[Archive] Les animés de 2011 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils ont pas attendu Croisée pour subir le syndrome de Paris.

Le Baka to test de cette semaine était super marrant pour une fois.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Yuuji a eu le droit au "itadakimasu" avec Shoko.
Citation :
Publié par Zackoo
Le Baka to test de cette semaine était super marrant pour une fois.

Yuuji a eu le droit au "itadakimasu" avec Shoko.
Je suis trop jaloux
jaloux.jpg

Sinon, aucun rapport, mais c'est vraiment bien Nanoha Strikers? Parce que l'histoire a l'air d'être pas mal centrée sur les nouveaux. Alors déjà, Nanoha n'est plus loli, mais si en plus j'ai pas ma dose de Yukari Tamura, j'ai plus beaucoup de raison de regarder
Le Strikers sont sympas. Si tu regardes pour le trio (si tu compte Hayate) des précédentes saisons, alors oui ça vaut pas le coup, mais sinon ça vaut le coup, les autres personnes sont sympa, l'histoire sympa.

Enfin, Nanoha reste une roxxxor quand même.
Blood C épisode 4.
Moins de minutes où le perso paraît cruche. C'est un progrès.
Par contre je pense que le village est ... disons ... un peu louche.
Bref à plusieurs reprises elle me fait penser à n°6 (non pas l'animé, le héros de la série).
Citation :
Publié par Naglareffe
Sinon, aucun rapport, mais c'est vraiment bien Nanoha Strikers? Parce que l'histoire a l'air d'être pas mal centrée sur les nouveaux. Alors déjà, Nanoha n'est plus loli, mais si en plus j'ai pas ma dose de Yukari Tamura, j'ai plus beaucoup de raison de regarder
StikerS c'est un peu un combo des saisons 1 et 2 de Nanoha, le début est nul à en pleurer et après ça deviens supayr avec des bras désarticulés, de la peau arrachée, etc...
Et du Starlight Breaker
Et Hayate-chan a quelques occasions de montrer sa toute roxxance en matière de bombardement de masse aussi \o/

Nan franchement, le début de la série fait vraiment mal, en particulier en sortant de A's. Mais si tu es devenu fan des Nanoha, la suite est plus que suffisante pour justifier de tout regarder
le meilleur moment dans stikers c'est quand la gamine invoque son dragon de la mort. cette scene m'avais vraiment foutue sur le cul.
Citation :
Publié par Smokeur
Sans totalement détester on peut trouver K-on un peu vide de sens et s'ennuyer ferme à regarder ces jeunes filles manger des desserts et s'extasier devant une tortue dans un aquarium.
Je vois de quoi tu parle maintenant

Vraiment sympa a regarder même si on a à répétition :
" Haaa... j'ai oublier les accords ! Et ma Gitah aussi ! Tant pis... Pause Thé !!! Rhoalala vous êtes toutes Kawaiiii !"

Le manque de présence de garçons dans toutes les images est un peu dur ( sa cible vraiment les filles comme public ).
Mais bon c'est un truc a voir.
Justement, le manque de cast masculin de K-ON! n'est pas bon pour la cible féminine en théorie. Mais K-ON! est un animé qui cible toutes les audiences pratiquement, du jeune au moins jeune. De la fille au garçon. Comme tout 'late' animé, ca cible les otaks en premier mais sa popularité a clairement explosé. Suffit de voir le manga et le décollage des ventes par après ou encore tout le merchandising associé.
Je pense que le gros problème de Strikers vient si on sort directement de A'S. Cette seconde saison est tellement bien qu'au final, le début parait bien fade.
Mais c'est vrai que dès qu'on s'attache un tant soi peu aux nouveaux, cette troisième saison reste pas mal du tout. Et puis, Nanoha et Fate restent un peu présentes donc c'est tout bon. (perso, j'ai juste été un peu déçu de l'inexistence de Hayate dans cette saison :/)
Citation :
Publié par Smokeur
Baka truc faudra que je dépasse le 6 eme épisode de la s1 de ma playlist vu tant d'engouement.
Honnêtement, cela ne changera rien je crois. Les 6 premiers épisodes sont représentatifs... si tu n'as pas aimé, tu n'aimeras pas plus derrière, à part peut-être les apparitions de Shoko, si elle n'était pas déjà dans ses 6 épisodes, mais c'est un détail dans l'ensemble.

