Les auto stoppeurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpoavert
Il m'est arrivé de faire du stop, en France ça n'a jamais marché et à l'étranger toujours. Coïncidence ?Je ne pense pas.
Hum vient faire du stop au Japon et tu verras que les Français sont pas les pires...
Héhé, je me fais même citer sur des sujets ou j'ai pas pointé un clic de mulot. Si c'est pas la gloire ça !

Bon sinon mes sièges n'étant pas en cuir mais en tissu anti-tâches, j'en prend aussi de temps en temps. Mais rien de bien folichon à raconter :/. Ah c'te chute moisie .
Une fois j'ai pris deux Suédoises en stop, elles étaient un peu genre Adriana K. en moins grandes. Après 25 min de trajet elles m'ont demandé de faire un petit détour par la Forêt et de m'arrêter dans une clairière. Et puis hop ça a fini en petite pipe, levrette etc etc...
Citation :
Publié par squeeze08
Héhé, je me fais même citer sur des sujets ou j'ai pas pointé un clic de mulot. Si c'est pas la gloire ça !
Un peu comme l'idiot du village, on en parle à la taverne même quand il est pas là.
Citation :
Publié par Activated
Une fois j'ai pris deux Suédoises en stop, elles étaient un peu genre Adriana K. en moins grandes. Après 25 min de trajet elles m'ont demandé de faire un petit détour par la Forêt et de m'arrêter dans une clairière. Et puis hop ça a fini en petite pipe, levrette etc etc...
Vers quelle heure à peu près ?
Citation :
Publié par Datass
Un peu comme l'idiot du village, on en parle à la taverne même quand il est pas là.
Ah ben voilà, c'est gagné. L'autre AW qui fait sa jalouse... Ben t'as qu'à acheter un 4*4 bleu, ou n'importe quoi qui te rende intéressant, et tu verras on parlera aussi de toi . Pas si compliqué !

Allez en attendant que t'ai assez de sous, je veux bien t'emmener faire un tour. On va aller chasser le bison avec des tuques en poils de marmotte. Pis avec un peu d'pot, on va bien croiser une meute de cyclistes à s'faire sur la route .

Squeeze08, créateur d'activités enrichissantes.
Citation :
Publié par Hark Neanias

http://media.telemarket.fr/imgnwprd/000/000166/00016691/00016691-t0.jpg
Pfff...

un peu de goût, merde ! Bande d'inculturés.
Citation :
Publié par squeeze08

Allez en attendant que t'ai assez de sous, je veux bien t'emmener faire un tour. On va aller chasser le bison avec des tuques en poils de marmotte. Pis avec un peu d'pot, on va bien croiser une meute de cyclistes à s'faire sur la route .

Squeeze08, créateur d'activités enrichissantes.
N'oubliez pas de crier "oh mon dieu il fonce droit sur nous!! " ... hein?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés