[Archive] Les animés de 2011 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sheryls
J'arrive pas a me lancer dans gintama, 200 épisode, c'est trop
même si apparemment c'est génial
Fais le.
Moi j'ai test le manga une fois mais ça ma pas plu.
Puis j'ai test l'anime très rapidement et j'ai stop aussitôt.
Ya pas si longtemps j'ai retest le manga car j'en entendais beaucoup de bien (sup Roger!) mais toujours ce début difficile qui m'a re fait arrêter.

Et la j'me suis remis a l'anime malgré le début un peu dur et je suis complètement accro (épisode 98 la).
Franchement c'est juste excellent et pourtant je suis pas un fan de la première heure comme tu peux le constater.

Sunrise quoi, Gundam et Gintama que demander de plus :")?
Citation :
Publié par Sheryls
J'arrive pas a me lancer dans gintama, 200 épisode, c'est trop
même si apparemment c'est génial
Nan mais faut test

En général on accroche dès le début et puis tu peut t'arrêter n'importe quand ( l'avantage des épisodes qui se suivent pas ).

Par contre ayant vu les la quasi totalité des épisodes donné, j'ai voulu me mater le film et WTF... Une blague ? c'est juste une Arc légèrement modifier...
Foutage de pomme ?
Faut comprendre que Gintama, c'est pas un anime à rallonge et qu'il peut vraiment se suivre de manière diffuse, les épisodes étant souvent sans rapport. Quand il y a un arc, il fait rarement plus de 5 épisodes.

La seule chose qui peut rebuter dans Gintama, c'est l'humour parfois un peu pipi caca. Donc si ça te fais vraiment marrer, tu te fais tout d'un coup (pour le moment cela dit y a que 187 épisodes de traduit en fr, au cas où >>), si t'es moins fan tu peux faire de manière diffuse que je l'ai dit (un épisode par ci, deux trois par là puis un arc, puis un épisode, etc.).
J'ai fais 3 fois le premier épisode. Pas parce que j'aimais non non, car j'essayais de démarrer la série et ben pas pu, à chaque fois je reprends le 1er épisode et pouf je laisse tomber.

Je sais que je dois me forcer mais quand je vois le nombre d'épisodes... pfiou
Pareil. Ca fait 2 ans qu'il est sur ma liste, mais à chaque fois je repoussais parce que y'en avait trop. Et là, en voyant que j'ai dû mettre un mois pour mater Nanoha A's, je fear carrément.

Mais je l'aurais un jour, je l'aurais!
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
tu te fais tout d'un coup .
Vu que justement ces épisodes sont indépendants, et que l'histoire suis pas.
J'avais quand même du mal à m'enchaîner plus de 20 épisodes pas jour...

*Tu n'es pas scotcher à la fin de l'épisode, et qu'il te tarde le suivant vu que rien ne se suis, sauf pour un arc*

Sinon le plus gros Arc est de 6~7 épisodes.
En général quand l'on regarde le 1er épisodes de ~40min (une sorte de prologue ) on voit de suite si on aime ou pas.

Ps : Sinon mon cauchemar continue, Beelzebub 27 est sortie, j'hésite à le regarder...
Citation :
Publié par Naglareffe
Et là, en voyant que j'ai dû mettre un mois pour mater Nanoha A's, je fear carrément.
C'était si dur que ça à regarder?
C'est quoi ce fake Arc avec Rihoko sur Amagami SS...

Même pas de kiss à la fin , on a rien du tout...
L'impression que ça se dégrade au fur et à mesure.
Au 1er on a droit à un joli "10 years later" tout mignon, et là quedale...

*Respire un coup et y retourne*
Citation :
Publié par Naglareffe
Surtout après le meilleur arc de la série. Moi je dis que c'est un gros troll
Tu parle des sources chaudes ?

Là j'en suis à la sage déléguée de classe qui devient "violente", sa à l'air sympa aussi

Ps : c'est vraiment un soumis Tachibana , certaine scène me font mal au coeur en tant que mecs ...
Extrêmement soulagé par l'ep 3 de Baka test ! On retrouve ce qui faisait la saison 1 si géniale, et c'est peut-être même encore mieux !
Ça rattrape les 2 premiers épisodes en tout cas !
Parlant de Baka to Test, c'est drôle, ça suis bien l'esprit de la saison 1 mais étrangement je ne ri pas autant devant Baka to test que devant d'autre série genre Nichijou ou Yuru Yuri
Baka test sent un peu trop le réchauffé pour le moment. Ce sont pour l'instant que des gags qui sentent trop la saison 1 je trouve. Je souris et de temps en temps j'ai une barre de rire mais ça s'arrête là. En espérant que ça aille mieux

No.6 Episode 01/02/03

Une excellente série pour le moment je trouve. Ces 3 épisodes m'ont vraiment bien emballé. J'espère que ça va continuer comme cela. Par contre, y a un truc qui doit déconner chez moi pour regarder un show où y a du Boy's Love.

Sacred Seven Episode 01

Y a pas à dire, c'est énorme dans tous les sens du terme. C'est cliché à mort. Je sais pas que ce qu'il se passe en 2011 mais c'est pas la première série qui pue le cliché à des kilomètres mais là Sacred Seven a fait fort sur le premier épisode. Y a rien de discret dans le tas, on nous a sorti tous les poncifs du genre et en rajoutant d'autres encore. La barre de rire quand j'ai vu l'armée de 'Maid' et le majordome. D'excellentes musiques, ça manque sur cette saison.

Par contre, même si c'est cliché, c'est excessivement efficace. Alors je ne sais pas ce que vont donner les épisodes 02/03/04 qui sont sur mon dur mais ce premier épisodes m'a bien plu malgré tout.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Parlant de Baka to Test, c'est drôle, ça suis bien l'esprit de la saison 1 mais étrangement je ne ri pas autant devant Baka to test que devant d'autre série genre Nichijou ou Yuru Yuri
Je suis plutôt d'accord. C'est une série marrante, mais sans plus.
On sourit plus en regardant la brochette d'abrutis agir qu'on ne rit vraiment...
Pourri le dernier épisode de Kaiji, je vais pas boycott en tant que fanboy de Fukumoto, faut que je la vois en entier mais pour le coup c'est la seule raison.
Carrément du foutage de gueule à quel point il ne se passe rien.
Baka to test : Le problème des 2 premiers épisodes de cette saison c'est que l'histoire s'est tourné autour du harem, sauf que voilà, le harem on en mange à toutes les sauces donc les blagues étaient vues, revues et prévisibles.
Par contre je me suis nettement marré dans ce 3ème épisode, qui tournait plus autour de l'idiotie d'Aki et d'Hideyoshi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je sais pas ce qu'il y a aujourd'hui, Hideyoshi, mais je te trouve moins féminine.

Quoi, vous ne me faites pas confiance ??
Oh Aki t'as fait tomber ta console portable.
Merci Yuji.
Quoi, vous ne me faites pas confiance ??

Sans parler que la soeur d'Hideyoshi est une fujoshi
Et la classe de débile prêt à buter le 1er qui sort avec une fille.

Sinon pour Sakuba et No.6, non tu n'es pas détraqué, on en parle plus haut, No.6 n'est pas un BL mais est porté sur une amitié 'touchante', un peu comme dans Madoka, mais ici entre mec... on a pas l'habitude de voir ça. D'où mon énervement, bref soit c'est du BL, soit s'en est pas, mais faut arrêter de jouer avec les genres comme ça, sinon ben ça perturbe les gens et quand on voudra proposer No.6 plus tard à quelqu'un et qu'il va revenir en gueulant : "T'as essayé de m'avoir c'est un trap !" Ben va falloir batailler pour lui faire comprendre que non
Han et voilà la nouvelle que j'attendais.... une 2nde saison pour........

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sekai-ichi Hatsukoi \o/
+ un anime, sans doute oav de la même auteur, Hybrid Child
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés