre relativement "safe" meme sans le mod tourelle

ou alors un mix des 2 ... cad lucidité et up du E au lieu du Z mais ca veut dire peu de Mpen pendant un moment, et quasi 0 hors mod tourelle
Citation :
Publié par Falith
Bottes du sorcier sur un perso qui a déjà de la Mpen en pourcentage, ça me semble pas spécialement optimisé.
Ce serait une autre histoire s'il avait de la Mpen flat par contre.
La Mpen n'as pas de limite comme le dodge (cap a 40%)
Xerath faut vraiment blinder la Mpen a coup de sorcerer et de void.

@Afaifizz C'toi le noob

Pour les sort je fait A E Z A Z R A Z E etc.
Je ne pense pas que ce soit rentable de laisser un sort de coté, a la limite le E.
Par contre moi le cdr je n'y voi aucun intérêt, je farm le bleu le plus souvent possible.
Citation :
Publié par zornn alrunor
La Mpen n'as pas de limite comme le dodge (cap a 40%)
Xerath faut vraiment blinder la Mpen a coup de sorcerer et de void.
Heu, non pour le cap a 40% (le dodge comme la mpen) et non pour la mpen a base de sorcerer :/
Citation :
Pour les sort je fait A E Z A Z R A Z E etc.
Je ne pense pas que ce soit rentable de laisser un sort de coté, a la limite le E.
Par contre moi le cdr je n'y voi aucun intérêt, je farm le bleu le plus souvent possible.
ben de laisser le E de coté ca veut dire que sans l'ulti tu fais réellement des dommages qu'avec ton A ... ca va en early laning pour poke tout ca mais bon c'est pas folichon non plus

quand on critique généralement kassadin (par rapport aux autres AP) avec seulement 2 sorts de dmg mais que l'on max en prio ... si on monte le A puis Z sur xerath on fait vraiment pas super mal (meme si le A a un CD tres court)

s'pour ca je voyais + de monter le A puis le E (avec 1pt dans le Z) mais ca veut dire qu'on a pas bcp de Mpen, avec ou sans mod tourelle

quand au CDR, le bleu tu l'as JAMAIS tout le temps, meme si tu le farms tjs, t'auras une période sans buff
puis tu peux crever etc etc

et sur dominion y'a pas de buff bleu
Ou tu prends une larme, et le problème de mana n'en reste pas un très longtemps. Même si tu la prends pas dès le début (ce que je fais TOUT le temps, histoire d'avoir bien le temps de la charger et d'être relativement tranquille côté mana)
d'où j'ai parlé de probleme de mana ???

j'parle de reduc CD avec Zornn qui dit avoir toujours le buff bleu (donc sur SR) donc qu'il n'a pas besoin de botte lucidité

vu qu'un peu comme lux, le jouer capé CDR est relativement interessant pour avoir l'ulti dans les 35+ secCD

la mana oui généralement j'prends TOG
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ben de laisser le E de coté ca veut dire que sans l'ulti tu fais réellement des dommages qu'avec ton A ... ca va en early laning pour poke tout ca mais bon c'est pas folichon non plus

quand on critique généralement kassadin (par rapport aux autres AP) avec seulement 2 sorts de dmg mais que l'on max en prio ... si on monte le A puis Z sur xerath on fait vraiment pas super mal (meme si le A a un CD tres court)

s'pour ca je voyais + de monter le A puis le E (avec 1pt dans le Z) mais ca veut dire qu'on a pas bcp de Mpen, avec ou sans mod tourelle

quand au CDR, le bleu tu l'as JAMAIS tout le temps, meme si tu le farms tjs, t'auras une période sans buff
puis tu peux crever etc etc

et sur dominion y'a pas de buff bleu
Certes mais j'aime pas les lucidité je préfère les sorcier.
Si tu cherche du cd a tout prix prends un morello.
bof ... j'invoquerai pas keyen pour qu'il sorte les calculs comme quoi lucidité sur pas mal d'AP > sorcerer mais bon

d'autant sur un champ qui a une skill avec un %Mpen ... les sorcerer

puis morello = 2350 gold alors que lucidité 1050 gold pour quasi le meme %

sachant que les lucidité tu peux l'avoir en first/second item ... le morello tu mettras bien + de temps à l'avoir
le but c'est d'etre capé -40% assez rapidement, surtout sur dominion ...

puis la MP5 du morello sur dominion, v'la l'interet

et au moins avec les luci, tu peux prendre le baton du vide sans te dire que tes bottes sont limites useless et réduisent en + l'efficacité de ton baton du vide
http://tof.canardpc.com/preview2/ec504ae2-a282-4611-8137-e2083741b76f.jpg

Voila ce que ça donne pour moi xerath
En spell tp flash ftw a la limite flash / exhaust mais vue la mobilité minable du perso et tp permet de surprendre en ce téléportant dans un fourré et pouvoir arroser une lane par surprise
Citation :
Publié par Mr Juliano
Exau je pense pas que ce soit le bon choix !
vu que tu es sensé être grave à distance.
Franchement je vois pas quoi prendre en 2 eme sort...
CV en plus il ce spam et comme t'es en general au mid:
CV-> siege-> nuke \0/ bye le gankeur.
Oule bordel pour la mana mais useless a partir du moment ou t'as ton ROA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés