[Archive] Les animés de 2011 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
2 ans après la guerre: Baka 07
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
WTF MINAMIIIII? C'était un rêve? Un bonus qui compte pas dans l'histoire hein? Et Himeji là-dedans?
Baka test 07

Enfin un épisode digne de la saison 01. Tout est bon, du début à la fin.
Good job Minami ! Dommage que ce soit baka test sur le coup car ils vont trouver une justification débile. Mais bon, tant qu'Himeji se fait écraser, ça me va parfaitement.

Carnival Phantasm 01

Vraiment bon cet épisode. En plus, ils nous ont collé le Tiger Dojo ! Vivement le prochain sur Melty Blood en plus.
Les 6 et 7 de Baka To test font plaisir^^ Et puis comme bcp je préfère Minami à Himeji et pour une fois que je pense à zieuter l'après-générique...
Ikoku Meiro no Croisée 08
Un peu déçu sur le coup. Non pas que l'épisode tait mauvais, mais je voulais un peu plus de screentime ClaudexCamille. L'épisode commençait tellement bien. Heureusement qu'il y a encore le prochain épisode

Sinon, ça fait 2 semaines que je n'ai pas regardé Ro-Kyu-Bu. Je crois que je tiens un nouveau record
Mais bon, faut pas déconner non plus, le dernier épisode se déroule à la piscine alors faut que je rattrape mon retard vite fait
Citation :
Publié par Sbeul
Juste une question sur Carnival Phantasm, c'est censé parler de quoi? J'ai rien bité du tout
rien. c'est juste du delire avec les perso type moon. perso j'etait plié tout le long par contre y avais pas shiki
Carnival Phantasm:

Ah, c'est du type-moon?

D'ordinaire je regarde pas les OAV qui ne sont pas rattachés à une série, mais là je ferais une exception juste parce que j'aime bien leurs œuvres (enfin... les jeux vidéos, parce que les animes sont bâclés) Faudra que je yeute.

Denpa Onna:

Bon, arrivé au 12. Comme il a été dit, c'est pas fini comme série... on ne sait toujours pas si tout n'est qu'illusion ou si il y a vraiment quelque chose de louche dans la ville.
Vivement le dernier épisodes, j'espère qu'ils ne feront pas de la merde comme souvent avec les fins.

Blood-C 06:

WHAHAHAHAHA Ce massacre ! Cela aurait dû être comme cela dès l'épisode 2, à mon avis.
Reste à voir si cela va faire sortir Saya de son rôle de pauvre cruche... Pas gagné, mais y reste de l'espoir.
Idéalement, il faudrait que le patron du café se fasse bouffer aussi, histoire de retirer les derniers éléments perturbateurs "made-in-guimauve-land"
Citation :
Publié par Moonheart
Blood-C 06:

WHAHAHAHAHA Ce massacre ! Cela aurait dû être comme cela dès l'épisode 2, à mon avis.
Reste à voir si cela va faire sortir Saya de son rôle de pauvre cruche... Pas gagné, mais y reste de l'espoir.
Idéalement, il faudrait que le patron du café se fasse bouffer aussi, histoire de retirer les derniers éléments perturbateurs "made-in-guimauve-land"
Vu hier soir, me suis bien "amusé"
Saya qui continue sur la route de l'héroïne totalement useless.

Pour le patron du café, je ne sais pas s'il se fera bouffer, il a ce petit côté conspirateur, avec le père.
Puis ça fait vraiment malsain tout ça... Saya qui se réveille, totalement propre, en pyjama... Elle se fait vraiment traiter bizarrement. Et la prof qui elle aussi semble savoir quelque chose...
Qu'est ce qu'il se passe dans ce fichu village quoi!
Blood C-06 spoiler toujours
Et ce chien ? Personne a envie de lui fiche un coup de pied au cul ??
Clairement je pense que Mister Guimauve est dans le coup. Par contre il reste une nana à buter et peut-être le délégué... aussi. Dans tous les cas c'est bien la première fois que je vois autant de villageois ! Ils auront pas duré longtemps par contre
Citation :
Publié par Camelias
Blood C-06 spoiler toujours
Et ce chien ? Personne a envie de lui fiche un coup de pied au cul ??
Clairement je pense que Mister Guimauve est dans le coup. Par contre il reste une nana à buter et peut-être le délégué... aussi. Dans tous les cas c'est bien la première fois que je vois autant de villageois ! Ils auront pas duré longtemps par contre
On les produit spécialement pour quand les ainés se pointent... parce que s'ils bouffent que des protagonistes connus, en 2 épisodes, y'a plus de personnages, voyons!
Fait un peu preuve de logique, quoi !
Ao no Exorcist 19
Je plussoie Intouch: il ne s'est presque rien passé pendant cet épisode, mais c'était quand même très très sympa, je me suis pas ennuyé.
Par contre je parie que c'est le calme avant la tempête. Yukio est bizarre. On dirait qu'il est sur le point de crever. Ou de passer démon méchant. Allez savoir...

Ma track préférée de l'OST est enfin passée!
Carnival Phantasm 1:

Vu. C'est sympa je trouve... sauf que... ceux qui n'ont pas vu les deux animés ne vont rien comprendre, et il y a un bon tiers du contenu qui n'est même compréhensible que si on a joué aux jeux d'origine...

Y'a risque de spoiler aussi... j'ai vu une certaine Dark S. passer dans les images, pour ceux qui voient de qui je parle...
@Moonheart:

C'est totalement obvious que c'est fait pour ceux qui suivent la hype Type-Moon, ça a été fait pour les 10 ans de la boîte après tout.

Si tu connais pas les différentes personnalités ou si tu captes pas les détails comme le Mapo Toffu ou Himuro/Yukika/Maki visible dans le public, tu perds les 3/4 du caviar.
Tiens c'est 2h passé et j'ai envie de me fendre d'un pti /HS

Pourquoi?

Parceque je me suis envoyé la dernière saison de Nodame Cantabile en quelques heures , que j'avais honteusement mis de coté à l'époque histoire de pas être dépourvu , et résultat j'avais zappé complet , bref je me suis régalé sur ce rattrapage.

Mais surtout j'ai fait toaster les deux films qui normalement clôture cette saga et limite je dirais que c'est presque un sans faute , ils ont vraiment mis la forme sur les prises de vue sur Paris .

Par contre ils ont craqué sur Stresemann ( allemand d'origine normalement ) , et ils nous collent un vieil acteur japonais certes lolesque mais hors sujet.

C'est vraiment chouette Nodame , ça va me manquer , on bouffe tellement de random connerie que l'on ne sait plus apprécier les bonnes chose.

Ca m'a donné envie d'écouter du Schumman tiens , enfin presque.
Parce qu'ils vous faut regarder un anime pour apprécier la musique ? *dit il alors que c'est exactement son cas avec Gunslinger Girls et Ode an Die Freude*

Faudrait que je jette un oeil à Nodame, j'avais un peu commencé en manga mais ça ne m'avais emballer tant que ça, à voir en anime ce que ça donne.
a un moment cam m'avais obligé, sous la torture, a le regarder en drama (avec des vrais gens meme pas tout nue dedans) bha c'etait asser fun et avec un vrais coté music.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Faudrait que je jette un oeil à Nodame, j'avais un peu commencé en manga mais ça ne m'avais emballer tant que ça, à voir en anime ce que ça donne.
Ya des animes, je vois pas comment on peut vraiment les apprécier en manga ...
Je veux dire, les animés sur la musique, on a droit à la musique dedans, alors qu'en manga, on perd cet aspect qui peut être assez important...
Je veux dire, même Beck pour Nana, je préfère en anime qu'en manga, perso ...
Citation :
Publié par Naglareffe
Et sinon, je me demandais, Eri Kitamura aurait pas doublé dans des eroge? Elle est plutôt convaincante dans Mayo Chiki
Si c'est le cas:
http://blogs.965thebuzz.com/files/2011/05/Shut-up-and-take-my-money.jpg
Citation :
Publié par Vygo
a un moment cam m'avais obligé, sous la torture, a le regarder en drama (avec des vrais gens meme pas tout nue dedans) bha c'etait asser fun et avec un vrais coté music.
Tu t'es vraiment adouci Vygo

Par contre, hier j'ai regardé un ep de Bleach (le premier depuis très très longtemps) et quand j'ai vu Kenpachi, je me suis naturellement dit "Oh y'a Vygo!"
Des informations ont été données sur les personnes qui vont travailler sur le premier des trois films Berserk adaptant le Golden Age.

Réalisateur : Toshiyuki Kubooka (il n'a occupé un tel poste que sur l'épisode 5 de Batman: Gotham Knight)
Scénario : Ichiro Okouchi (le créateur de l'histoire de Code Geass)
Responsables de l'animation : Naoyuki Onda (Ergo Proxy, Gantz, King of Thorn, Gundam Z, Gundam ZZ) et Satoshi Iwataki (responsable sur 3 épisodes de Shigofumi mais animateur sur Fullmetal Alchemist: Brotherhood, Ghost Hound)
Directeur artistique : Yusuke Takeda (Eden of the East, Gankutsuou, Ghost in the Shell, Kimi ni Todoke, Seirei no Moribito)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés