[Archive] Les animés de 2011 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le premier épisode à un style assez particulier il faut le reconnaître, mais non ça change pas spécialement. Regardes à la rigueur le 2 qui est moins particulier que le 1 mais je doute que ça te plaise.
C'est reparti pour Natsume yuujinchou, depuis début juillet pour la troisième saison. Je n'ai regardé que le premier épisode pour l'instant, dans la lignée des saisons précédentes. Comme à chaque fois, on a droit à une belle petite histoire avec son lot de youkai. Sur les traces de Reiko, on tourne les pages du livre des amis toujours avec un grand plaisir. C'est l'anime paisible par excellence.
Citation :
Publié par Moonheart
Idolmaster j'ai regardé le premier épisode j'ai pas du tout accroché.
Ca change après ou je laisse tomber?
ba le 1 ç'est en vue caméra , c'est assez bizarre , regardes le 2 et le 3 pour te faire vraiment une idée en faites parce que moi aussi quand j'ai vu le 1 je n'etais pas vraiment emballé mais ça c'est arrangé par la suite
L'ep 01 de Idolmaster, c'est une présentation des filles en vue camera. Cela dit, ça donne déjà une idée des vrais épisodes après. Mais de toutes façons, s'il y en a un à voir absolument, c'est l'épisode 08
idol master. comme je l'avais deja dis. c'est un simple slice of life d'une bande de gamine dans un agence d'idole un peu naze
c'est parfois drole, parfois touchant, mais c'est clairement pas la serie de l'année. sauf l'épisode 8 qui etait genial
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Baka Test 08 :
Arghhhhh c'était un épisode de transition, mais c'est cool quand même d'en découvrir plus.
Un mec bien ce Yoshii, je vous le dis.
Nan spas cool je n'ai ris qu'une fois sur un baka cela devrait être interdit !
ils font monter la pression je veux voir la réaction des autres perso avec Minami !!!!
Oh putinputinputin,

Kami-sama no Memo cho 08:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je le savais! I knew it
Quand le couturier a fait genre "j'ai mal au bide" je savais que c'était le coup de poignard, je me suis dit: "naaan, quand même pas, ça n'a rien à voir... Mais si ça n'a rien à voir, pourquoi on nous le montre?"...
Puis c'est pour ça qu'"il" est aussi familier avec le yondaime, quelqu'un sur le thread avait demandé si le couturier n'avait pas l'air un peu homo...
BAH VOILA!

Notez également que Narumi a été épique avec le groupe, et que je me demandais comment ça allait finir vu tout le bordel entre les 2 boss et la fille "morte"et que paf tout est résolu brillamment. Tout est expliqué. Vraiment deux loups ces frangins.

Awesome épisode.

Oh et Alice...
Hnnng
J'ai pas vu de gens parler de Ore-Tachi ni Tsubasa wa Nai (ou alors j'ai sauté des pages, ce qui est possible), alors je le fais.

Tout d'abord j'ai commencé "WTF? C'est quoi cette daube?"
Cela rimait à rien, tu passais d'un personnage à l'autre, d'une "monde" à l'autre sans rien piger... c'était bourré de fanservice (Vygo, tu peux y aller, y'a a manger là-bas pour toi!) et il semblait rien y avoir comme scénario.
Mais... je me disais: "c'est quand même trop bizarre, où ils veulent en venir les auteurs?" et puis je m'emmerdais, alors j'ai persévéré. => Je ne le regrette pas.

Sans dire que les séries sont de même qualité, cela me fait un peu penser maintenant à Star Driver, c'est à dire ce genre de série ou après 10 épisodes tu te dis "merde! en fait y'a un vrai scénario crédible dedans !!! "

Ore-Tachi est en fait une bonne série, peut-être pas exceptionnelle quand même, mais qu'il faut au moins prolonger jusqu'à ce que le scénario véritable apparaisse pour apprécier (ça commence à se dénouer à l'épisode 8). Accessoirement, une fois que j'ai commencé à piger la trame, j'ai aussi pu gouter beaucoup plus à l'humour. Je pense que je rematterais les premiers épisodes plus tard parce que j'ai dû rater plein de trucs dedans... faut dire, quand tu sais pas ce qui se passe, cela ressemble vraiment à un bordel sans nom les épisodes!

