Aller à la page... |
[Archive] Les animés de 2011 [Jui. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai commencé Croisée... comment résumer?
Tropp meugnnonnn ! ![]() |
![]() |
|
|
Vu baka to test II 4, le truc qui me titillais par rapport à la saison 1, je pense que c'est le rythme. Les blagues s’enchaînent moins vite que la première saison.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
N°6 4
ok, la ca commence vraiment a puer le BL
![]() l'episode etait bien nul en plus. je supporte pas l'albinos bisounours. |
![]() |
|
#8147 |
|
Tu ferais mieux de te faire une liste sur http://myanimelist.net/panel.php si tu veux t'y mettre sérieusement, comme ça on pourra voir ce que tu as en attente et t'indiquer, et aussi voir ce que tu as aimé ou pas.
Sinon N.06 04, j'étais clairement morte de rire en voyant l'épisode ![]() Mais nan, mais nan c'est pas du BL... là mon homme aussi a de gros doutes. Ce qui me fait toujours marrer c'est le générique de fin... hihi je fais une boule de neige, je vais te la lancer sauves-toi hihihi. HIhihihi ! Enfin bref. C'est clair que Nezumi a une putain d'attitude roxxante par contre Shion, j'espère qu'il va changer et qu'ils vont commencer à foutre le bordel dans No.6 ![]() Par contre j'aime pas vraiment la symbolique de l'ending : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On les voit tous les deux en hiver s'amuser, et au printemps tu ne vois plus que Shion qui rattrape la boule de neige, dans un endroit sombre, ou il est seul, et ça ouvre sur une sorte de cimetière (j'espère que c'en est pas un). |
![]() |
|
|
Bon, après après Mawaru Pinguindrum que j'ai pas aimé pour le moment et Croisée que je trouve vraiment agréable (et reposant) à voir... vous me conseillez quoi?
|
![]() |
|
|
Ro kyu bu! et Dantalian je dirais.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est juste que moi j'adore absolument tout dans cette série ![]() edit : |
![]() |
|
|
K-On j'ai regardé les 2 saisons à la chaîne et je dois avouer que je sentais l'overdose de "moe" arriver à la fin de la 2ème. Mais j'ai bien aimé.
|
![]() |
|
|
Baka Test 4:
C'était très drôle. Ca m'a même donné envie de tester leur jeu de cartes. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
la 2em moitié etait vraiment epic
![]() |
![]() |
|
#8147 |
|
|
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|