Comme ça, à la volée:
J'ai eu droit au coup de la panne à bord d'un 4x4 conduit par une cougar (qui à cette époque portait juste le nom de vieille chaude lol).
Le coup, je l'ai vu venir de super loin...vu qu'a chaque changements de rapports j'avais le droit à une mini griffure du bout des ongles le long de la cuisse ><'
Bref, on traverse un petit bois et la, la dame s'arrête en bordure d'un chemin et me fait le plan. J'suis donc arrivé en retard en cours...
Une autre fois, un type m'embarque dans sa caisse et à peine installé, me demande si ça me dérange qu'il se fume un pétard prétextant qu'il se rend au boulot, et que son boss le stress à mort.
Le souci est que le mec tape un malaise et on marque une pause sur un parking.
Dans un demi-coma du gars qui en chie, il me demande d'appeler son boss pour l'excuser de son absence...et du coup, je suis à nouveau arrivé en retard...
Dans le genre galère, y'a l'accident aussi.
Et pire, j'ai même dû servir de témoins car la fille qui venait de rentrer dans la caisse qui m'emmenait ne voulait pas notifier son refus de priorité.
C'est alors que la police s'en est occupé et que forcement, j'suis arrivé à la bourre...
Etc...L'aventure j'vous dis ! :]
|