Pour ceux qui suivent, à propos de l'épisode 11:

MDR le trip de la princesse Asuka qui pète la gueule au chevalier!! Et les pauvres frangins qui se refilent la balle pour par être celui qui se prend les pains dans le monde réel

Pour ceux qui suivent pas, si vous savez pas quoi matter, vous pouvez yeuter, mais à condition de bien vous souvenir que si vous comprenez rien à la série durant les 7 premiers épisodes et que cela vous semble du n'importe quoi, n'est normal
On a du en parler à quelques reprises il y a 3 mois, quand ça allait se terminer. Début de série hyper pénible, mais ça s'est quand même hyper bien goupillé par la suite.
J'ai pas l'impression que les premiers épisodes de Star Driver étaient aussi vides...
C'était déroutant et wtf certes, mais pas aussi vide que Tsubasa pourrait l'être.
C'est vrai que le début est pénible, mais effectivement cela se goupille bien par la suite. J'ai pas encore vu la fin, je ne savais même pas que c'était déjà fini à vrai dire.
Citation :
Publié par Stasie
Nan spas cool je n'ai ris qu'une fois sur un baka cela devrait être interdit !
ils font monter la pression je veux voir la réaction des autres perso avec Minami !!!!
J'avoue que ça change de ne pas voir un épisode particulièrement drôle, mais donner de la profondeur aux personnages ça ne peut qu'être bien, on s'y attend pas dans des animes comme celui-là. Comme je le dis, ça souligne bien le fait que Yoshii est un énorme, énorme idiot mais qu'il a un bon fond genre bro4life. Et ça fait de lui un pur type.

Par contre, ils étaient déjà dans l'école élitiste, pourquoi est-ce qu'ils sont tous dans la même classe ? Les rangs sont décidés dès la deuxième année ? Je n'ai plus souvenir de l'explication de ce système.

Citation :
Publié par Moonheart
Sans dire que les séries sont de même qualité, cela me fait un peu penser maintenant à Star Driver, c'est à dire ce genre de série ou après 10 épisodes tu te dis "merde! en fait y'a un vrai scénario crédible dedans !!! "
Je n'ai pas vu l'anime dont tu parles mais il ne faut pas comparer l'incomparable là... es-tu en train de dire qu'il y a un anime qui mérite d'être comparé à Star Driver ? Qui en a les balls ?
Voilà. Là où des séries commencent de façon intéressantes et plongent après, OreTsuba s'est plutôt payé le luxe de faire le contraire.
Baka 08 :

Bon j'ai rigolé que quand Aki pnse que Yuuji traite Minami de baka mais j'ai bien aimé l'episode

sinon ptite question, j'ai regardé les 2 premiers Ao no exorcist, ça continue à se combattre à coup de priere apres ? savoir si je continue ou pas
Prières, sabres, invocations, guns un peu de tout quoi.

Même si je l'ai laissé tomber après le 16 pour diverses raisons. C'était sympa à voir jusqu'ici, une animation superbement fluide.
En parlant d'Ao no Exorcist, le 20 contient pas mal d'action et de contenu...
Petit-fils? Le père de Fujimoto?
Nichijou 22 , ho mon dieu l'animation du teckel de Mai faisant barrage est démente mais leur apparence et comportement débile me rappelle pourquoi je peux pas piffrer cet animal.
En parlant de Mephisto, j'ai bien rigolé quand il a reçu le gâteau dans le 19
Donner un gâteau fêtant la naissance de Dieu à... un démon?

Citation :
Fantaaaastisch!
Citation :
Publié par Rafa
Voilà. Là où des séries commencent de façon intéressantes et plongent après, OreTsuba s'est plutôt payé le luxe de faire le contraire.
Voilà une description bien trouvée, je trouve.

Les premiers épisodes de Tsubasa sont nuls à chier, mais cela s'améliore à fur et à mesure (sauf le 7 ou tu as l'impression que tu es redescendu dans les abîmes de la nullité, mais l'épisode à clairement son utilité en fait, quand tu comprends enfin)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés