|
il est funny à play, j'hésite à play ranked avec.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Xerath]Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Jcomprends pas pourquoi il a pas permaban tbh, on le voit ban de temps en temps à 1K7/8, et presque jamais à 1K5
|
![]() |
|
|
Citation :
Avec le revamp de son passif annoncé la ouais il va casser des culs, plus t'es loin plus tu fait mal la je dis oui op. Mais a l'heure actuel en early si le mec en face est pas handicapé des doigts tu le tue pas... Son E est chiant a placé vue que la portée est vachement faible par rapport au A. De toute façon le E je le laisse a 1 et je rush A et Z et les lucidité pour pouvoir spam sans arrêt. @Toastamere bizarement annie c'est le mid que je préfere avoir en face avec xerath. Je la défonce tellement vue qu'elle n'a pas de range, le seul danger c'est ses flash/stun/tibbers mais faut qu'elle puisse m'approcher et c'est pas gagner. |
![]() |
|
#369759 |
|
Bof, c'est pas ça qui est difficile quand on joue Xerath.
C'est de pouvoir le jouer mid quand tout ces kikoo unskill pensent qu'ils sont dans le elo hell |
![]() |
|
Invité
|
jlai rejouer et vraiment si tu te mets sous Z pour pouvoir E tu te fais rape je trouve
|
![]() |
|
#369759 |
|
Tu peux harass a 3Km mais en plus tu voudrais pouvoir stun à la même distance?
![]() Déjà qu'il faut pas un skill monstre pour placer son stun... |
![]() |
|
|
Perso jle trouve pas imba, il a pas d'escape, il a un excelent burst mais il il est long a caler, quand son ulti est off il deal vraiment moyennement, bref
|
![]() |
|
#262182 |
Bagnard
|
oué c'trop dur d'appuyer sur R trois fois à 8000 de range
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|