[Archive] Les animés de 2011 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi aller sur Mumuplayer alors qu'elive permet de faire pareil avec vidéos youtube sans limite de personnes et parler en vocal en même temps (plus dessiner des trucs a l'écran etc).
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
En écoutant la musique de Sakuba, j'ai obtenu un freeze total sur mon ordi

Du coup je laisse ma place
Spas ma faute Oo
Tout le monde a planté, on a tout perdu :§

Bon le Destin a voulu que j'aille manger alors
Citation :
Publié par Sharnt
Pourquoi aller sur Mumuplayer alors qu'elive permet de faire pareil avec vidéos youtube sans limite de personnes et parler en vocal en même temps (plus dessiner des trucs a l'écran etc).
Faudra tester ça, je ne connaissais pas
Yop !

P'tite question sur Steins;Gate, j'suis tombé sur ce synopsis :
Citation :
L’histoire se déroule un an après Chaos;Head dans le quartier otaku de Akihabara sur un groupe d’amis qui ont modifié leurs micro-ondes en un dispositif pouvant envoyer des messages texte vers le passé. Comme ils effectuent des expériences différentes, une organisation nommée SERN, qui a réalisé leurs propres recherches sur les voyages temporels, les traque et maintenant les personnages doivent trouver un moyen d’éviter d’être capturé.
Déjà ça colle pas trop à l'histoire mais pas grave, j'aime beaucoup quand même (même si j'ai eu du mal avec les dessins, ça passe encore) et surtout... Y'a quoi comme rapport avec Chaos:Head? J'ai trouvé ce dernier ultra chiant, mais genre j'ai tout saigné au plus vite et j'étais content que ce soit fini !
Et ouais, j'me suis fait tous les Steins;Gate de sorti et j'ai rien vu en commun quoi, c'est pour la suite de l'histoire ou ça n'a rien à voir en fait?
Rien à voir avec Chaos;Head, si ce n'est les créateurs des jeux dont c'est tiré. Aucune interaction entre les deux. Au mieux, on verrait un petit caméo parce que les gars auraient eu la flemme intellectuelle de faire une référence sur un truc qui n'est pas à eux.
La seule fois ou je suis passée, ça m'a aidé à repartir, merci

Sinon faudrait peut etre créer un thread special, car là on se perds en lien et salle et ça embête les autres j'imagine.
Retour in topic:

Carnaval Phantasm 2:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Archi-pété de rire! Arcueid qui pète un cable et balance son Arc Drive en plein match de volley ball, atomisant le terrains et les joueurs "Rien à foutre!!!" et Ciel qui pense qu'à sauver le plat de curry
Je trouve qu'on a pas profité beaucoup de la présence de Kohaku par contre... alors que c'est normalement la plus déjantée du groupe
Citation :
Publié par Moonheart
Retour in topic:

Carnaval Phantasm 2:

Archi-pété de rire! Arcueid qui pète un cable et balance son Arc Drive en plein match de volley ball, atomisant le terrains et les joueurs "Rien à foutre!!!" et Ciel qui pense qu'à sauver le plat de curry
Je trouve qu'on a pas profité beaucoup de la présence de Kohaku par contre... alors que c'est normalement la plus déjantée du groupe
Sacchin a eu plus de répliques que Kohaku, mwahaha \o/
Ca manque de Mitsuzuri tout ça.

Par contre:

-Je suis pas fan des scènes marble phantasm,ça fait trop remplissage à mon goût.

-C'est moi où y avait aucun intérêt à la scène "Sharing Tables"?

L'Afterschool allway alliance est catchy pour une raison obscure mais on va avoir droit à la même les prochains épisodes, bonjour le screentime rétréci des scènes principales.^^

Bon sinon y avait pas mal de moments de win là dedans, nom nom nom.
hana saku 21
"un combat entre filles doit toujours se passer: a poil dans un bain ou en string dans la boue"
Citation :
Publié par Skidda

L'Afterschool allway alliance est catchy pour une raison obscure mais on va avoir droit à la même les prochains épisodes, bonjour le screentime rétréci des scènes principales.^^
C'est une référence à ces petites scènes comiques classiques qui passent à la tv japonaise, donc ça parle beaucoup plus au public ciblé.
Citation :
Publié par Vygo
"un combat entre filles doit toujours se passer: a poil dans un bain ou en string dans la boue"
La question que je me pose maintenant c'est: Ce chickfight apwal mérite-t-il que je me fasse 18 épisodes pour le voir?
A elle seule, la qualité de l'anime devrait te motiver à mater les 18 épisodes dont tu as besoin pour arriver au nude chickfight dont tu attends tellement de choses

Moi je m'en tape, c'était pas Nako
Oh tu sais, j'ai toujours du mal à commencer une série si c'est pas tout de suite attachant

D'où ma liste de MAL où j'ai une liste en stand by plus grande que completed. Avec 2/3 épisodes au compteur à chaque fois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés