[Archive] Les animés de 2011 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben on a fait pas mal de commentaires positif sur Hanasaku Iroha quand même et dès le premier épisode.
Pis à la base tu suis 4 filles donc, je vois pas pourquoi tirais à reculons...

Ayé j'ai pu accéder à synchtube, je vous ai laissé une surprise dans la salle
Kaiji 21
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Kaiji n'a plus que 10 millions, + le contrat signé dans la hâte, + le vieux qui disparait soudainement... Ca sent vraiment la défaite.
Si Kaiji gagne je sens que le contrat stipule qu'il ne touchera aucun euros au dépend de Endoh. Par contre, s'il perd, il sera aussi à la merci de Endoh, comment je ne sais pas encore...
Gros gros suspense donc, mais je le sens vraiment pas cette fois Kaiji .
Blood C 7 ( jaurai jamais cru reprendre cet animé un jour)

"une boutique qui exauce les voeux'' hum.... xxxholic anyone ?
sinon, blood c est pas si mal, faut juste commencer directement par l’épisode 6
Mayo Chiki 08 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Harem, onsen, drama, étreinte héroique, paintball, strip, lunettes fetish, mouton (et début de vraie romance?)
Que demande le peuple?
.
.
.
Un épisode maid next week bien sûr
The Idolmaster 08

J'ai bavé devant Azusa en mariée
Et Miki en demoiselle d'honneur, c'est juste HNNNNNG

D'ailleurs depuis quelques épisodes, je trouve que Miki ressemble un peu à Charlotte. Toujours souriante, prête à aider le main, a des bonnes idées toussa toussa. En plus elle est blonde et a des boobs.
Ou alors je suis devenu un Charlotte-pervert au point de la voir partout
Citation :
Publié par Naglareffe
Ou alors je suis devenu un Charlotte-pervert au point de la voir partout
Je te rassures, t'es pas le seul. Charlotte est clairement devenue une référence.
Personnellement sans l'association Charlotte=France je l'aurai presque déjà oublié.
Ce n'est qu'un perso au milieu des 2541 autres doublés par KanaHana en 2011. J'ai l'impression que dès qu'il y a plus de 5 filles dans le cast d'un anime elle fait une voix.
Dantalian no Shoka 6 (ou extra 1 comme ils l'appellent) vu : Le duo Hal et Flam est juste... Cultissime. Limite si Dalian et Hugh paraisse pas ennuyeux à coté. J'espère qu'on les verra souvent
Citation :
Publié par Maluka
Blood C 7 ( jaurai jamais cru reprendre cet animé un jour)

"une boutique qui exauce les voeux'' hum.... xxxholic anyone ?
sinon, blood c est pas si mal, faut juste commencer directement par l’épisode 6
Haha, je me marre encore. C'est officiel, Blood a été
rattaché au multivers Clamp XD

Sinon, j'ai fait un passage par la room synchtube, ça commence à être... "marrant" à voir, même s'il n'y a personne
Trop dégouté pour Ao No Exorcist, il avait un tel potentiel. Mais non faut toujours tomber dans le fan service.

Non mais un put*** d'épisode sur la réalisation d'un gâteau d'anniversaire... ALLO Quoi!
Citation :
Publié par Alphazone
Trop dégouté pour Ao No Exorcist, il avait un tel potentiel. Mais non faut toujours tomber dans le fan service.
C'est du filler, lis le manga si t'es pas content. Par contre le temps de parution est chaotique (40 pages tous les 30-50 jours)
Citation :
Publié par Sharnt
C'est du filler, lis le manga si t'es pas content. Par contre le temps de parution est chaotique (40 pages tous les 30-50 jours)
Ca n'a rien de chaotique. C'est un mensuel. Normal d'avoir un chapitre par mois ...
Citation :
Publié par sakuba
Ca n'a rien de chaotique. C'est un mensuel. Normal d'avoir un chapitre par mois ...
Ah c'est ptet juste ma trad qui est chaotique.
Citation :
Publié par Sharnt
Heureusement que tu ne suis pas des séries moins connues comme Shinigami-sama ni saigo no Onegai wo ou Red Eyes car là, tu serais déjà super content d'avoir une update tous les 6 mois .
Genesis Horizon autre trailer (avec plus d'images qui changent)
plop plop plop... bon heureusement qu'il y a pleins de personnages ça évitera de se concentrer dessus.
Idolm@ster 8 vu... OMG cet épisode ultra WTF, j'étais limite plié du début à la fin x)

Mais sinon, elle vient d'où la musique quand Makoto se bat sur l'échelle ? Je l'ai déjà entendu dans des Medley de NND mais j'ai aucune idée d'où ça peut venir sinon :x Une musique d'un des jeu peut être ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés