Aller à la page... |
[Série][AMC] Breaking Bad (avec Bryan Cranston : Malcolm...) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Question à la con, mais un un énorme trou - de mémoire -, Jesse n'est plus avec sa copine depuis l'empoisonnement ?
|
![]() |
|
|
Il l'a larguée au début de la saison.
|
![]() |
|
|
Ça fait drôle de se dire qu'entre la saison une et cinq il ne se passe qu'une seule année.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis bien d'accord qu'il a toujours été fier, mais ce que je voulais surtout souligner c'était l'extravagance de ses actions, qui pour le coup ne passent pas inaperçues auprès de son entourage : les voitures, le manque de remords, la façon dont il se comporte avec Skyler et Jr... Je pense à la scène avec Jr qui lui demande de lui expliquer pourquoi il s'est fait virer de la maison... J'ai l'impression que jamais avant il aurait pu servir à son fils "parce que je le dis" en guise d'explication, qu'il optait plus pour le dialogue et/ou le mensonge. Après il dit qu'il ne lui reste plus que son empire dans la vie, mais il participe activement (parfois quasiment volontairement on dirait) au sabotage de ses relations. Et ça c'est propre à cette saison, parce qu'avant, au pire, ses relations il les négligeait, passivement (mensonges, absences...)
Idem pour le manque de remords, la mort de Jane l'avait pas mal tourmenté, pareil avec Gale, son regard était hanté quand Hank lui avait montré la vidéo de son karaoké. La mort du gamin ne lui fait ni chaud ni froid. Bref je pensais que Walt était plus humain. J'aimerais que la mouche de sa conscience revienne encore l'embêter. Concernant la voiture qu'il brûle c'est justement l'antithèse de faire rugir un moteur devant son garage. Dernière modification par Annyong ; 26/08/2012 à 16h29. |
![]() |
|
|
Citation :
Et on voit quand même à la fin de la saison 4 qu'il Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
organise un assassinat et empoisonne un enfant. Pour ce qui est de la voiture, cela montre qu'à ce moment il est tellement riche qu'il s'en fout de la valeur des bien matérielles, il veut juste s'amuser. Sauf qu'à ce moment il a encore une part de raison et le fait sans mettre sa famille en danger. Ce qui n'est plus le cas dans la dernière saison Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vu qu'il se croit hors de porté de tout risque et préfère avoir ses enfants chez lui. D'ailleurs la voiture qu'il achète à Jr pour finalement la ramener au concessionnaire (je sais plus dans quelle saison) parce que Skyler veut pas et qu'il finit par reprendre la raison, il retourne l'acheter (ou la louer je sais plus) pour son fils malgré le désaccord de base de Skyler et des soupçons que ça peut éveiller, va dans le sens de ce que je dis au dessus Dernière modification par Belzebuk ; 26/08/2012 à 16h23. Motif: manque un bout de phrase pardi ! |
![]() |
|
Pierre Desproges |
Trouver plus de messages par Pierre Desproges |
|
J'ai commencé hier à regarder Breaking Bad, j'aime bien l'ambiance de cette série, la j'attaque la saison 2 j'espère vous rattraper au plus vite.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|