Les auto stoppeurs

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

Cet après midi, en revenant d'un court trajet, je tombe sur un auto stoppeur.
Enfin plutôt, une caricature d'auto stoppeur punkachien.

1m80, 40 kilos, torse nu, bermuda en jean, rangers et un chien....

Il m'a regardé... nos regards se sont croisés, je lui ai souris et j'ai poursuivi ma route...

Et vous, vous prenez les auto- stoppeurs ?

PS : Les auto stoppeuses bonasses sont un mythe
Message supprimé par son auteur.
Je ferais des longs trajets, je pense que j'en prendrais, ça me changerait de l'écouter parler.
Sinon j'en prends jamais, vu que je fais pas souvent de trajets > 20km.
Il faudrait qu'il soit pas trop méga sale non plus.
J'ai fait du stop seulement en Lettonie, on avait rencontré des gens cools.

Sinon je n'ai pas de voiture donc ça s'applique pas, mais j'aurais plutôt tendance à être assez sélectif, c'est-à-dire prendre les nanas mignonnes (mais pas les bimbos ça fait louche) ou qui ont l'air sympa, les mecs qui ont l'air décontractés mais pas trop non plus et les jeunes couples.
Citation :
Publié par Eckhaert
Les auto-stoppeuses bonasses ne sont pas un mythe mais un piège à guet apens. J'ai vu plein de reportages sur ça.

Personnellement les auto-stoppeurs je les aide dans la vie en ne m'arrêtant pas et donc en les faisant marcher. Marcher c'est bon pour la santé. D'ailleurs depuis que j'habite en centre-ville je marche, fini la voiture.
Et c'est quoi le guet apens avec les bonasses ?
Déjà pris des jeunettes en début de soirée qui voulait aller en boite, jamais eu de blème.
J'ai déjà fait du stop quelques fois en vacances, du coup je prends les auto-stoppeurs quand je peux.

J'ai aussi pris 2 fois des mecs qui marchaient sur la bande d'arrêt d'urgence de la voie rapide et demandaient rien à personne(des piétons qui trouvaient ce chemin + direct que les détours par la ville O_o).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Les auto-stoppeuses bonasses ne sont pas un mythe mais un piège à guet apens. J'ai vu plein de reportages sur ça.
En Tout cas si tu part en Tunisie, évite les auto stoppeuses et les auto stoppeurs.. mec ou fille, dans les deux cas c'est pour te braquer et prendre ta voiture..
y'en a qui ont u de la chance, ils avaient une meuf avec eux, du coup ils ont laissé la meuf en contre partie et ils sont repartie avec leurs voiture saint et sauf mais d'autre non
Je sais pas trop je viens d'avoir mon permis et j'ai pas fait de long trajet, et j'ai pas vu beaucoup de monde faire du stop sur le périph'. Mais je pense pas m'arrêter pour prendre des inconnus dans la bagnole, sauf si elle est jolie et qu'il n'y a pas de cachette pour monter une embuscade :<
Quand j'était ado j'avais déjà la flemme et comme on m'a pris pas mal de fois en auto stop je me débrouille pour prendre ceux que je croise mais je prend la a10 et ils vont tous à orléans ces gayz alors je peux pas les prendre. La dernière fois j'ai pris un type qui voulais que je le dépose sur l'autoroute... J'ai toujours pas compris.
marseille > gap et ce plusieurs fois sans aucun problème et dubrovnik > albertville avec un vélo en auto-stop sans aucun soucie (plus les petits trajets), du coup quand j'en voit un j'hésite pas.
La dernière fois que j'ai pris un auto-stoppeur putain je l'ai regretté. Le mec il n'a pas arrêté de ma saouler avec ses histoires genre il se tape pleins de nana. Et puis à parler de fringues, j'aurais cru que c'était Kerjou s'il avait été chauve. Genre le mec il se la pète et tout et il fait de l'auto-stop parce qu'il a pas une thune. Je te l'ai viré une fois arrivé à l'euro-star. Ce con il a oublié sa carte d'identité dans ma bagnole, il risque de galérer.
Une fois je conduisais le camion de mon petit frère et je vois sur le coté du mon chemin un auto stoppeur!! Je ne parviens pas à l'écraser alors je stop l'engin. J'adresse la parole à l'énergumène sur le bord. On parlemente. Finalement j'accepte de le prendre avec moi. Je remet le camion en marche jusqu'à notre destination finale. Là je réalise un super virage, on part en tonneaux et nous voila en train de faire 1, 2, 3 vrilles et on stop à quelques centimètres de la baignoire. Là je prend l’auto-stoppeur et SPLACH dans l'eau!!!

Ben oui mon petit frère aime bien qu'on scénarise les trucs de la vie quotidienne et là cet espèce de futur punkachien devait vraiment prendre son bain.

A part cette fois là j'ai jamais eu d'auto-stoppeurs de toute façon j'ai pas de permis lol.
Jamais non, ils veulent peut être me tuer. Sauf une fois une petite vieille qui en chiait pour monter une côte. Naturellement, j'ai mis les choses au clair d'entrée "Si tu fais un geste bizarre, tu ne ressortiras pas de cette voiture de ton vivant."

True Story.
Citation :
Publié par RMR
Nop, Je veux personne dans ma bagnole, je suis mieux tout seul, je conduis d'une main de l'autre je picole.
Tu dis ça parce que tu te déplace à vélo, comme tous les anarchistes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés