|
Idolmaster j'ai regardé le premier épisode j'ai pas du tout accroché.
Ca change après ou je laisse tomber? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Les animés de 2011 [Jui. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Baka Test 08 :
Arghhhhh c'était un épisode de transition, mais c'est cool quand même d'en découvrir plus. ![]() Un mec bien ce Yoshii, je vous le dis. ![]() |
![]() |
|
|
+1.
Assez drôle le problème de Minami, j'ai rigolé sur plusieurs (tentatives de) traductions ![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
J'ai pas l'impression que les premiers épisodes de Star Driver étaient aussi vides...
C'était déroutant et wtf certes, mais pas aussi vide que Tsubasa pourrait l'être. |
![]() |
|
|
C'est vrai que le début est pénible, mais effectivement cela se goupille bien par la suite. J'ai pas encore vu la fin, je ne savais même pas que c'était déjà fini à vrai dire.
|
![]() |
|
|
Comparable uniquement sur le fait de surprendre par la présence d'un scénario crédible là où s'y attendait pas. Star Driver est dix fois mieux.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Voilà. Là où des séries commencent de façon intéressantes et plongent après, OreTsuba s'est plutôt payé le luxe de faire le contraire.
|
![]() |
|
|
En parlant d'Ao no Exorcist, le 20 contient pas mal d'action et de contenu...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Petit-fils? Le père de Fujimoto? |
![]() |
|
|
Nichijou 22 , ho mon dieu l'animation du teckel de Mai faisant barrage est démente mais leur apparence et comportement débile me rappelle pourquoi je peux pas piffrer cet animal.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
AnE 20:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Merde j'esperais voir Mephisto a l'oeuvre mais non... |
![]() |
|
|
Haan mephisto
![]() Il allait faire un truc bien stylé ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|