[Archive] Les animés de 2011 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Blood-C:

Citation :
Publié par Gao-
c'est l'ensemble.

de clamp j'attends : un design des cheveux de Saya un peu moins pourri ( la c'est sacrément violent )

Si elles font le chara design des ennemis, c'est encore plus décevant.
Bizarre, moi, le chara-design, c'est le seul truc qui me botte dans Blood-C pour le moment. J'aime bien la coiffure de l' "héroïne" (les guillemets sont mérités, personne me contredira je pense)

--------------------------

Sinon sans rapport,

Denpa Onna: J'avais mis la série en hold faute de temps, je viens de la reprendre, et je passe un bon moment perso. Les personnages sont plutôt attachants, y compris cette tarée de Meme ^^
Limite, dans le style "un garçon normal rencontre une fille vraiment très grave", pour le moment je m'amuse presque plus à regarder ça que je l'ai fait avec Haruhi Suzumya... bon, il manque Mikuru quand même. Ryushi-ko n'arrive quand même pas tout à fait au même niveau.
D'après une news que j'ai lu je ne sais plus où et countdown.mandragon.info, c'est un vrai épisode (le 13), le dernier, qui n'a pas (encore) été diffusé, faute de temps.
Pour Denpa, je m'autoquote un vieux message

Citation :
Il reste un 13eme épisode pour Denpa qui sera fourni avec les DvDs. A cause du tremblement de terre, ils n'ont pas pu le diffuser. Si je suis mauvaise langue, je dirais plutôt qu'à cause de leur lenteur, ils ont de nouveau pris du retard dans une série.
Citation :
Publié par Naglareffe
Mouais. De toutes façons, choisir entre mourir d'empoisonnement chronique ou se faire broyer les vertèbres quotidiennement, bof quoi.
Parce qu'en plus, il a même pas à chercher loin. Si c'était un vrai deviant, il se serait déjà tourné vers Akira, voire Hazuki

Pis de toute façons le meilleur couple c'est Shoko et Yuji il n'y a pas à tergiverser
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Un regardant un peu sur le net, je regarde quelques Tofs de Mayo Chiki par curiosité alors que je n'ai pas encore vu cet Anime.

Je rêve ou tout les persos sont des sosies de IS ?
Non, ils sont assez semblables c'est vrai
Commence-le, c'est mieux qu'IS (padur)!
Citation :
Publié par Ekureuil
c'est mieux qu'IS (padur)!
J'approuve

Sinon de mon coté c'est la déprime ça fait plusieurs semaine que j'ai pas vu d'épisode de Natsume Yunjinchou san... Je vais devoir aller les chercher en VOSTA si ça continue >.<
J'avais hésité à poster une Tof de chaque perso pour montrer la vrai ressemblance, mais les Tof de Mayo Chiki qui m'ont mit la puce à l'oreille étaient des screens de l'ep 07, donc bon... peur de la connerie

Oui, après je ne parlais que physiquement, mais pour le commencer je patienterais encore quelques mois, car il n'y a que 6~7 épisodes à se mettre sous la dent et c'est vachement frustrant d'être coupé en plein élan dans une comédie romantique ecchi/harem avec des boobs.

Ps : Je viens de lire le synopsis et ...OMG ! Je revois ma position. Je m'y lancerais dès que j'aurais fini celui en cours (School Rumble).

@dessous : Rofl...
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Je rêve ou tout les persos sont des sosies de IS ?
Tu rêves

Citation :
Publié par Ekureuil
Non, ils sont assez semblables c'est vrai
Commence-le, c'est mieux qu'IS (padur)!
Y'a pas Charlotte dans Mayo Chiki
Mais sinon, d'un point de vue histoire, je trouve Mayo Chiki plus sympa, ne serait-ce que pour Kanade Suzutsuki

Accessoirement, quand les comédie romantique ecchi/harem avec des boobs, c'est rarement du shojo
Citation :
Publié par Naglareffe
Tu rêves
Y'a pas Charlotte dans Mayo Chiki
J'aime Subaru autant que Charlotte! Enfin, ça se joue à peu, disons qu'elles ont chacune un pied sur mon podium
Citation :
Publié par Naglareffe
Mais sinon, d'un point de vue histoire, je trouve Mayo Chiki plus sympa, ne serait-ce que pour Kanade Suzutsuki
+1 Je veux bien qu'elle cure mes phobies
Baka Test 7

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OMG OMG ! Trop de charisme qu'il a Iron Man ça faisait longtemps que j'avais pas rigolé autant en regardant un épisode, depuis l'OAV en fait.
Puis le prochain épisode annonce le début de la troisième guerre mondiale, Allemagne Japon cette fois ça va être epic !

Vivement la suite !
Citation :
Publié par Naglareffe
d'un point de vue histoire, je trouve Mayo Chiki plus sympa, ne serait-ce que pour Kanade Suzutsuki
+1 !

Citation :
Publié par Ekureuil
J'aime Subaru autant que Charlotte! Enfin, ça se joue à peu, disons qu'elles ont chacune un pied sur mon podium
Oui, moi aussi, mais Charlotte demeure un cran au dessus, quand même!
Sans doute parce qu'elle est bien plus futée que Subaru qui a un peu des tendances nunuches quand elle s'y met.
Citation :
Publié par Naglareffe
Mouais. De toutes façons, choisir entre mourir d'empoisonnement chronique ou se faire broyer les vertèbres quotidiennement, bof quoi.
Parce qu'en plus, il a même pas à chercher loin. Si c'était un vrai deviant, il se serait déjà tourné vers Akira, voire Hazuki
Ou Hideyoshi.

Ben sinon on sait qu'il est bon cuistot donc bon, à la rigueur... et le coup des vertèbres il se les fait péter à chaque épisode, c'est bon, plus de souci à ce niveau là.
Blue exorcist 19

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il ne se passe rien, mais l'anime est tellement plaisant... bah que c'est bien quand même.
Je suis pressé de connaitre les pouvoirs du mec avec la marionette.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Ou Hideyoshi.
J'ai pas encore atteint ce stade de deviance. Bien que je dois plus être très loin

Citation :
Publié par Tsuki-kun
Ben sinon on sait qu'il est bon cuistot donc bon, à la rigueur... et le coup des vertèbres il se les fait péter à chaque épisode, c'est bon, plus de souci à ce niveau là.
Il aura beau être bon cuistot, ça n'empêchera pas Himeji de préparer innocemment ses plats. Et comme le disais je ne sais plus qui, les bons petits plats de Himeji, tu les commences avec tes amis, tu les finis avec tes ancêtres
Je viens de voir le premier Carnival Phantasm et comment dire ? La première chose qui me vient à l'esprit et qui reste jusqu'à la fin c'est... WTF ! Du gros nawak, je suis déjà fan x) Rien que l'op avec une danse digne de Popotan, c'est déjà très fort.
C'est quoi le synopsis de Carnival Phantasm, histoire que je sache ce que je télécharge ? J'ai vu pleins de gens en parlé alors j'ai même pas pris le temps.

EDIT : Pourquoi il y à des persos de Fate/Tsuki dans le casting?

Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Y en a pas en fait. Tu prend les perso de TYPE-MOON tu les colles dans une situation totalement irréaliste. Dans le 1 par exemple, c'est une parodie de l'histoire de FSN où le tournoi se déroule sous forme d'épreuve façon jeux télévisé.
C'est pour ça le synopsis sur MAL !
Y en a pas en fait. Tu prend les perso de TYPE-MOON tu les colles dans une situation totalement irréaliste. Dans le 1 par exemple, c'est une parodie de l'histoire de FSN où le tournoi se déroule sous forme d'épreuve façon jeux télévisé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés