J'ai tres souvent fait du stop, sous le terme Hitch-Hiker, Pousseux ou Auto-stopeur. Dans chaque pays ou j'en ai fait, j'ai eu des pures rencontres, des hotes, des amis, des mecennes, enfin tout le truc, sans que jamais, Ô grand jamais, je ne demande quoique ce soit.
Y'a deux trois situations sympas :
- J'tombe sur le proprio de potes a moi qui allaient se faire virer sans le savoir, et j'ai arrangé la situation (histoire de loyer, toussa)
- Un mec dans un gros truck américain, qui cause avec un Quebecois hyper gras que meme-moi j'avais du mal a comprendre, qui parle de putes a la CB, etc.
- Un autre mec qui me fait monter, me parle du trip en foret qu'il veut se faire, un mois dans la foret en partant avec juste un sac a dos, et sa tente.
"- Objectif? Construire une petite maison avec du bois, fabriquer deux trois armes, et chasser.
La il leve une de ses mains du volant, la porte au niveau de ses yeux, et la regarde fixement, genre limite en trance le mec.
T'imagines, si on te coupait touuuuuus les doigts..?
-

"
Un coup de flip un p'tit moment mais ca va, il m'a déposé a bon port et m'a offert de boire des verres gratoss dans le bar ou il travaille. J'y suis jamais allé, il aurait foutu un truc dans mon verre, sur.