Baka je n'ai pas trouvé cela très prenant... cela se regarde, c'est sympa, mais niveau humour y'a mieux je trouve.
Utrapri 05 : Je me demande si c'est vraiment dans le jeu, ou si les auteurs ont vraiment le champ libre, mais mince quoi, Prince of Fighting et tout le reste

Blood-C 04 :
Le hurlement que j'ai poussé quand elle s'est réceptionné en tombant de l'arbre, merdre le pauvre (d'ailleurs mon chat à flippé et s'est tiré du salon au passage... )
N'empêche à chaque fois je peux pas m'empêcher de penser, étouffe toi avec tes guimauves !!
Sinon la voix qu'on entends parler avec les températures, je me demande si c'est pas la même voix que le gars qui tiens guimauve... étrange
blood C, c'est asser inintéressant pour le moment ya que l'op de bien.
sans dec, je crois que je vais metre cette serie en pause. réveilliez moi quand y aura une femme nue y aura un truc intéressant.
Citation :
Publié par Vygo
blood C, c'est asser inintéressant pour le moment ya que l'op de bien.
sans dec, je crois que je vais metre cette serie en pause. réveilliez moi quand y aura une femme nue y aura un truc intéressant.
Citation :
Publié par Rafa
Pas la peine de mettre en pause, il reste déjà moins de 10 épisodes
Ouais mais nan, s'il veut mettre en pause, c'est maintenant. Pas comme moi avec Shukufuku no Campanella ("Hey mais c'est nul en fait, je vais lâcher l'anime. Oupas en fait, il reste que 2 épisodes -_-")

Pour Ro-Kyu-Bu 05, à un moment j'ai cru que le gamin s’adressait à moi. Je vous laisse deviner de quelle réplique il s'agit
Citation :
Publié par Rafa
Pas la peine de mettre en pause, il reste déjà moins de 10 épisodes
arrete, ca fai presque 5 heure de temps. imagine se que je pourrais faire d'autre en 5 heure.
genre me rasé le scrotum, faire des exercices de raffermissement du fessier, luter pour la faim dans le monde. ou juste rester chez moi a dire de la merde sur jol
Citation :
Publié par Naglareffe
Ouais mais nan, s'il veut mettre en pause, c'est maintenant. Pas comme moi avec Shukufuku no Campanella ("Hey mais c'est nul en fait, je vais lâcher l'anime. Oupas en fait, il reste que 2 épisodes -_-")

Pour Ro-Kyu-Bu 05, à un moment j'ai cru que le gamin s’adressait à moi. Je vous laisse deviner de quelle réplique il s'agit
wait, je vais devoir me refaire l'episode pour piger? ou alors c'etait le "sale lolicon!" ? nan pasque la ca m'a meme aps surpris. genre des gens le regarde pour autre chose que les loli
je sais pas chez qui tu te fournis mais todays on a eu le 4 (sub fr bien sur).
avec ma patronne du resto sous la douche et aussi dehors en serviette
J'ai deux sites de centralisation (que je ne citerai, sait on jamais si un modo passait par là :O) que je vais voir régulièrement, mais sinon de temps à autre je vais sur d'autres sites si je trouve que ça va trop lentement (ou que c'est introuvable)
ha ouer? raconte. moi j'ai un "free hentai lolicon" que j'aime beaucoup.
Citation :
Publié par Moonheart
Honnêtement, cela ne changera rien je crois. Les 6 premiers épisodes sont représentatifs... si tu n'as pas aimé, tu n'aimeras pas plus derrière, à part peut-être les apparitions de Shoko, si elle n'était pas déjà dans ses 6 épisodes, mais c'est un détail dans l'ensemble.

Baka je n'ai pas trouvé cela très prenant... cela se regarde, c'est sympa, mais niveau humour y'a mieux je trouve.
Bon si tu me dit ça je vais pas me presser alors et le faire bouger vers le bas de ma playlist ^^

Tiens sinon j'ai commencé Gosick :sympa ,

Par contre kuja c'est vraiment un mou avec ses :
victorik !!! han victorikeuuuu , victorik , victorik! de gros mou quand il se fait facepalm.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés