[Archive] Les animés de 2011 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
D'ailleurs, 'tite question à ceux qu'ont lu Blue Exorcist : Est-ce qu'on en apprend plus sur Mephisto? C'est le stéréotype du boss de fin, je surkiff.

Et sinon Kamisama no Memo Chou, bah j'aime beaucoup, sûrement en grande partie parce que la musique au xylophone déboîte sévèrement, et que Major a la même voix que Voyeur de Baka Test
Bref, j'aime plus pour l'ambiance générale que pour le scénar ou les persos.
Citation :
Publié par Camelias
Episode de Kamisama Dolls 07 qui déboîte bien.
Les éléments se mettent en place, et ça scotch pas mal.
tout ça pour conclure dans à peine 6 épisodes =3
Citation :
Publié par Sbeul
D'ailleurs, 'tite question à ceux qu'ont lu Blue Exorcist : Est-ce qu'on en apprend plus sur Mephisto? C'est le stéréotype du boss de fin, je surkiff.
.
On sait rien et on apprend rien de lui.
Citation :
Publié par Sbeul
Le boss de fin serait plutôt Satan.

Ou alors...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mephisto : "Rin, je suis ton père"
R15 7
tient. pour une fois on a eu un épisode epic (visite du dortoir des filles) mais la censure a encore tout gâché
Citation :
Publié par Vygo
tient. pour une fois on a eu un épisode epic (visite du dortoir des filles) mais la censure a encore tout gâché
La version DVD de R15 devrais mériter son coup d'oeil.
Je me suis lancé dans Bakemonogatari et...

OMG... Je suis tombé sur quoi là ?
Tout les perso ont un grain, on mélange image réelle avec image d'un Anime normal. Certains perso ont leur comportement qui change sans arrêt...
J'ai réussi à finir les épisodes avec quasi un seul décors...

Autant le début c'est sympa, après c'est du grand WTF.
Bon je l'ai pas fini mais sa risque d'être dur.
c'est du shaft. on aime ou on aime pas. perso je suis fan.
et t'inquiète pas. on a cette discutions autour de shaft (son nul/étrange/genial...) au moins une fois par mois.
Citation :
Publié par soroia
uta no prince sama
Pièce jointe 141561
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Ça à l'air pas mal cet anime tiens! C'est vraiment un truc genre school/romance?
C'est un reverse harem avec des bisho. Autant dire que ça cible un public particulier
(Pas une critique d'ailleurs, mes animes de lolis visent également un public particulier )
uta no prince. si tu aime, j'ia une mauvaise nouvel pour toi
par contre si tu regarde et que apres tu te sent sale. bha tu pourra pas dire quon t'aura pas prévenue.
Citation :
Publié par Naglareffe
C'est un reverse harem avec des bisho. Autant dire que ça cible un public particulier
(Pas une critique d'ailleurs, mes animes de lolis visent également un public particulier )
Plus précisément c'est l'adaptation d'un Otoge, alors forcement c'est particulier x)
Citation :
Publié par Camelias
Oui vygo on a parfaitement compris que tu n'avais pas compris, pas la peine de le dire et redire
wat?
Pièce jointe 141571
Ça m’a refroidi de savoir que Cam aime l'anime! Mais quand je vois des personnes "sérieuse" genre soroiaiaia(><) et Majestic qui regardent, je vais essayer. Puis j'ai fini de DDL la série donc je suis obliger maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés