[Xerath]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
A priori, il va y avoir un changement dans les skins de Xerath. Aucune idée si cela concerne uniquement les splash ou également le in-game (quoi que le message semble l'impliquer), mais le squelette d’énergie verra sa couleur changée (vert pour le premier, rouge pour le second).

http://na.leagueoflegends.com/board/....php?t=1346389

Ah et le changement aura lieu aujourd'hui. À cet effet, les bundles seront disponibles à nouveau.

http://na.leagueoflegends.com/board/...1#post15706251

EDIT : Confirmation, le changement est aussi in-game.
Déja appliqué.
j'avoue si les skins ont changé c'est honteux de pas proposer de remboursement, et c'est incroyable de pas les modifier avant de sortir
Le bâton du vide ça permet de taper comme si la personne en face n'avait pas de résistance magique. Entre le Z, le bâton du vide et les sorciers ... on est pas loin du true dommage.
Et du pentakill en teamfights si tu places les 3 charges d'ulti
On en entend pas trop parler de ce héros, vous croyez qu'il est si peu joué à cause de son gameplay ?

Franchement avec un E+A+R (x3 u_u)+A y'a moyen de tuer un GP en end-game.

Il à un design très incohérent notamment avec son passif, mais sa le rend encore plus fort justement.

L'ulti se cast plutôt vite à un total ratio de 1,8 pour 825 dégâts de base quoi ...
Qqun qui résiste aux burst de Xerath, faut qu'il ait mass hp.

J'avoue que j'avais du mal contre un gros udyr. Mais généralement, ça passe avec de l'harass ou alors il est tellement amoché qu'il sert à rien.
Ses dégâts sont fumés.

Mais bon dieu qu'il est chiant à jouer ...
Citation :
Publié par Squeez
Mais juste, en quoi il est plus chiant à jouer qu'un brand / cassio / annie / random char faceroll ?
Avis perso'. Je le trouve 'mou', malgré ses CD faibles.
Bizarrement pour le jouer très souvent je le trouve mou niveau dégâts en early.
Il harrass super bien mais pour kill c'est pas brand quoi.
Vivement le revamp de son passif complètement useless.
@Squeez: jamais de sorcier malheureux !!! des lucidité, entre le Z et le void pas besoin de plus de mpen d'autant que les sorcier c'est pas un pourcentage, ça stack pas super avec le z.
Perso je le joue sorcier, osef de "perdre" de la péné en late si je me feed en early. Essayez vous verrez, avec juste sorcier et triple doran c'est un kill par ulti dès le 6, ensuite rabaddon void staff et c'est fini.
OPiest champ in SQ ATM (avec Shaco rammus et kog juste derrière!)

edit : le seul truc qu'il lui manque pour être parfait ça serait buff une meilleure capacité à kill avant le 6, histoire d'être sûr que si tu chopes rammus/shaco t'as juste à camp mid dès la min 2 pour win la game
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés