[Archive] Les animés de 2011 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naglareffe
Ou les persos de Hidan no Aria en mode yoda
Si je me souviens bien, les sub étaient tellement torchés que je ne comprenais rien, j'ai même failli douter de ma grammaire légendaire un moment

Sinon, dans le thread précédent (ou encore celui d'avant?), quelqu'un avait mis une vidéo de 2 royaumes remplis de bishojo/nen qui se battaient dans une bataille épique, c'était quoi encore?
Ahhh oui c'était donc ça, j'avais pas fait le lien entre le trailer et le titre

Edit: les mecs, je viens seulement de capter (tout seul tout de même), que la chanteuse de l'op et de l'ed de Mayo Chiki avait co-participé dans les op/ed de Toradora
Fate/Zero étant une préquel je pense qu'elle serra tout à fait regardable. Pour HxH en théorie, c'est un reboot (mais bon si on aime pas le genre, c'est sur c'est pas ça qui donne une raison de regarder ).

Mais sinon j'avoue aussi que j'attend pas mal l'anime P4.

Et sinon le perso à tête de Panda c'est un mec on dirait dans Un-go

Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Crêpages de chignons comme je les aime ? Il n'y a vraiment que Charlotte qui me fait regarder cette série ( comme beaucoup d'autres ).
Moi c'est uniquement pour Laura... Et encore... Pour ma dose nanar je dirais
Citation :
Publié par Ekureuil
Ahhh oui c'était donc ça, j'avais pas fait le lien entre le trailer et le titre

Edit: les mecs, je viens seulement de capter (tout seul tout de même), que la chanteuse de l'op et de l'ed de Mayo Chiki avait co-participé dans les op/ed de Toradora
Bah vi, Eri Kitamura fait partie du cast des deux animes, Kanade Suzutsuki dans Mayo Chiki et Ami Kawashima dans Toradora
Cela dit, c'est surtout Yui Horie que je retiens pour les OP/ED de Toradora
Pas grand chose qui m'attire pour fall 2011.

Persona 4, parce que j'adore l'univers, même si j'attends de voir comment va se passer le passage en anime.

Boku wa tomodachi, sinon, parce que le synopsys m'a l'air pas mal.

Chihayafuru, parce que je me dis que y a ptet un potentiel Saki syndrome
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Crêpages de chignons comme je les aime ? Il n'y a vraiment que Charlotte qui me fait regarder cette série ( comme beaucoup d'autres ).
Parce qu'il y a des gens qui ont le mauvais goût de regarder cette série pour autre chose?
Il y a des animes comme ça, qui sont bons à regarder à plusieurs, juste pour l'effet : "punaise qu'est-ce que c'est nul et le gars est crétin", mais justement l'effet groupe, ben tu te marre beaucoup plus.

Un peu comme dans 07-ghost, ou tu transformes l'anime en jeu à boire, et dès que le gars dis Mikage, ben... par contre tu te rends vite compte qu'il faut réduire la taille du verre, car sinon t'enchaîne pas les épisodes

Dr. Intouch : Je dirais que c'est encore trop tôt.
Citation :
Publié par Moonheart
Oui, et c'est tant mieux !

Mais je trouve que Croisée est un anime de haute qualité... il se sont même donné la peine de trouver un mec avec un accent français correct pour faire les intros, la plupart des noms français des magasins et lieux ne sont pas massacrés comme d'habitude, les backgrounds des personnages sont crédibles et intéressants, et les différences cultures bien rendues.

Et c'est mimi touuutt plein !
Pas seulement l'accent français, le mec c'est un vrai francophone. On peut lire dans le cast sur ANN :
Citation :
Marc Carpentier as Narrator
D'ailleurs il y a apparemment bien un canadien de ce nom au Japon qui a à peu près le CV. Si je suis encore curieux, j'écouterai ses samples ce soir voir si c'est la même personne.

Sinon Camelias, j'pense pas qu'il soit trop tôt pour les retours sur les séries actuelles. Elles sont à peu près toutes à 6+ épisodes, c'est suffisant pour capter l'essentiel de la chose. C'est limite mieux de le faire maintenant, plutôt qu'à la fin de la saison où l'on est sous le choc des derniers épisodes (quel que soit le niveau du reste), ou juste avant lorsque l'on sent l'excitation monter.
J'blablaterai ptêt là dessus ce WE si je trouve le temps et l'envie =)
Citation :
Publié par Camelias
Un peu comme dans 07-ghost, ou tu transformes l'anime en jeu à boire, et dès que le gars dis Mikage, ben... par contre tu te rends vite compte qu'il faut réduire la taille du verre, car sinon t'enchaîne pas les épisodes
MIKAGEEEEEEEE

À part ça c'était sympa 07-Ghost, faut pas pousser trop loin après parce que ça a des tendances shounen-ai (un peu trop parfois même).
Damned. J'ai eu un aperçu de Carnival Phantasm.
This. Is. Madness. Surtout cet op \o/

Et puis bon, on a enfin le cast de Tsukihime animé, génial
Finalement Itsuka se révèle être intéressant quand on a pas lu le LN, je vais commencer à l'apprécier à partir de l'épisode 6 oh yeah. Très très marrant ha vraiment ... Ou alors c'est l'heure qui fait cette effet.

Dantalian :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas de gothic lolita cette semaine, noooooooooooooooonnnnnn
Pas lu les romans, et trouve pas ça intéressant à vrai dire.

Pour l'instant, les responsables (auteur, réalisateur? no idea) ont su nous montrer une totale ignorance de la notion de progression dans le rythme d'une histoire. Jusqu'à maintenant, chaque épisode aurait pu être le dernier (sauf le premier épisode parce qu'il ne faut pas exagérer non plus, et l'épisode 6 où ils nous laissent enfin souffler).
En plus ils ont envoyé du lourd, mais le scénar reste encore à un niveau risible, voire inintéressant.

Enfin bon, au moins la chevelure de Saitohimea m'hypnotise toujours autant. Mais j'attendais carrément mieux d'une adaptation d'un de ces top LNs. Heureusement, WaGaNai (Boku wa Tomodachi ga Sukunai) a l'air d'avoir moins de chances de se planter de ce côté.
Le rythme est aussi baclé que celui que de Denyuden, mon avis personnel est qu'ils ont voulu attiré la population avec du fan service mais faut pas se leurrer, Himea ne va pas du tout avec le fan service : ils ont tenté, ils ont perdu.

A lire c'est un plaisir, je lui donne 4/5 pas autant que SAO mais autant que HnA.
Ben tiens, d'ailleurs puisque tu parles de ça, j'avais oublié que le studio d'Itsuten, Zexcs, était aussi responsable de Denyuuden et Regios.

-___-

Ah, et SAO = ?
[edit]Ah, trouvé, Sword Art Online apparemment, c'est le dernier à ne pas avoir d'anime parmi les 10 LNs au plus gros succès c'est ça?
Tiens je pensais à demander si c'était bien Itsuten et s'il y avait pas trop de fanservice... eh ben je pense que je vais passer mon chemin, je vais même pas tenter (pourtant j'avais tenté pour HnA), de toute façon le trailer me faisait déjà peur, et bon... c'est pas parce qu'il y a du bisho dedans que je suis prête à tout accepter...

Sinon dans le genre, on aurait pu s'abstenir mais ça fera quand même plaisir à certains.

Zero no Tsukaima va avoir une autre saison (son final) en octobre (donc à titre à rajouter à la liste (pour vous, pas pour moi).

Milky Holmes aura une saison 2 en janvier (bon là je me prononcerait pas, j'avoue que j'ai toujours pas jeté un oeil).

Edit : Mince j'avais pas vu que Copihan était sortit... au début j'ai fait : Mais mince Gonzo, qu'est-ce que tu fais ?!!! Et à la fin..
Je vais pas réfléchir je pense sur cette série, allez je prends.
Hmm ZnA aura sa saison final ?

Je vois pas comment ils vont faire pour adapter du volume 11 à 22 ( sachant qu'on en est au 21 je crois ? ) en 24 épisodes.

JC STAFF remix possiblement.

Sinon oui c'est ça Rafa

Dengeki fall 2011.jpg

L'héroine est la fille en haut à droite au cheveux noisette.
Citation :
Publié par Zackoo
JC STAFF remix possiblement.
Putain non, pitié pas ça... je suis sûr que les LN sont potables en plus, faut pas qu'ils fassent de la merde pour du fanservice quoi.

Citation :
L'héroine est la fille en haut à droite au cheveux noisette.
C'est bon il nous faut cet anime, je suis tombé in love.
Je me demande à quoi va ressembler cette suite de ZnT mine de rien. ZnT final et SnS final en même temps ... à voir ce que JC Staff va faire mais si c'est pourri j'vais pouvoir râler deux fois plus

Lol Milky Holmes S2. Je me demande si les persos de Cardfight Vanguard vont s'incruster dedans
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés