[Xerath]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silmarion
Kenshurah il joue comme ca avec Xerath :

http://img93.imageshack.us/img93/9152/curro4hg1qk2py0tr.gif
http://imageshack.us/photo/my-images/93/curro4hg1qk2py0tr.gif/http://http://imageshack.us/photo/my-images/93/curro4hg1qk2py0tr.gif/
C'est presque ça, mais je m'en sort mieux physiquement ! J'ai un clavier molletonné

Ce qui me fait rire c'est de tuer un héros qu'avec l'ulti a partir du mid-game alors qu'il a pas fail avant et qu'il était full life. Sa me fait penser à Rumble V1 en pire. D'ailleurs l'ulti de Xerath a une AoE pas abusé du tout et on l'esquive super facilement !
après j'ai pas l'impression qu'il ai un early laning complètement op, j'ai un mate qui joue très bien ap même si il a peu joué Xerath, il s'est bien fait outlane par une random annie

FAUDRAIT LE UP JE PENSE
Augmenter le ratio et les dégâts de base du A pour qu'il puisse faire la vague de creep en 2 A dès le level 3, comme sa tu "galères" juste les deux premiers niveaux .

En même temps ils ont été honnête : le mage suprême, ouais c'est sûr ils risquent pas je pense d'en sortir un plus violent !
Citation :
Publié par Kenshurah
Augmenter le ratio et les dégâts de base du A pour qu'il puisse faire la vague de creep en 2 A dès le level 3, comme sa tu "galères" juste les deux premiers niveaux .

En même temps ils ont été honnête : le mage suprême, ouais c'est sûr ils risquent pas je pense d'en sortir un plus violent !
Moi j'dit il manque 2 stack de + sur l'ulti. Un pour chaque personne en face
Sa me fait penser qu'Elementz avait demandé de up a 9 rebonds l'ulti de Brand avant que Riot le rééquilibre et avant qu'il ai eu sa période OP une ou deux semaines après sa sortie. Sa aurait été drôle de voir ce que sa aurait fait dans les fights sans creep autour.

Bref Elementz est un poney.

Il est pas ban parce qu'impopulaire. Pourtant je le trouve plus fun à jouer qu'une Annie / Brand. Du coup c'est pareil, pas sûr qu'il soit nerf au prochain patch.
Citation :
Publié par Toastamere
Jcomprends pas pourquoi il a pas permaban tbh, on le voit ban de temps en temps à 1K7/8, et presque jamais à 1K5
On voit pas assez de types qui stomp avec encore, alors que Shaco/Sion (quoique cette mode commence a s'essoufler)/Kassa toussa..
C'est comme Cleanse sur les ad pour faire du crosstopic, c'est pas encore assez implanté. D'ailleurs ça me dérange pas trop quand je joue AD, salut FB
Sinon je kiff le giff, epic !

Pour les boots au pire tu les vends plus tard. C'est pas opti mais bon.
Citation :
Publié par Toastamere
OPiest champ in SQ ATM (avec Shaco rammus et kog juste derrière!)

edit : le seul truc qu'il lui manque pour être parfait ça serait buff une meilleure capacité à kill avant le 6, histoire d'être sûr que si tu chopes rammus/shaco t'as juste à camp mid dès la min 2 pour win la game
Je le trouve loin mais très très loin d'être op...
Avec le revamp de son passif annoncé la ouais il va casser des culs, plus t'es loin plus tu fait mal la je dis oui op.

Mais a l'heure actuel en early si le mec en face est pas handicapé des doigts tu le tue pas...
Son E est chiant a placé vue que la portée est vachement faible par rapport au A.

De toute façon le E je le laisse a 1 et je rush A et Z et les lucidité pour pouvoir spam sans arrêt.

@Toastamere bizarement annie c'est le mid que je préfere avoir en face avec xerath. Je la défonce tellement vue qu'elle n'a pas de range, le seul danger c'est ses flash/stun/tibbers mais faut qu'elle puisse m'approcher et c'est pas gagner.
Jlai testé et il est sympa, niveau dégâts ça va c'est pas le problème je trouve, mais imo c'est difficile à jouer en SQ, si t'as pas un minimum de cover c'est vraiment hard même sous Z qui est difficile de bien utiliser tant la différence de portée entre A & E est énorme.
jlai rejouer et vraiment si tu te mets sous Z pour pouvoir E tu te fais rape je trouve
Jl'ai pas mal joué, et son ulti est bien abusé, après à savoir s'il est op ou non je sais pas trop, son lanning est pas si facile que ça, contre des brand / malza utiliser Z c'est se prendre des vieux combo dans la tête.
Le problème de Xerath, c'est qu'il est trop dépendant de son ultime je trouve.

Les quelques parties que j'ai fais avec, j'ai eu l'impression de les passer a attendre mon CD pour deal, du coup, j'avais des bons score car il deal énormément, mais c'était ennuyeux au possible à jouer.
Pour moi le seul problème que j'ai avec xerath c'est son stun.
La portée de son A est tellement grande (Z ou pas) qu'on est toujours obligé de s'exposer pour stun, donc si on reste éloigner on perd cette capacité et je trouve ça dommage.

