Aller à la page... |
[Archive] Les animés de 2011 [Jui. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les 6 et 7 de Baka To test font plaisir^^ Et puis comme bcp je préfère Minami à Himeji et pour une fois que je pense à zieuter l'après-générique...
![]() |
![]() |
|
|
Juste une question sur Carnival Phantasm, c'est censé parler de quoi? J'ai rien bité du tout
![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Alpha & Oméga
|
J'pense qu'on peut dire "de rien". Si tu n'es pas un amateur de Type-Moon, c'est probablement même pas la peine de regarder
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#8147 |
Alpha & Oméga
|
Parce qu'il n'y a que les jeux Type-Moon de représentés, pas de Kara no Kyoukai ou Fate/Zero.
|
![]() |
|
|
Ao no Exorcist 19
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je plussoie Intouch: il ne s'est presque rien passé pendant cet épisode, mais c'était quand même très très sympa, je me suis pas ennuyé. Ma track préférée de l'OST est enfin passée! ![]() |
![]() |
|
|
Ro-Kyu-Bu 07
Je veux un Koala Hug aussi ![]() Oooh~ Et sinon, je me demandais, Eri Kitamura aurait pas doublé dans des eroge? Elle est plutôt convaincante dans Mayo Chiki ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans Mayo Chiki! elle double Suzutsuki.
|
![]() |
|
|
C'est totalement obvious que c'est fait pour ceux qui suivent la hype Type-Moon, ça a été fait pour les 10 ans de la boîte après tout. Si tu connais pas les différentes personnalités ou si tu captes pas les détails comme le Mapo Toffu ou Himuro/Yukika/Maki visible dans le public, tu perds les 3/4 du caviar. |
![]() |
|
|
C'est clair.
Même en ayant suivi pas mal des jeux Type-Moon, y'a encore quelques persos que j'ai pas reconnus |
![]() |
|
#8147 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|