[Archive] Les animés de 2011 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ao no exorcist 15
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah ben moi aussi j'ai gueulé brocoli en voyant le truc

Kamisama dolls 03

Mdr, j'attendais grave ce moment, aki et la folle dingue...
Ça va promettre à l'épisode d'après !

Dantalian no shoka 02
Shit, j'ai rigolé à l''invocation' de Beelzebub
Citation :
c'est dur quand même, même un aveugle
Citation :
Publié par Ixu
C'est impossible de les confondre !! .
Je vous dit zut !

Vous allez finir par me vexer

@dessous : Merci, je me sens moins con grâce à ton intervention
Sérieusement, j'avoue que moi aussi j'ai eu un peu de mal pour différencier Miya et Ai (enfin, durant l'arc ai quand même pigé que c'était elle). Physiquement elle se ressemble pas mal, mais bon, niveau mentalité et voix, c'est impossible de les confondre.
kamisama dolls
entre la loli, miss gros nichons et la cingler je pense que cet anime a un énorme potentiel
mais rien que pour l'op et l'ed c'est a voir.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
C'est Sheryl et la scientifique folle je crois.
C'est Sheryll X Sheryll surtout.
Par contre, c'est censé être qui la scientifique folle ? Grâce ?
Citation :
Publié par Camelias

Dantalian no shoka 02
Shit, j'ai rigolé à l''invocation' de Beelzebub
La même

Bal'zebub !!!

tumblr_louvlhzih01qkg46vo1_250.gif

Premier épisode que je qualifierai pas loin de magistrale comme introduction ,

Mais le deuxième m'a refroidis , juste après avoir fait connaissance avec Dalian , hop allez on plonge dans une histoire avec un vieux golem qu'aurait pondu un père pour cacher les assassinats des femmes de la famille pendant 50 ans , assez tordu comme événement.

Je suis pas rassuré pour la suite alors que j'étais presque conquis.
Tous les arcs seront gores et celui là était assez soft, probablement à cause de la censure de la nouvelle loi.
ouer, moi qui pensais trouver un nouveau gosick. je suis decue

pour le moment cette saison ya pas grand chose qui me branche. penguin pour son delire, usagi drop car c'est vraiment tres touchant, croisée pour la loli et les cliché sur les french

en truc qui von p'te etre bon ya memo chou et kamisama dools.
Hanasaku Iroha 17:

Pff... Première fois que j'ai pas du tout aimé.

Faut dire que je n'aime pas du tout le personnage de l'oncle. Sérieusement, c'est une victime le type, il se laisse avoir dans des plans pourris et au final, il continue à être une victime.

Le coup de l'arnaque, ça se voyait à des kms. J'espère vraiment qu'il y aura des conséquences, vu que tout le monde semble inquiet.

Je crois que mes craintes se confirment... 26 épisodes, ça risque d'être de trop. A voir le prochain mais le niveau baisse je trouve.
Baka To Test 3
IRON MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN C'est vraiment le personnage que je kiff le plus dans la série, et c'est pas peu dire !

C'est la seule série qui me fait vraiment rigoler et que j'arrive à re matter régulièrement
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Ah oui, dans le film non ? Pendant son concert.
Ouais Grace O'Connor je crois.
Je me rappelle plus exactement si ce plan en particulier est dans le film, mais il me semble que oui et effectivement c'est pendant le premier concert avec Universal Bunny

Citation :
Publié par Smokeur

Mais le deuxième m'a refroidis , juste après avoir fait connaissance avec Dalian , hop allez on plonge dans une histoire avec un vieux golem qu'aurait pondu un père pour cacher les assassinats des femmes de la famille pendant 50 ans , assez tordu comme événement.

Je suis pas rassuré pour la suite alors que j'étais presque conquis.
J'attends de voir la suite pour juger, mais avec l'épisode 2, j'ai eu l'impression de regardé Sailor Moon
Un épisode, un méchant, une transformation, une victoire
Je regarde Ikoku Meiro... et je suis tombé amoureux de Yune !! j'adore la bouille quand elle mange un truc qu'elle aime ou non, à chaque épisodes, je me retrouve avec un sourire en coin il y a quelques chose qui me captive, qui fait que même si l'anime reste assez lent, eh bien je m'aperçois pas du temps, et je me retrouve vite au générique c'est l'effet Yune ça ^^

Il y a du monde qui regarde la suite de Nurarihyon no Mago ? pour le moment, je trouve plus soigné que la 1ère saison, et ça reste un bon shonen, c'est une bonne surprise pour ma part, puis c'est bon de revoir Yuki Onna
Yune qui bouffe une friandise. Je fond. Y a de quoi militer à l'ISML2012.

Nurarihyon S2, j'ai été surpris de voir que dès le début ça balance du changement de statut entre les personnages avec
Yura qui sait maintenant que Rikuo = Nurarihyon le 3ème

Par contre, on semble être partis dans un arc "flash"back. Vraiment, dur ce début
Sinon ouais, c'est un shônen, qui en plus a l'avantage de ne pas être un monstre à rallonge qui tourne plus de 5 ans d'affilée. Ca aide à le rendre plus appréciable
Pourtant il est bien parti pour les faire, ses 5 ans.

Mais pareil, je le trouve plus appréciable que les autres du weekly machin, certainement a cause du sub plot "quelle fille est la meilleure".
Ben en plus vu le nombre de bisho qu'il y a dedans aussi... forcément moi je suis.
Mais par contre, c'est clair que cet arc il va y avoir du flashback, car l'histoire en a besoin pour avancer.

Pour la Croisée, visuellement je savais que ça serait joli c'est clair, mais moi j'ai besoin d'un petit plus passionnant... alors généralement on se marre sur les clichés.
Doublé Yune qui mange du fromage et faire :
Cha ? C'est du maroille !
C'est un fromage qu'sent un ptit peu fort. Vous voulez goûter ?
- Oh ! C'est aussi fort une fois à l'intérieur !

C'est juste terrible, sans parler du gars qui est magicien, parce que oui nous les Français nous sommes tous un peu magicien, car avec du café et du lait on fait du café au lait
Trop fortttttttttt
Mon sentiment : A part Gintama, il n'y a rien, le néant créatif.

(oé oé, vite fait Kaiji2, mais qu'est ce que ça traine)

Je me suis forcé à mater 2 ep du viol de la franchise Blood, ça ne m'a donné aucune envie d'aller plus loin.

Mais bon, Gintama me suffit, j'espère que ça durera longtemps.
Citation :
Publié par Mr Duke
Gintama me suffit
J'ai quand même du mal à enchaîner les épisodes de Gintama, vu que principalement ceux ci sont détaché, rien ne nous pousse à regarder le suivant ( ni celui qui va arriver ).
Les mini Arc sont déments par contre, certains épisodes m'on donné de sacré fou rire

Leurs annonces répétés de stop la série, où les plans de 5 minutes sur la même image disant qu'ils n'ont rien à proposer m'ont fait marrer au début mais à la longue ...

Après, j'en garde une bonne image mais côté immersion j'ai connu mieux...

@dessous : Je me suis arrêté au 180 puis j'ai repris vite fait les 200+ (Ils ont fait fort les Fansub là... Une 2ème équipe s'y est mit à cause de la lenteur de la 1ère qui galère à rattraper sont retards...)
Sinon il fait partit de l'Anime qui m'a donner les plus gros fou rire
J'en suis au 186, je ne peux pas me permettre d'enchaîner, je rattrape déjà lentement (et donc trop vite) le flux.

Cela dit, ça fait tellement longtemps que j'ai vu le début que je pourrai tout reprendre, mais pas le temps.

Ce qui me pousse à regarder le suivant c'est les fou rire justement

Au final je pense que c'est mon anime préféré, en dépi de tout ce que je classe en culte, Gintama les a tous détroné 1 à 1 à force de fou rire

Perso j'avais quand même arrêté plusieurs années en m'étant fait avoir, la mort dans l'âme par l'une de leur fausses annonces de fin de série un peu trop crédible.
Nurahiyon no Magou S2, je regarde. J'avoue que pour le moment je trouve ça un peu mieux que là saison 1. Mais il n'empêche que je trouve la réalisation de cette série vraiment foirée. Et là c'est aussi bien la faute de l'auteur original que l'adaptation anime.

Non parce que cette série à quand même inventer le concept de l'épisode où il se passe rien et la seule chose intéressant se trouve être le cliffhangger... (Qui d'ailleurs souvent s'essouffle rapidement à l'épisode d'après >>)
Tiens, j'avais lu dans l'autre fil qu'une partie de l'épisode de Baka to test était une repompe de la saison 1 mais je confirme que non, on n'a jamais vu ce passage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés