|
A priori, il va y avoir un changement dans les skins de Xerath. Aucune idée si cela concerne uniquement les splash ou également le in-game (quoi que le message semble l'impliquer), mais le squelette d’énergie verra sa couleur changée (vert pour le premier, rouge pour le second).
http://na.leagueoflegends.com/board/....php?t=1346389 Ah et le changement aura lieu aujourd'hui. À cet effet, les bundles seront disponibles à nouveau. http://na.leagueoflegends.com/board/...1#post15706251 EDIT : Confirmation, le changement est aussi in-game. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Xerath]Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Déja appliqué.
|
![]() |
|
#262182 |
|
|
![]() |
|
|
Nice j'me tape un xerath gay... Ya moyen de ce les faire rembourser ? Non mais serieux.
|
![]() |
|
Invité
|
j'avoue si les skins ont changé c'est honteux de pas proposer de remboursement, et c'est incroyable de pas les modifier avant de sortir
|
![]() |
|
#369759 |
|
C'est honteux de les avoir achetés aussi
|
![]() |
|
|
Le bundle de Xerath m'a tout de suite fait penser a ceux de Brolaf , inutile
![]() |
![]() |
|
|
ses skins me font un peu penser à ceux de Taric o_o
Il manche juste Xerath Rose gay ou plutôt Xerath du cinquième age ![]() |
![]() |
|
|
Le Xerath Runique en vert dépote bien, je trouve. La couleur correspond beaucoup mieux au skin, en plus de le différencier de celui de base.
|
![]() |
|
|
Jviens de me prendre xerath et jme demandais baton du vide restait intéressant malgré le Z, où s'il valait mieux privilégier l'ap au maximum.
|
![]() |
|
|
Le baton du vide est parfait dessus.
|
![]() |
|
Invité
|
Et du pentakill en teamfights si tu places les 3 charges d'ulti
![]() |
![]() |
|
#351758 |
Invité
|
Ses dégâts sont fumés.
Mais bon dieu qu'il est chiant à jouer ... |
![]() |
|
#351758 |
Bagnard
|
Mais juste, en quoi il est plus chiant à jouer qu'un brand / cassio / annie / random char faceroll ?
|
![]() |
|
|
MAsse HP c'est vite dit, je te rappelle que la dernière fois avec Garen, avec un score comme 16/5, 3400 PV et 190RM, il a réussit a me tuer en un gros combo + ignite.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#351758 |
|
Bizarrement pour le jouer très souvent je le trouve mou niveau dégâts en early.
Il harrass super bien mais pour kill c'est pas brand quoi. Vivement le revamp de son passif complètement useless. |
![]() |
|
|
Tout le early mid le Z ne sert qu'à avoir un bonus portée, sorcerer pour moi.
|
![]() |
|
|
Sorcerer et un stuff full full AP, je joue pas avec de la réduc CD dessus.
Je me cogne le front sur le clavier, je relève la tête, l'ulti a fait son taf. |
![]() |
|
|
Kenshurah il joue comme ca avec Xerath :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|