Après il est presque jamais joué, donc ses dommages qui sont assez colossaux (résiste ou pas) sont pas encore sujet de nerf (je parle pas non plus d'un truc énorme, mais je pense que ses dommage sont trop élevée)

Et je trouve aussi que son passif est en total contradiction avec le reste de ses sorts, avec une énorme range et un passif qui augmente l'armure .
Tu peux harass a 3Km mais en plus tu voudrais pouvoir stun à la même distance?
Déjà qu'il faut pas un skill monstre pour placer son stun...
Citation :
Publié par Taftaf
Perso jle trouve pas imba, il a pas d'escape, il a un excelent burst mais il il est long a caler, quand son ulti est off il deal vraiment moyennement, bref
J'ai envie de dire que ce que tu dit s'applique a genre 80% des ap, c'est pas pour autant qu'ils peuvent buter quelqu'un de full life alors que lui meme est dans le fow.
Non la plupart des ap ont un burst plus rapide que lui à envoyer et sont pas aussi dépendants de leur ulti. Le seul que j'vois qui lui ressemble sur ces points là c'est annie (pas d'escape, dépendante de l'ulti), et bizarrement elle est assez dénigrée comme ap.

D'autres comme cassio (excelent dps même hors ulti) gragas (bon escape, gros burst), brand (très nerveux même hors ulti, burst rapide) kassadin (burst rapide, escape cc) kennen (escape cc burst rapide) ont beaucoup plus la côte.

Le burst de xerath est hasardeux, faut caler trois fois l'ulti en TF sachant que les mecs d'en face vont vouloir te chopper et que toi tu dois être sous Z c'est loin d'être simple. Après si tu y arrive c'est clair que ca fait mal mais c'est pas fiable
Citation :
Publié par Taftaf
Non la plupart des ap ont un burst plus rapide que lui à envoyer et sont pas aussi dépendants de leur ulti. Le seul que j'vois qui lui ressemble sur ces points là c'est annie (pas d'escape, dépendante de l'ulti), et bizarrement elle est assez dénigrée comme ap.

D'autres comme cassio (excelent dps même hors ulti) gragas (bon escape, gros burst), brand (très nerveux même hors ulti, burst rapide) kassadin (burst rapide, escape cc) kennen (escape cc burst rapide) ont beaucoup plus la côte.

Le burst de xerath est hasardeux, faut caler trois fois l'ulti en TF sachant que les mecs d'en face vont vouloir te chopper et que toi tu dois être sous Z c'est loin d'être simple. Après si tu y arrive c'est clair que ca fait mal mais c'est pas fiable
Oui, le burst COMPLET de Xerath est plus difficile à envoyer à cause du e mais le résultat est différent et mortel pour la victime.

Tu parles de burst hasardeux. Je dis non. Il est très loin d'être hasardeux.
La range de l'ulti est énorme et tu n'es pas obligé que la cible soit stun pour toucher. La range sous Z EST fiable. C'est à TOI de mieux te positionner.

Et caller l'ulti trois fois en tf est ultra-facile vu le cd/la zone+le quasi instant cast....Ne serait-ce pas de la mauvaise foi ?

Au faites, pour les burst, Gragas est dépendant de l'ulti pour kill, pareille pour Kennen. Enfin bon, Xerath ne possede pas un early op ou autre mais c'est en TF qu'il revêle son potentiel.....

Comme la majorité des mages, sans ulti, ca ne vaut pas grand chose niveaux dégât.
La réalité est là, faudra m'expliquer pourquoi personne n'arrive à obtenir de résultat correct avec Xerath, chaque fois que je l'ai vu sur un stream joué par les meilleurs ap connus du monde il était loin d'être efficace, sur le papier l'ulti est bien il fait mal il a une bonne range dans la réalite ca insta gib quedalle
Lol, tu regardes pas les bons trucs. Et s'y fier, c'est pas le top. Keyen a déjà vu de bon Xerath en stream il me semble.

J'arrive à de résultat très correct. Pour l'instant, je suis dans le elo hell vu que j'ai la flemme de play mais il est terrible.

Joue avec moi ? Je te le montrerai.

Je viole tout simplement avec une facilité déconcertante quand la différence de skill est trop grande.
Et je suis loin d'être un bon joueur d'ap.

Dernière modification par Majinccc ; 26/11/2011 à 12h39.
Citation :
Publié par Taftaf
La réalité est là, faudra m'expliquer pourquoi personne n'arrive à obtenir de résultat correct avec Xerath, chaque fois que je l'ai vu sur un stream joué par les meilleurs ap connus du monde il était loin d'être efficace, sur le papier l'ulti est bien il fait mal il a une bonne range dans la réalite ca insta gib quedalle
Simple question : tu regardes quels streams ?

Parce que je suis un gros consommateur de streaming LOL et ces deux dernières semaines j'en ai vu des Xerath. Que ce soit sur Ocelote, sur Froggen, sur Reginald ou sur des personnes plus random ... à chaque fois le xerath a carry (sauf exceptions). Quand tu as ne serait-ce que deux personnes dans ton ulti c'est gagné de toute manière. Là je viens de voir un xerath sur Froggen, c'est juste dingue comme ce personnage est OP ... il se met en mode tourelle et démoli le carry ad en 1s à une portée démesurée.

Et pour l'avoir joué plusieurs fois je confirme, c'est OP mais encore trop sous-joué pour être nerf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés