[Archive] Les animés de 2011 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mayo Chiki, contrairement à mes prévisions, a su jusqu'ici rester au niveau du premier épisode. Indéniablement cliché et ancré dans le moule de la comédie ecchi, c'est tout de même délicieusement divertissant et drôle. De plus, c'est facile à regarder comparé au reste, j'aurais tort d'en demander plus. Et puis Subaru-nyan et Suzutsuki en maid
N°6 4
ok, la ca commence vraiment a puer le BL
l'episode etait bien nul en plus. je supporte pas l'albinos bisounours.
Vraiment dur de finir Ga Rei Zero j'en suis à l'épisode 8 et c'est vraiment indigeste pour moi.

C'est long... Je vois les actions arrivés à 10 mille... J'accroche vraiment pas Kagura et Yomi, par contre Natsuki et Tooru j'accroche mais ils ne sont quasiment pas présent pour l'instants, sauf pour les voir crever à l'épisode 1 et une bref apparition à l'épisode 6~7.

Allez je me lance dans Kimi Ni Todoke on va voir ce que sa donne
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Natsuki et Tooru j'accroche mais ils ne sont quasiment pas présent pour l'instants, sauf pour les voir crever à l'épisode 1 et une bref apparition à l'épisode 6~7.

Allez je me lance dans Kimi Ni Todoke on va voir ce que sa donne
Je vois même qui c'est.
A priori, je me dis que ce sont les peons de l'ep 01, donc c'est normal qu'on les revoit pas.

Kimi ni Todoke, c'est pas mal, mais c'est un peu niais et surtout c'est long, très long. Mais vraiment

Sinon Baka 04:
OMG, je me suis presque ennuyé sur la partie 1
Par contre la deuxième moitié est sympa, même sans être hilarante
Citation :
Publié par Naglareffe
Kimi ni Todoke, c'est pas mal, mais c'est un peu niais et surtout c'est long, très long. Mais vraiment
Rhaa, me dit pas ça... Sinon j'avais hésité sur Hana-Saku Iroha ou Steins Gate qui ont l'air d'être sympa mais non fini et j'ai pas envie de me stop en plein milieu ou 3/4.

Préfère voir quelque chose de sympatoch et de fini, histoire de forger un peu ma culture Anime.
Sinon j'ai ma petite liste en attente mais j'en ai ~20 ( et sa décourage...) alors que au total j'ai du en mater ~30. Sans compter ceux que je repousse indéfiniment

*Ne sais plus où donner de la tête*
Tu ferais mieux de te faire une liste sur http://myanimelist.net/panel.php si tu veux t'y mettre sérieusement, comme ça on pourra voir ce que tu as en attente et t'indiquer, et aussi voir ce que tu as aimé ou pas.

Sinon N.06 04, j'étais clairement morte de rire en voyant l'épisode
Mais nan, mais nan c'est pas du BL... là mon homme aussi a de gros doutes.
Ce qui me fait toujours marrer c'est le générique de fin... hihi je fais une boule de neige, je vais te la lancer sauves-toi hihihi. HIhihihi !
Enfin bref. C'est clair que Nezumi a une putain d'attitude roxxante par contre Shion, j'espère qu'il va changer et qu'ils vont commencer à foutre le bordel dans No.6

Par contre j'aime pas vraiment la symbolique de l'ending :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On les voit tous les deux en hiver s'amuser, et au printemps tu ne vois plus que Shion qui rattrape la boule de neige, dans un endroit sombre, ou il est seul, et ça ouvre sur une sorte de cimetière (j'espère que c'en est pas un).
Bon j'ai réussi à résister sur Ga Rei Zero, ben y'a pas à dire... le mieux c'est quand c'est sa s'arrête...

Sinon je me lance dans K-on (mon 1er Anime dans l'univers de la musique ), suis vraiment curieux de voir ce que sa va donner .

*Ouf, fini sur Myanimelist*
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Bon j'ai réussi à résister sur Ga Rei Zero, ben y'a pas à dire... le mieux c'est quand c'est sa s'arrête...

Sinon je me lance dans K-on (mon 1er Anime dans l'univers de la musique ), suis vraiment curieux de voir ce que sa va donner .

*Ouf, fini sur Myanimelist*
T'as tout bon gars !
Par contre, si tu n'aimes pas k-on (c'est techniquement impossible ou alors cela témoigne un mauvais goût prononcé, mais au cas où...), surtout ne t'arrêtes pas là dessus car il existe d'autres animés de musique tout aussi supers mais dans des genres absolument différents (Beck surtout mais aussi un autre dans le topic des animés à découvrir). Enfin, ne t'attends pas à voir jouer les personnages dans chaque épisode de k-on, c'est bien plus orienté comédie que musique .
________

Je vois que ça parle de Mayo Chiki... hum... Bon, ok, j'ai regardé les trois premiers épisodes. Malgré mon cerveau qui me crie d'arrêter cette série -déjà vue et revue avec tout les persos stéréotypes pour faire du fanservice à gogo- je continue à avoir envie de regarder. J'hésite à stopper ne serais-ce que pour remonter mon estime personnelle. Mais put*** que c'est mauvais ! *va regarder le 4ieme episode*
Citation :
Publié par edrem
T'as tout bon gars !
Par contre, si tu n'aimes pas k-on (c'est techniquement impossible ou alors cela témoigne un mauvais goût prononcé, mais au cas où...)
Ou alors, c'est qu'on a bon goût au contraire.

*s'enfuit devant la horde d'otakus*
Citation :
Publié par Soroia
Ou alors, c'est qu'on a bon goût au contraire.

*s'enfuit devant la horde d'otakus*
Assume !

Citation :
Publié par edrem
T'as tout bon gars !
Par contre, si tu n'aimes pas k-on (c'est techniquement impossible ou alors cela témoigne un mauvais goût prononcé, mais au cas où...)..]
Sans totalement détester on peut trouver K-on un peu vide de sens et s'ennuyer ferme à regarder ces jeunes filles manger des desserts et s'extasier devant une tortue dans un aquarium.

J'ai récemment réussis à finir la saison 2 , globalement la serie est sympathique , mignonne avec de temps en temps une ou deux bonne chanson , je suis beaucoup plus fan du jeu video sur psp ( la on peut vraiment rattraper sa frustration avec la grosse playlist du jeu.)

J'attend le film quand même.
Citation :
Publié par edrem
Par contre, si tu n'aimes pas k-on (c'est techniquement impossible ou alors cela témoigne un mauvais goût prononcé, mais au cas où...)
Bah niveau dessin, c'est mignon tout plein. J'accroche dès le 1er épisodes.
Je sais déjà que je le finirais

Citation :
Sans totalement détester on peut trouver K-on un peu vide de sens et s'ennuyer ferme à regarder ces jeunes filles manger des desserts et s'extasier devant une tortue dans un aquarium.
Bah sa me donne un sourire béa.
Peut être que à la longue sa va me gonfler

Ps : Le son des OP et ED sont vachement sympa
Citation :
Publié par Smokeur
Ceci était une provocation envers tout les haters de k-on qui sont sur ce thread mais pas assez obvious en fait. Je comprends parfaitement que l'on puisse trouver ça chiant et creux au possible pas de soucis
C'est juste que moi j'adore absolument tout dans cette série

edit :
@Moshi-Moshi : non, ce n'est pas mon animé n°1 à partir de moment ou c'est une comédie, et que c'est fait pour être léger et divertissant et que ça implique un fond vide, peu de réflexion et de sens. Par contre dans le genre comédie, il owned tout les autres. Je ne pourrais pas dire quel est mon animé n°1, sûrement un Miyazaki si on prend en compte les films également, sinon en série je peux pas me prononcer, peut être samurai champloo ou baccano! qui m'ont vachement marqué, mais je peux pas vraiment être objectif car ma culture en séries "sérieuses" est extrêmement pauvre.
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Ps : Le son des OP et ED sont vachement sympa
L'ost est super, ya rien à jeter. c'est son point fort numero 1 pour moi , pas assez mis en avant dans l'anime , trop distiller à petite dose , mais je sais on me dira que c'est pas vraiment un animé musicale etc...

Citation :
Publié par edrem
Ceci était une provocation envers tout les haters de k-on qui sont sur ce thread mais pas assez obvious en fait. Je comprends parfaitement que l'on puisse trouver ça chiant et creux au possible pas de soucis
C'est juste que moi j'adore absolument tout dans cette série
No no je comprend très bien qu'on puisse aimer , mais l'univers est un peu trop candide à mon gout c'est tout.
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
mon 1er Anime dans l'univers de la musique
Hein? C'est pas un club salon de thé? On m'aurait menti? (même la description officielle FR se fout du show à ce niveau avec, je cite "Cependant, le club de musique n'est pas pour autant sauvé car Yui ne sait jouer d'aucun instrument de musique et les autres filles passent plus de temps en pause goûter qu'en répétitions..." )
K-On j'ai regardé les 2 saisons à la chaîne et je dois avouer que je sentais l'overdose de "moe" arriver à la fin de la 2ème. Mais j'ai bien aimé.
la 2em moitié etait vraiment epic
Citation :
Publié par Moonheart
J'ai commencé Croisée... comment résumer?
Tropp meugnnonnn !
Moe

Ca change radicalement Je recommande pour ceux qui veulent se mettre au vert un moment.
Par contre, les japonais qui se basent sur cet anime pour partir en vacance auront un choc à leur arrivée à Paris

Sinon j'ai reprit conun .. heu, pinguindrum, toujours aussi WTF, mais la trame commence à se mettre en place. C'est fou ce qu'on peut faire avec un pingouin invisible pour les autres

Par contre, blood C ... j'hésite entre la patience et crever d'inanition : Va falloir au moins 20 ep de plus pour avoir une vision d'ensemble, et 15 de plus pour qu'elle prenne une décision : gimauve ou gateau ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bon, oki, on comprend quand même qu'elle est amnésique et que la mémoire commence à revenir avec des flash. (ce sont des images de l'oav blood the last vampire)

Mauvaise langue ? naaaann, du tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés