Les auto stoppeurs

Répondre
Partager Rechercher
Les bonasses qui lèvent le pouce ne sont pas un mythe.

Par contre, quand tu ramasses la fille de ton voisin et deux de ses copines à quelques bornes de chez toi, tu te dis que la vie est mal faite et que Dieu devrait interdire les jailbait au bord des routes
Je conduis pas de voiture et la seule fois où j'ai pris une meuf sur ma moto (bah ouais, un mec derrière soi ça c'est vraiment PD ou alors spour un braquo) j'ai du m'arrêter sur le bord de la route pour qu'elle vomisse, alors que je conduisais raisonnablement comme d'hab.
Citation :
Je conduis pas de voiture et la seule fois où j'ai pris une meuf sur ma moto (bah ouais, un mec derrière soi ça c'est vraiment PD ou alors spour un braquo) j'ai du m'arrêter sur le bord de la route pour qu'elle vomisse, alors que je conduisais raisonnablement comme d'hab.
Oui et les garçons ça fait pipi debout, pas assis. Tss.
Citation :
Publié par D. Lynch
T'es sur que c'est pas parce que tu schlingue de trop à force de macérer, comme un pot de Nutella décorant le capot d'une voiture, dans ta combi de cuir au volant de ta Malaguti sur le tarmac brûlant des autoroutes marocaines ?

Edit : Obligé de quote... Le mec me grille la priorité à minuit passé putain, y'a plus de respect.
Citation :
Publié par Hilpak/Daima
Oui et les garçons ça fait pipi debout, pas assis. Tss.
Attends que je sois modo sur l'Agora toi, je vais te mater fillette.

@ Serge : Ouais idem pour le quote, puis conduire au Maroc c'est exclu, je me prend pas encore pour le James Dean arabe.
Citation :
Publié par RMR
T'es sur que c'est pas parce que tu schlingue de trop à force de macérer, comme un pot de Nutella décorant le capot d'une voiture, dans ta combi de cuir au volant de ta Malaguti sur le tarmac brûlant des autoroutes marocaines ?

Edit : Obligé de quote... Le mec me grille la priorité à minuit passé putain, y'a plus de respect.
Ou alors peut-être parce qu'il a cru bon de retirer son casque pour "draguer"?

Citation :
Attends que je sois modo sur l'Agora toi, je vais te mater fillette.
Peu de chances.
Quand j'étais au lycée, le stop c'est devenu mon transport en commun. Et bah en 2-3 ans, il m'en est arrivé des anecdotes ^^'

Le stop c'est un peu une aventure moderne, je conseille fortement !
Comme ça, à la volée:

J'ai eu droit au coup de la panne à bord d'un 4x4 conduit par une cougar (qui à cette époque portait juste le nom de vieille chaude lol).
Le coup, je l'ai vu venir de super loin...vu qu'a chaque changements de rapports j'avais le droit à une mini griffure du bout des ongles le long de la cuisse ><'
Bref, on traverse un petit bois et la, la dame s'arrête en bordure d'un chemin et me fait le plan. J'suis donc arrivé en retard en cours...

Une autre fois, un type m'embarque dans sa caisse et à peine installé, me demande si ça me dérange qu'il se fume un pétard prétextant qu'il se rend au boulot, et que son boss le stress à mort.
Le souci est que le mec tape un malaise et on marque une pause sur un parking.
Dans un demi-coma du gars qui en chie, il me demande d'appeler son boss pour l'excuser de son absence...et du coup, je suis à nouveau arrivé en retard...

Dans le genre galère, y'a l'accident aussi.
Et pire, j'ai même dû servir de témoins car la fille qui venait de rentrer dans la caisse qui m'emmenait ne voulait pas notifier son refus de priorité.
C'est alors que la police s'en est occupé et que forcement, j'suis arrivé à la bourre...

Etc...L'aventure j'vous dis ! :]
Citation :
Publié par Ipih
Comme ça, à la volée:

J'ai eu droit au coup de la panne à bord d'un 4x4 conduit par une cougar (qui à cette époque portait juste le nom de vieille chaude lol).
Le coup, je l'ai vu venir de super loin...vu qu'a chaque changements de rapports j'avais le droit à une mini griffure du bout des ongles le long de la cuisse ><'
Bref, on traverse un petit bois et la, la dame s'arrête en bordure d'un chemin et me fait le plan. J'suis donc arrivé en retard en cours...
Merde, j'ai u la même aventure sauf que c'était un mec...
j'allais chez un pote pour jouer a la ps1 a la place d'aller en cours comme d'hab et un mec d'une 40taine s’arrête et veut me déposer.. vu que je suis ultra flemmard, j'ai pas dit non..
au début il posait des questions sur tout etc.. après il a commençait a toucher ma bite..
après il a voulu jouer avec... fin bref heu .. l'auto stop c'est pas bien
tin pourquoi m'avoir rappelé ça ><
Citation :
Publié par Alpha 5.20
Merde, j'ai u la même aventure sauf que c'était un mec...
j'allais chez un pote pour jouer a la ps1 a la place d'aller en cours comme d'hab et un mec d'une 40taine s’arrête et veut me déposer.. vu que je suis ultra flemmard, j'ai pas dit non..
au début il posait des questions sur tout etc.. après il a commençait a toucher ma bite..
What
the%20fuck1.jpg

Citation :
Publié par Alpha 5.20
après il a voulu jouer avec... fin bref heu .....
Tu pourrais au moins développer un peu pour Doudou quoi.
Une fois j'ai pris un clochard en stop, il avait quasiment plus de dents, et ma voiture a senti mauvais pendant des jours et des jours ensuite.

J'ai aussi eu droit à un mec qui a passé tout le trajet à me parler de son scooter, de la peinture qu'il avait prise pour son scooter, de ses potes qui avaient aussi un scooter, du prix de son scooter...

J'aime bien prendre des gens en stop, c'est fun généralement.
Je les prends, quitte à avoir des surprises

Suis tombé sur un vieux, il m'a raconté toute sa vie il voulait plus me lâcher, arrivé à sa destination il est resté à me parler pendant 20min, puis il est sorti de l'auto et a continué de me parler à travers la vitre de la portière passager. Finalement je l'ai un peu coupé, j'ai fais un truc assez ridicule en fait, j'ai démarré gentiment et j'ai continué à lui parler tout en m'excusant que ma voiture s'en aille. Genre "Oui tout à fait et... Ah oups le train s'en va, au revoir !". Mais en voiture, moi au volant.

Je trouve sympa d'en prendre, déjà parce que j'aime bien aider les gens, puis ça permet de causer un peu. [ ... ]
Un jours un couple de travleur m'ont pris en stop, ils m'ont emmener a bon port mais le seul hic s'est que lorsque que je suis sortis du van leur chiens en a profité pour ce faire la belle.
Je me sentait coupable, et vu que leur herbe était bonne j'ai commencé a vouloir les aider a le chercher.
On ce dirige vers le park ou le chiens avait couru, et je leur demande comment il s'appelait.
Il s'appelait "liberté" du coup je me suis retrouver a siffler accompagné de deux zinzin en train de crier liberté en centre ville
Citation :
Publié par Alpha 5.20

Mais t'avais quel âge ? oO
Citation :
Publié par MadjacK -
Mais t'avais quel âge ? oO
14 ans +/- j’étais encore au collège a l’époque..

Citation :
Publié par Orald
J'aurais plutôt pensé a celle la ^^

Citation :
Publié par Alpha 5.20
14 ans +/- j’étais encore au collège a l’époque..
Lol. Pédophilie te dit quelque chose.

Non? Bon.
Citation :
Publié par Aloea
Lol. Pédophilie te dit quelque chose.

Non? Bon.
Heu il m'a pas sodomisé hein.. il voulait me sucer.. j'avais l'air con a me débattre dans la voiture pour l'empêcher de le faire...
Citation :
Publié par Alpha 5.20
Heu il m'a pas sodomisé hein.. il voulait me sucer.. j'avais l'air con a me débattre dans la voiture pour l'empêcher de le faire...
On te propose un BJ gratuit et tu refuses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés