Aller à la page... |
[Série][AMC] Breaking Bad (avec Bryan Cranston : Malcolm...) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Pierre Desproges |
Trouver plus de messages par Pierre Desproges |
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Franchement je voie pas comment ça pourrait finir autrement qu'en bain de sang là. Sachant qu'il n'y aura pas d'autre saison derrière il ne peut il n'y avoir qu'une fin brutale.
|
![]() |
|
|
Personna n'en parle mais le plan de walt qu'il veut que mike accepte a l'air vraiment bon, sinon jesse ne serais pas aussi partant, surtout qu'il veut tout stopper.
|
![]() |
|
Invité
|
Ou comment se retrouver de nouveau à bosser pour quelqu'un et non pour soi.
|
![]() |
|
#419200 |
|
Un aboutissement. C'est vraiment le mot.
En tout cas ça me fais plaisir d'avoir été aussi proche de l'histoire des séries télévisées en suivant la série depuis quelques années... |
![]() |
|
|
Il enlève juste la gaine avec les dents. C'est faisable comme technique, faut juste pas avoir peur de s'électrocuter et de se brûler.
|
![]() |
|
|
Oui c'est largement réalisable. Il avait coupé le courant avant par précaution d'ailleurs.
|
![]() |
|
|
Citation :
D'habitude je ne fais pas trop attention pour ce qui est de la musique d'ambiance, des plans, du cadrage... mais depuis la dernière saison, je me rends compte que ce genre de "détails" est vraiment important et est un plus indéniable dans une oeuvre. Alors, est-ce que j'étais moins réceptif à ce genre de choses avant ou est-ce que la saison 5 est encore un cran au dessus des autres ? je verrai ça quand je me ferai l'intégrale une fois la série finie. Sinon pour les spéculations sur la fin, ce n'est pas plus la peine d'en faire, c'est officiel, Walter White se fait attraper pour son traffic de meth et fini en cavale. Source. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|