[Archive] Les animés de 2011 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve dommage de se limiter à un seul style d'Anime.

Personnellement, je vais bientôt me mettre (voir essayer encore) au Yaoi et à d'autres styles dont je ne connaît même pas le nom, pour justement pouvoir porter fièrement l'étiquette "Touche à tout".
Et au moins être rassuré de pas louper quelque chose.

C'est pas un Troll !... Quoique...
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Mais quand je vois des personnes "sérieuse" genre soroiaiaia(><) et Majestic qui regardent, je vais essayer.
C'est au contraire peu étonnant que j'aime, Cam te le confirmera.
Mais des animés comme ça, faut pas les prendre au premier degré. Uta no prince, c'est ultra cliché, des fois un peu cheap mais c'est ça que j'aime dedans. Dans ce sens, ça me rappelle un peu Star Driver. Si j'avais pris ce dernier au 1er degré, peu sur que j'aurais vraiment aimé. Ben la, c'est paweil.

J-3 avant que je retrouve les animés. Me reste toujours les Croisée pour la survie et après, ça ira à gogo. o//
Citation :
Publié par Camelias
Moshi, hésites pas à me mp... tu as une très bonne vision des choses, je suis fière de toi... tu évolues dans le bon sens... *écrase une larme*.
Je le ferais à l'occasion en demandant un truc pas trop violent non plus.

Citation :
Envoyé par allo-allo
Yaoi Touche à tout
.
D'où tu traduit mon nom ? Monstre ! Il perd tout son charme maintenant
on a accuser (et brûler) des personnes pour moins que ca
du yaoi, pi quoi encore.
Steins;gate 22, franchement cet épisode m'a tué et il n'en reste plus que 2
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kurisu qui se sacrifie en quelque sorte pour que Mayuri vive, on a le droit à une dure séparation sur la fin. Qu'est ce qu'elle a voulu dire avant que le monde redevienne celui "d'origine" ? Et Suzuha qui vient juste de débarquer, il s'est forcément passé un tas de trucs le jour de l'assassinat de Kurisu mais on a du effacer la mémoire d' Okabe.
Le yaoi ça se mate pas ça se lit (RP Cam : ne serait-ce que pour éviter la censure).

Sinon vais ptet jeter un œil à Uta no Prince du coup, histoire de dire que j'aurais essayé, tout ça (on y croit).

Et vu Tiger & Bunny 20 (je suis à la bourre) : sympa même si le retournement je l'ai senti arriver de loin, m'enfin il n'empêche que la suite est susceptible d'être funky.
Kamisama Dolls 09
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Catfight incoming?

Cela dit, c'est dommage qu'il n'y ait que 13 épisodes. J'espère que la fin ne sera pas trop précipitée
zete asser louche quand meme les mec (bon les gonzesse c'est pas grave) mais dire "ho tient, j'aimerais bien essayer le yaoi" ... vous ete pas bien ou alors vous piger pas de quoi ca parle?

c'est des homo! c'est des scene d'amour entre hommes!
Hmmm mais un otome game c'est pas forcément du yaoi je crois bien, c'est plutôt un reverse harem genre Star Driver.

Sinon y aurait pas besoin d'une héroine, les éléments inutiles sont souvent dégagés.
Les Otome game par définition c'est QUE du reverse harem, c'est un jeu de drague, mais pour femme (bon parfois t'en as avec des possibilité de yuri, mais c'est juste super rare).

Un jeux Shonen ai/Bl ou Yaoi peut être d'adresser à un publique féminin mais ne serra pas un Otome Game pour autant.
Citation :
Publié par Vygo
zete asser louche quand meme les mec (bon les gonzesse c'est pas grave) mais dire "ho tient, j'aimerais bien essayer le yaoi" ... vous ete pas bien ou alors vous piger pas de quoi ca parle?

c'est des homo! c'est des scene d'amour entre hommes!
Si on se croise irl et que j'te dis que je suis gay j'dois m'attendre a des jets de cailloux ?

Pour revenir a Uta Pri et histoire de mettre les choses au clair, ca n'est pas du Yaoi mais juste un reverse harem.
Bref vous prenez IS vous remplacez les filles par des mec et Ichika par une fille (Haruka ici) le tout dans une école de musique au lieu d'une école de mecha/wtf et vous avez Uta Pri (sauf que c'est mieux que IS pour le coup).
Citation :
Publié par Majestic12
Si on se croise irl et que j'te dis que je suis gay j'dois m'attendre a des jets de cailloux ?
Et à un lâché de chiens !

Pour le coup je commence la série, et déjà le design du grand bisho.... J'aime pas trop! Mais je continus parce que ça peu donner bien.

EDIT Pis pourquoi les filles, elles ont toutes les cheveux rouges?! Pis pourquoi elles ont toutes les yeux jaunes?!
On ne peut qu'applaudir les personnes qui veulent se faire leurs propres jugements .
Comment c'est beau ce que je dit, cette phrase est à QUOTE !

J'avais déjà vite fait essayé mais j'étais partis avec de très gros préjugés...
Je vais réessayer avec un avis neutre, faut juste que je me conditionne avant ( en allant dans des bars gays, ou regarder du Village People pendant 1 jour, toussa² ).

Après c'est aussi fort possible, que je n'apprécie guère et que je me console sur du Yuri/Ecchi
Citation :
Publié par Majestic12
rofl. nan, mais je te ferait pas la bise et si je te vois rouler une pelle a un mec (voir pire) je tournerais la tete en faisant une grimace.
Coucou ,

Juste pour apporter mon petit grain de sel ...
Etant une fervente joueuse d'otome games, je peux préciser que si les jeux yaoi ne sont pas à proprement parler classés comme tels, ils sont destinés aux femmes ( à part quelques très rares exceptions, les jeux effectivement destinés aux gays )

Le "yaoi" n'est pas à proprement parler "gay". Comment expliquer ... Oui bien sûr les protagonistes sont tous les 2 des garçons mais ... Le personnage "uke" ( qui prend le rôle de la femme si vous préférez ... "uke venant de ukeru, "recevoir" ) est très très féminin. C'est à dire que n'importe quelle fille peut s'identifier à lui sans aucune difficulté.

Par opposition, les véritables œuvres gays ( aka destinées réellement aux gays ) n'ont absolument rien à voir avec les oeuvres destinées aux filles.

Une image vaut mieux qu'un long discours n'est-ce pas ?
Essayez de trouver vous même le jeu destiné aux filles, et celui destinés aux hommes
Si vous ne voyez pas de différences, je peux plus rien pour vous
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 26259.jpg
Taille : 225x333
Poids : 34,7 Ko
ID : 141689   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hwsitsu.jpg
Taille : 400x300
Poids : 36,9 Ko
ID : 141690  
Citation :
Le "yaoi" n'est pas à proprement parler "gay". Comment expliquer ... Oui bien sûr les protagonistes sont tous les 2 des garçons mais ... Le personnage "uke" ( qui prend le rôle de la femme si vous préférez ... "uke venant de ukeru, "recevoir" ) est très très féminin. C'est à dire que n'importe quelle fille peut s'identifier à lui sans aucune difficulté.
Euh oui, non, pas forcément en fait hein quand même j'aurais tendance à dire.

T'as de tout dans le yaoi, y compris des uke tout à fait virils et qui le vivent bien. Bon après t'as effectivement un bon paquet de machins dignes des pires shoujo manga, qui ne savent que rougir, pleurer toutes les 3 pages, péniblement démontrer qu'ils ont 12 de QI les jours de grand vent, et en redemander quand ils viennent de se faire violer.

(Si vous avez l'impression que j'exagère un poil, c'est une vue de l'esprit, évidemment. )

Après c'est clairement un genre destiné à un public féminin, ça je ne dis pas - avec des grosses tendances comme celle que tu décris - mais donc voilà, c'était juste histoire de... ><

Les œuvres vendues comme "par des hommes, pour des hommes", c'est un autre genre d'ailleurs, le bara.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés